bonjour
je suis chez virgin depuis le 24/12/2009 avec un forfait easy 2h à 19.90 euro.
le 10/01/2010 je m'aperçois d'un hors forfait^pour un montant de 160.32 euro.
Je téléphone au service client pour avoir le détail de mes communications car je m'étonne d'avoir autant de hors forfait je me dis qu'ils se sont trompés.
l'opératrice m'envoye le détail pour la période du 1/01/2010 au 10/01/2010.en même temps je lui dis que je ne suis pas d'accord avec le montant du hors forfait que c'est pas possible.
je reçois le détail et je me mets à calculer à l'aide de leur fiche tarifaire.
j'ai 11 sms+ qui après calcul de ma part aurait du me couter 6 euro
si je tiens compte du détail de mes communications quej'ai reçu devant la ligne de chaque sms+ est inscrit 0 euro mais je n'en tiens pas compte dans leur fiche tarifaire il est écrit que les sms+ sont comptés hors forfait (1ere erreur sur le détail).
Ensuite je constate des connections gprs navigof pour un total d'octets de 8740.
Après calcul 8740 octets =8.740 ko sur leur tarif 10ko =0.06 euro donc 8.740 ko x 0.06=0.524 euro on est loin des 160.32 euro
Puis je constate également des connections à un service ofnew.fr , cinq au total
11 secondes =6 euro,
92 secondes =5 euro,
33 secondes =3 euro
21 secondes =3 euro
92secondes =1040 euro???? ça fait cher la connection à la seconde.
Mon hors forfait au 10/01/2010 étant de 160.32 euro
j'appelle le service client elle me répond qu'il ne faut pas tenir compte du montant inscrit sur cette ligne.
Personnellement je pense avoir un hors forfait d'environ 16 euro
car j'ai bien vu que toute connection internet était hors forfait ainsi que les sms+ ce qui fait que je n'envoie plus de sms+ et le peu de fois où j'ai été sur internet c'était plus pour essayer la connection et voir comment se comportait le navigateur sur mon nouveau téléphone.
en ce qui concerne le site ofnew.fr c'est peut être le nom que donne virgin dés que l'on se connecte à un site. par contre le temps de connection indiqué devant chaque ligne ofnew.fr me parait correcte j'ai vraiment été sur le net que quelques secondes à chaque fois.
bref maintenant comme je ne suis pas d'accord avec le montant du hors forfait et que rien dans le détail des communications ne justifie un tel montant j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception au service client pour qu'il regarde ça plus sèrieusement et qu'en attendant je faisais opposition à tout prélèvement.
le service qualité doit m'appeler il n'a plus qu'une journée pour le faire car ils devait m'appeler sous 5 jours cela fait déjà 4 jours de passés.
maintenant quand je demande un détail de mes communications ont me répond qu'on ne peut pas il y a un problème technique effectivement il apparait que le détail de mes comm. est vide.
Comment peuvent t ils me calculer un hors forfait de 160.32 euro s'il ny a pas de communication?
Donc pour moi y a un gros problème de calcul de facture chez virgin et je m'apercois en plus que je ne suis pas le seul
c clair que je ne paierai pas et s'ils restent sur leur position je vais demander à casser le contrat et si c pas possible je me renseignerai auprès d'une association et plus s'il le faut.(dépot de plainte au tribunal de proximité on peut le faire par internet il suffit de remplir un imprimer.)
ha!! j'oubliai cela fait 48 heures que je ne me sers plus de mon téléphone quand je vais sur le site virgin à l'aide de mon PC mon hors forfait augmente quand même 0.2 euro par ci 0.1 euro par là BIZZARE.
MAINTENANT est ce que quelqu'un à résolu son problème avec virgin dans le même genre que le mien?
cordialement
je suis chez virgin depuis le 24/12/2009 avec un forfait easy 2h à 19.90 euro.
le 10/01/2010 je m'aperçois d'un hors forfait^pour un montant de 160.32 euro.
Je téléphone au service client pour avoir le détail de mes communications car je m'étonne d'avoir autant de hors forfait je me dis qu'ils se sont trompés.
l'opératrice m'envoye le détail pour la période du 1/01/2010 au 10/01/2010.en même temps je lui dis que je ne suis pas d'accord avec le montant du hors forfait que c'est pas possible.
je reçois le détail et je me mets à calculer à l'aide de leur fiche tarifaire.
j'ai 11 sms+ qui après calcul de ma part aurait du me couter 6 euro
si je tiens compte du détail de mes communications quej'ai reçu devant la ligne de chaque sms+ est inscrit 0 euro mais je n'en tiens pas compte dans leur fiche tarifaire il est écrit que les sms+ sont comptés hors forfait (1ere erreur sur le détail).
Ensuite je constate des connections gprs navigof pour un total d'octets de 8740.
Après calcul 8740 octets =8.740 ko sur leur tarif 10ko =0.06 euro donc 8.740 ko x 0.06=0.524 euro on est loin des 160.32 euro
Puis je constate également des connections à un service ofnew.fr , cinq au total
11 secondes =6 euro,
92 secondes =5 euro,
33 secondes =3 euro
21 secondes =3 euro
92secondes =1040 euro???? ça fait cher la connection à la seconde.
Mon hors forfait au 10/01/2010 étant de 160.32 euro
j'appelle le service client elle me répond qu'il ne faut pas tenir compte du montant inscrit sur cette ligne.
Personnellement je pense avoir un hors forfait d'environ 16 euro
car j'ai bien vu que toute connection internet était hors forfait ainsi que les sms+ ce qui fait que je n'envoie plus de sms+ et le peu de fois où j'ai été sur internet c'était plus pour essayer la connection et voir comment se comportait le navigateur sur mon nouveau téléphone.
en ce qui concerne le site ofnew.fr c'est peut être le nom que donne virgin dés que l'on se connecte à un site. par contre le temps de connection indiqué devant chaque ligne ofnew.fr me parait correcte j'ai vraiment été sur le net que quelques secondes à chaque fois.
bref maintenant comme je ne suis pas d'accord avec le montant du hors forfait et que rien dans le détail des communications ne justifie un tel montant j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception au service client pour qu'il regarde ça plus sèrieusement et qu'en attendant je faisais opposition à tout prélèvement.
le service qualité doit m'appeler il n'a plus qu'une journée pour le faire car ils devait m'appeler sous 5 jours cela fait déjà 4 jours de passés.
maintenant quand je demande un détail de mes communications ont me répond qu'on ne peut pas il y a un problème technique effectivement il apparait que le détail de mes comm. est vide.
Comment peuvent t ils me calculer un hors forfait de 160.32 euro s'il ny a pas de communication?
Donc pour moi y a un gros problème de calcul de facture chez virgin et je m'apercois en plus que je ne suis pas le seul
c clair que je ne paierai pas et s'ils restent sur leur position je vais demander à casser le contrat et si c pas possible je me renseignerai auprès d'une association et plus s'il le faut.(dépot de plainte au tribunal de proximité on peut le faire par internet il suffit de remplir un imprimer.)
ha!! j'oubliai cela fait 48 heures que je ne me sers plus de mon téléphone quand je vais sur le site virgin à l'aide de mon PC mon hors forfait augmente quand même 0.2 euro par ci 0.1 euro par là BIZZARE.
MAINTENANT est ce que quelqu'un à résolu son problème avec virgin dans le même genre que le mien?
cordialement
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR