Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_lcap243%hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_lcap240%hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_lcap210%hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_lcap26%hors forfait énorme et injustifié chez virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

5 participants

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    avatar
    chlopers


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 23/01/2010

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par chlopers Sam 23 Jan - 1:07

    bonjour
    je suis chez virgin depuis le 24/12/2009 avec un forfait easy 2h à 19.90 euro.
    le 10/01/2010 je m'aperçois d'un hors forfait^pour un montant de 160.32 euro.
    Je téléphone au service client pour avoir le détail de mes communications car je m'étonne d'avoir autant de hors forfait je me dis qu'ils se sont trompés.
    l'opératrice m'envoye le détail pour la période du 1/01/2010 au 10/01/2010.en même temps je lui dis que je ne suis pas d'accord avec le montant du hors forfait que c'est pas possible.
    je reçois le détail et je me mets à calculer à l'aide de leur fiche tarifaire.
    j'ai 11 sms+ qui après calcul de ma part aurait du me couter 6 euro
    si je tiens compte du détail de mes communications quej'ai reçu devant la ligne de chaque sms+ est inscrit 0 euro mais je n'en tiens pas compte dans leur fiche tarifaire il est écrit que les sms+ sont comptés hors forfait (1ere erreur sur le détail).
    Ensuite je constate des connections gprs navigof pour un total d'octets de 8740.
    Après calcul 8740 octets =8.740 ko sur leur tarif 10ko =0.06 euro donc 8.740 ko x 0.06=0.524 euro on est loin des 160.32 euro
    Puis je constate également des connections à un service ofnew.fr , cinq au total
    11 secondes =6 euro,
    92 secondes =5 euro,
    33 secondes =3 euro
    21 secondes =3 euro
    92secondes =1040 euro???? ça fait cher la connection à la seconde.
    Mon hors forfait au 10/01/2010 étant de 160.32 euro
    j'appelle le service client elle me répond qu'il ne faut pas tenir compte du montant inscrit sur cette ligne.
    Personnellement je pense avoir un hors forfait d'environ 16 euro
    car j'ai bien vu que toute connection internet était hors forfait ainsi que les sms+ ce qui fait que je n'envoie plus de sms+ et le peu de fois où j'ai été sur internet c'était plus pour essayer la connection et voir comment se comportait le navigateur sur mon nouveau téléphone.
    en ce qui concerne le site ofnew.fr c'est peut être le nom que donne virgin dés que l'on se connecte à un site. par contre le temps de connection indiqué devant chaque ligne ofnew.fr me parait correcte j'ai vraiment été sur le net que quelques secondes à chaque fois.
    bref maintenant comme je ne suis pas d'accord avec le montant du hors forfait et que rien dans le détail des communications ne justifie un tel montant j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception au service client pour qu'il regarde ça plus sèrieusement et qu'en attendant je faisais opposition à tout prélèvement.
    le service qualité doit m'appeler il n'a plus qu'une journée pour le faire car ils devait m'appeler sous 5 jours cela fait déjà 4 jours de passés.
    maintenant quand je demande un détail de mes communications ont me répond qu'on ne peut pas il y a un problème technique effectivement il apparait que le détail de mes comm. est vide.
    Comment peuvent t ils me calculer un hors forfait de 160.32 euro s'il ny a pas de communication?
    Donc pour moi y a un gros problème de calcul de facture chez virgin et je m'apercois en plus que je ne suis pas le seul
    c clair que je ne paierai pas et s'ils restent sur leur position je vais demander à casser le contrat et si c pas possible je me renseignerai auprès d'une association et plus s'il le faut.(dépot de plainte au tribunal de proximité on peut le faire par internet il suffit de remplir un imprimer.)
    ha!! j'oubliai cela fait 48 heures que je ne me sers plus de mon téléphone quand je vais sur le site virgin à l'aide de mon PC mon hors forfait augmente quand même 0.2 euro par ci 0.1 euro par là BIZZARE.
    MAINTENANT est ce que quelqu'un à résolu son problème avec virgin dans le même genre que le mien?
    cordialement
    avatar
    Mélina Virgin Mobile


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 05/01/2010

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par Mélina Virgin Mobile Mar 26 Jan - 15:17

    Bonjour,

    je déplore la situation et la gêne qu'elle occasionne. Afin de pouvoir étudier votre dossier plus en détail, je vous propose de m'envoyer les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@virginmobile.fr. Dans l'attente de votre mail, je vous souhaite une bonne journée.

    Mélina Community Manager Virgin mobile.
    Tyler75
    Tyler75


    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par Tyler75 Ven 7 Déc - 22:38

    Si il n'y a pas de la magie dans tout ça... jocolor
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par Shine__ Sam 8 Déc - 9:59

    Méfie toi de cette mélinavirginaresque Tyler, leur méthode.. ( Je comprends, je déplore, bla bla bla ...) Conseil d'amie, fuis ces gens ..Si tant est des gens humains?
    Tyler75
    Tyler75


    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par Tyler75 Mer 12 Déc - 10:07

    Hello Shine,

    C'est juste sur ce que décrivais Chloper (édité ci bas) que j'y trouvais beaucoup de magie...
    la magie de transformer secondes, kiloctets... en monnaie sonnante et forte trébuchante.
    Pas sur les copier/coller résolutifs de la Mélina. quoique... Suspect
    (c'est qd même elle qui bosse pour ces hauts magiciens après tout Shocked)
    chlopers a écrit:
    Puis je constate également des connections à un service ofnew.fr , cinq au total
    11 secondes =6 euro,
    92 secondes =5 euro,
    33 secondes =3 euro
    21 secondes =3 euro
    92secondes =1040 euro???? ça fait cher la connection à la seconde.
    Mon hors forfait au 10/01/2010 étant de 160.32 euro
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par Shine__ Mer 12 Déc - 10:19

    Bonjour Tyler,

    Eh oui.. L'essentiel est d'avoir gain de cause dans toutes les situations abusives en général.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 8:23

    Salut tous le monde,

    En parcourant d'autres forum et même en simple recherche sur Google c'est toujours le même problème : surfacturation dû a l'appel d'un numéro d'appel inconnu appelé "ofnew.fr .
    Je pense que le problème est connu de Virgin qui je pense fait la sourde oreille dans son propre interet financier !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    hors forfait énorme et injustifié chez virgin Empty Re: hors forfait énorme et injustifié chez virgin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:31