Suite a de nombreux problèmes de non réception dû au changement de carte sim et le basculement vers SFR( si on m'avait demander mon avis je vous aurais dit que SFr ne couvre pas le lieu de ma résidence)
Vous avez été incapable de solutionner mon problème a tel point que le service de résiliation m'a proposer de résilier ou de commander une portablitée chez un autre opérateur et tout ceci sans aucun frais.
Après ces belles parole je commande une portabilitée chez Free le 08/10/2012 effective le 12/10/2012.
Non seulement vous m'avez prelever des frais de résiliations de 37.38 euros donc a tort mais vous avez continuer a me facturer mon abonnement pour les mois de octobre 2012 a 29.90 le mois complet alors que l'abonnement c'est arréter le 12 octobre et 14.95 euros pour le mois de novembre ( avec royalement un geste de moitie de moi pour un mois ou l'abonnement été déjà suspendu.
Malgré de multiple relance téléphonique qui m'ont déjà couter au moins une cinquantaine d'euros depuis ma ligne fixe vous ne faites rien pour me rembourser les sommes percues a tort .
Est ce pour vous une pratique coutumiere ou une incompétence de vos services ... je vous informe que si avant la fin du mois de janvier je compte vous envoyer une lettre recommander avec acusé de récèption vous sommant de me rembourser dans les plus brefs delais et si rien ne se passe je vous informe que je saisirait le tribunal de proximité et vous demanderais les dommages et interet maximum que je puisse demander et je serais assister par mon avocatssi besoin est !!!
Dans l'attente de ne pas en arriver là j'espere un geste rapide de votre part pour la malheureuse somme de 37.38 euros des frais le mois d'octobre 14.95 et le mois de novembre 14.95 ce qui nous fait la somme de 67.38 euros.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR