Bonjour, j'ai un souci de commande avec Virgin mobile.
Voilà,en fait, je suis cliente chez eux en mobicarte depuis plusieurs années, et jusque-là, tout ce passait bien.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un sms de virgin info me proposant un forfait à 2.99 € par mois, 2 heures d'appel et SMS illimités. Il suffisait de répondre OK pour être rappelé. Je l'ai fait, et j'ai été rappellée.
Bien, trois semaines après (déjà, c'était mauvais signe). la personne me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle carte sim, avec un contrat que je devrai signer et renvoyer avec un RIB.
Ensuite, je reçois un SMS me disant que ma nouvelle carte sim serait active le 03/05/2013.
Le problème, c'est que nous sommes le 07/05/2013, et que je n'ai toujours rien reçu. Ni contrat, ni carte sim, ni email de confirmation, rien.
Du coup, depuis 4 jours, je ne peux plus envoyer ou recevoir d'appels ou de SMS car mon téléphone affiche "carte sim invalide".
Le problème, c'est que j'ai aussi embarqué mes parents dans cette histoire, qui en sont au même point que moi, du coup maintenant je me fais engueuler parce que mon père à besoin de son portable pour le travail.
Bref, je suis allée sur le site internet de virgin, mais je dois donner mon numéro de contrat pour les contacter par mail. Ce que je n'ai pas, bien sur. Je ne sais pas si je peux les contacter autrement.
Bref, je suis dans une impasse. Je veux bien qu'il y ait des retards de livraison dûs aux ponts du mois de mai, mais j'ai regardé un peu les posts des autres personnes présentes sur ce forum, et j'avoue que cela me fait un peu peur.
Je ne sais plus vers qui me tourner, alors je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide. Merci beauccoup
Voilà,en fait, je suis cliente chez eux en mobicarte depuis plusieurs années, et jusque-là, tout ce passait bien.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un sms de virgin info me proposant un forfait à 2.99 € par mois, 2 heures d'appel et SMS illimités. Il suffisait de répondre OK pour être rappelé. Je l'ai fait, et j'ai été rappellée.
Bien, trois semaines après (déjà, c'était mauvais signe). la personne me dit qu'on va m'envoyer une nouvelle carte sim, avec un contrat que je devrai signer et renvoyer avec un RIB.
Ensuite, je reçois un SMS me disant que ma nouvelle carte sim serait active le 03/05/2013.
Le problème, c'est que nous sommes le 07/05/2013, et que je n'ai toujours rien reçu. Ni contrat, ni carte sim, ni email de confirmation, rien.
Du coup, depuis 4 jours, je ne peux plus envoyer ou recevoir d'appels ou de SMS car mon téléphone affiche "carte sim invalide".
Le problème, c'est que j'ai aussi embarqué mes parents dans cette histoire, qui en sont au même point que moi, du coup maintenant je me fais engueuler parce que mon père à besoin de son portable pour le travail.
Bref, je suis allée sur le site internet de virgin, mais je dois donner mon numéro de contrat pour les contacter par mail. Ce que je n'ai pas, bien sur. Je ne sais pas si je peux les contacter autrement.
Bref, je suis dans une impasse. Je veux bien qu'il y ait des retards de livraison dûs aux ponts du mois de mai, mais j'ai regardé un peu les posts des autres personnes présentes sur ce forum, et j'avoue que cela me fait un peu peur.
Je ne sais plus vers qui me tourner, alors je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide. Merci beauccoup
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR