Bonjour,
Je viens vers vous, car suite à la perte de mon emploi j'ai du résilier plusieurs abonnements.
Tout c'est bien passé avec tous, mise a par chez... Virgin mobile.
Je m'explique, le 27 novembre j'ai perdu mon emploi du coup c'est la galère,
je téléphone au service client de Virgin pour une résiliation, l'on me demande alors d'envoyer l'attestation assédic + lettre de licenciement. Chose que je ferais par recommandé.
7 jours plus tard je reçois un mail, me disant qu'il manquerait des papiers.
Je rappel (18 décembre il me semble ) je tombe sur un certain Mick me disant : Qu'il faut que je renvois un justificatif de mon inscription a pôle emploi. Je lui dit que je me suis inscrit mais que les papiers devraient arriver à la maison. Il me répond : alors pas de souci, dès que vous les avez, vous nous les envoyez. En attendant je vous fais passer sur un forfait mois cher, sans ré-engagement, comme ça si sa prend du temps vous payerez pas trop chère le mois prochain. Lui répondant que du moment que sa ne change rien a ma demande de résiliation, ça ne me dérangeais pas.
Là il me re-confirme que sa ne change en rien ma demande de résiliation.
Je leur envoie une copie des papiers ainsi demandés dès réception,
soit dès le lendemain de l'appel avec ce Mick.
Puis, près de 15 jours après... pas de nouvelle. Je re-rappel et là... surprise !
L'on me dit que ma demande a été annulée du fait d'avoir opté pour un changement d'offre !
Je leur confirme que je souhaite poursuivre ma demande de résiliation, qu'en aucun cas je n'ai demandé annulation de ma demande... ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire, c'est trop tard ! sauf que moi en ce moment, je ne peux me permettre d'assumer cette ligne.
Même si ce n'est que 4 petits euros par mois, je ne les aient pas tout simplement !!
Alors si une âme charitable passe par ici, est peut m'aider à arrêter cette misère, je lui en serait très reconnaissant !
[Pour info; au jour d'aujourd'hui la ligne n'est pas résiliée mais je n'est plus de réseaux car soi disant on m'aurait envoyé une nouvelle carte sim, qui ne m'est bien sûr jamais arrivée.
(sim orange, car zone blanche SFR)
PS: désolé pour les fautes mais je suis très stressé de tout ça !
Merci d'avance
Je viens vers vous, car suite à la perte de mon emploi j'ai du résilier plusieurs abonnements.
Tout c'est bien passé avec tous, mise a par chez... Virgin mobile.
Je m'explique, le 27 novembre j'ai perdu mon emploi du coup c'est la galère,
je téléphone au service client de Virgin pour une résiliation, l'on me demande alors d'envoyer l'attestation assédic + lettre de licenciement. Chose que je ferais par recommandé.
7 jours plus tard je reçois un mail, me disant qu'il manquerait des papiers.
Je rappel (18 décembre il me semble ) je tombe sur un certain Mick me disant : Qu'il faut que je renvois un justificatif de mon inscription a pôle emploi. Je lui dit que je me suis inscrit mais que les papiers devraient arriver à la maison. Il me répond : alors pas de souci, dès que vous les avez, vous nous les envoyez. En attendant je vous fais passer sur un forfait mois cher, sans ré-engagement, comme ça si sa prend du temps vous payerez pas trop chère le mois prochain. Lui répondant que du moment que sa ne change rien a ma demande de résiliation, ça ne me dérangeais pas.
Là il me re-confirme que sa ne change en rien ma demande de résiliation.
Je leur envoie une copie des papiers ainsi demandés dès réception,
soit dès le lendemain de l'appel avec ce Mick.
Puis, près de 15 jours après... pas de nouvelle. Je re-rappel et là... surprise !
L'on me dit que ma demande a été annulée du fait d'avoir opté pour un changement d'offre !
Je leur confirme que je souhaite poursuivre ma demande de résiliation, qu'en aucun cas je n'ai demandé annulation de ma demande... ils me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire, c'est trop tard ! sauf que moi en ce moment, je ne peux me permettre d'assumer cette ligne.
Même si ce n'est que 4 petits euros par mois, je ne les aient pas tout simplement !!
Alors si une âme charitable passe par ici, est peut m'aider à arrêter cette misère, je lui en serait très reconnaissant !
[Pour info; au jour d'aujourd'hui la ligne n'est pas résiliée mais je n'est plus de réseaux car soi disant on m'aurait envoyé une nouvelle carte sim, qui ne m'est bien sûr jamais arrivée.
(sim orange, car zone blanche SFR)
PS: désolé pour les fautes mais je suis très stressé de tout ça !
Merci d'avance
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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