Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_lcap243%Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_lcap240%Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_lcap210%Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_lcap26%Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

5 participants

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    avatar
    julien57


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par julien57 Mar 15 Jan - 20:40

    Bonjour,
    Je viens vers vous, car suite à la perte de mon emploi j'ai du résilier plusieurs abonnements.
    Tout c'est bien passé avec tous, mise a par chez... Virgin mobile.

    Je m'explique, le 27 novembre j'ai perdu mon emploi du coup c'est la galère,
    je téléphone au service client de Virgin pour une résiliation, l'on me demande alors d'envoyer l'attestation assédic + lettre de licenciement. Chose que je ferais par recommandé.

    7 jours plus tard je reçois un mail, me disant qu'il manquerait des papiers.
    Je rappel (18 décembre il me semble ) je tombe sur un certain Mick me disant : Qu'il faut que je renvois un justificatif de mon inscription a pôle emploi. Je lui dit que je me suis inscrit mais que les papiers devraient arriver à la maison. Il me répond : alors pas de souci, dès que vous les avez, vous nous les envoyez. En attendant je vous fais passer sur un forfait mois cher, sans ré-engagement, comme ça si sa prend du temps vous payerez pas trop chère le mois prochain. Lui répondant que du moment que sa ne change rien a ma demande de résiliation, ça ne me dérangeais pas.
    Là il me re-confirme que sa ne change en rien ma demande de résiliation.

    Je leur envoie une copie des papiers ainsi demandés dès réception,
    soit dès le lendemain de l'appel avec ce Mick.
    Puis, près de 15 jours après... pas de nouvelle. Je re-rappel et là... surprise !
    L'on me dit que ma demande a été annulée du fait d'avoir opté pour un changement d'offre !

    Je leur confirme que je souhaite poursuivre ma demande de résiliation, qu'en aucun cas je n'ai demandé annulation de ma demande... ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire, c'est trop tard ! sauf que moi en ce moment, je ne peux me permettre d'assumer cette ligne.
    Même si ce n'est que 4 petits euros par mois, je ne les aient pas tout simplement !!

    Alors si une âme charitable passe par ici, est peut m'aider à arrêter cette misère, je lui en serait très reconnaissant !

    [Pour info; au jour d'aujourd'hui la ligne n'est pas résiliée mais je n'est plus de réseaux car soi disant on m'aurait envoyé une nouvelle carte sim, qui ne m'est bien sûr jamais arrivée.
    (sim orange, car zone blanche SFR)
    PS: désolé pour les fautes mais je suis très stressé de tout ça !

    Merci d'avance
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Indigne !!!

    Message par Marco Mer 16 Jan - 14:33

    Bonjour Julien57,

    Nous avons pris connaissance de ton post hier, et sommes effarés par leur bien stupide comportement.
    Et toi bien sûrement afféré à autres préoccupations, suite à ton licenciement.

    Ce n'est pas la somme de seulement (...) 4 euros demandée qui indigne,
    [ Nous avons défendu des dossiers de 7000 euros, 4000, 300,50...etc...]
    c'est le principe même de leur sens commercial,
    lorsque les clients sont dans le vrai besoin de bons ou véritables conseils.

    Or, à peine tes premières lignes lues Julien, que je savais très bien vers quoi ils allaient te mener.
    la suite ne fît que confirmer, toute l'étendue de l'ignominie.

    - Indigné : oui par ce que la logique voudrait qu'ils te disent (après l' envoi de tes papiers).
    "Nous comprenons votre situation, en espérant vous revoir très vite".
    Or dans leur positionnement actuel face à Free Mobile, même si tout cela s'est bien passé ils ont peu de chance d'obtenir de retour.
    Alors au forceps, il gratte minablement 4 euros en ré-abonnant dans le dos leurs clients.

    - Indigné : Oui du fait que la Maison Éponyme Virgin licencie 1000 personnes (passons aussi la gestion de cette boutique), et de ce fait qu'au moins Virgin (Mobile) puisse comprendre en son sein... pareils cas.

    - Indigné : De devoir, lorsque tu as bien plus urgents, appeler maintes fois ou écrire.
    et pourquoi ne pas envoyer un "mot d'excuse" de ton ex-employeur aussi.

    - Indigné : du fait que le patron de Virgin (mobile) Mr Geoffroy Roux de Bézieux est (ou était...) vice Président de l'Unédic (l'assurance...chômage) et de par ce simple fait, sa Maison Virgin serait peut-être la mieux à même d'entendre ces situations.
    Tellement grotesque ta situation Julien que ce serait au final, presque au Patron de Virgin de t'envoyer les papiers que sa société te demande.

    - Indigné : de Voir une telle redondance de problèmes souvent injustifiable & injustifiés chez Virgin-Mobile. Il suffit de naviguer sur ce forum, afin de comprendre l'inextricabilité de leur raisonnement, menant à situations ubuesques, voir pitoyables.

    Alors, ne les appellent plus. ne perd pas ton temps/argent,
    La Balle est dans le camp de la maison Virgin, si ils veulent multiplier par notre intermédiaire & autres... leurs gains sacrés.

    En l' attente d'une saine réflexion. nous suivons ton dossier


    Dernière édition par Marco le Lun 28 Jan - 17:45, édité 4 fois
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par Shine__ Mer 16 Jan - 17:10

    Bonjour Marco, bonjour Julien

    Je viens de lire ... Je suis effarée de cette méthode, j'ai posté ce mail sur mon FB et sur le leur ...

    Courage à toi Julien, nous sommes tous avec toi !
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par Marco Mer 16 Jan - 17:44

    Merci à toi Shine,
    Tiens pour la bonne cause je t'offre le pastiche suivant ! (allez...à vous tous aussi Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! 317262472 )

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Virgin10
    Tyler75
    Tyler75


    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par Tyler75 Mer 16 Jan - 20:16

    Bonsoir à tous, je traverse de passage rapide le forum ( suite à Newslleter de marco reçue) pour dire bravo à l'équipe pour la démarche d'aider ce genre de problèmes pour une si petite somme. chapeau bas par ce que c'est justement là ou le bas blesse. 4 malheureux euros et Virgin devait se dire, à ces montants là sa passera tout le temps ! Personne n'aidera, ni possibilité de justice /de défense. eh bien si justement apparemment ça peut faire du bruit, echo que j'encourage et partage de par votre initiative. bonne soirée à tous
    avatar
    julien57


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/01/2013

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par julien57 Mer 16 Jan - 21:25

    Voici la copie du message laissez sur leur FB
    Désolé de répondre aussi tard mais dur journée de recherche d'emploi et encore merci a vous!

    Monsieur,
    Pour une simple et légitime demande de résiliation
    (suite à la perte de mon emploi)
    vous n'avez pas souhaité accéder à ma demande.
    Puis, vous m'avez abusivement ré-abonné.

    Afin de faire valoir à présent mes droits, je n'ai d'autres choix
    que de demander extérieurement toutes aides.
    Ce que je vais, par tous moyens réaliser.
    Justice, conseils, forum sociaux
    Je vous laisse ici copie de ces envois.
    N'ayant eu de votre part, autre écoute.
    Cordialement.

    Julien xxxxxx N° client : xxxxxxx


    + copie de mon précédent post laissé ici

    https://problemesvirgin.forumactif.org/t320-pour-une-resiliation-suite-a-perte-d-emploi-virgin-me-re-abonne
    avatar
    Liliane


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par Liliane Dim 27 Jan - 15:58

    Bonjour. En problème aussi avec virginmobile depuis un changement de ma sim,
    je suis très triste de voir que des situations comme celle-ci existe dans notre Pays.

    Étant souvent en Allemagne, sachez que là bas ce serait tout simplement impossible !
    Les Ets doivent tout simplement faire preuve de grands respects auprès de leur clients voila tout...
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par Marco Lun 28 Jan - 17:48

    Bonjour Julien,

    As tu eu un retour, ou une avancée de Virgin... ?

    Contenu sponsorisé


    Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne ! Empty Re: Pour une résiliation (suite à perte d'emploi) Virgin me ré-abonne !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:00