Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
MMS   chez  virginmobile  Vote_lcap243%MMS   chez  virginmobile  Vote_rcap2 43% [ 66 ]
MMS   chez  virginmobile  Vote_lcap240%MMS   chez  virginmobile  Vote_rcap2 40% [ 62 ]
MMS   chez  virginmobile  Vote_lcap210%MMS   chez  virginmobile  Vote_rcap2 10% [ 16 ]
MMS   chez  virginmobile  Vote_lcap26%MMS   chez  virginmobile  Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    MMS chez virginmobile

    avatar
    pascal5142


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 9
    Date d'inscription : 02/01/2013

    MMS   chez  virginmobile  Empty MMS chez virginmobile

    Message par pascal5142 Jeu 10 Jan - 15:28

    Bonjour
    Je reviens sur mon problème de mms que jepenssais résolu j en aussi envoyé. 2 et plus rien androïde et Virgin/sfr va ne marche toujours pas
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    MMS   chez  virginmobile  Empty Re: MMS chez virginmobile

    Message par ninodrome Sam 12 Jan - 11:16

    Bonjour a toi.

    Ma femme est toujours chez Virgin mais je pense pas pour longtemps car elle aussi a eu le même problème que toi et qu il m'ont facturer des sommes a tort et elle leur a bien dit que si mon problème n'est pas résolu rapidement elle résilira a la date anniversaire.
    Pour son problème qui été le même que le tient elle a demander de rebasculé sur le réseau Orange car il ne te le disent pas mais il le peuvent ( Virgin a plus de marge avec Sfr que Orange selon moi) et depuis bizarement elle n'a plus aucun probleme.
    Bon courage pour la suite.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:58