Bonjour,
Ma ligne téléphonique Virgin a été bloquée alors que j’essayais de prendre contact ave ma famille restée en France, lors d’un voyage lointain.
J’ai reçu un SMS me disant » attentions vos connections à l’étrangers représentent déjà un montant significatif. Par mesure de prévention, votre session pourra être interrompue ».18h02.
A 18h31, on m’annonce par SMS « vous avez été déconnectée afin de prévenir tout risque de facturation excessive. Contacter le service client pour pouvoir vous reconnecter »
J’ai continué à utiliser mon téléphone pour les connections internet en wifi ou ce que je croyais être le wifi.
Il s’avère qu’en rentrant, pour faire débloquer ma ligne, j’ai du débourser 225 euros cash.
Dans ma totale naïveté ou inconsciente ou bêtise, je m’étais dit que je ne risquais rien.
Sauf que je ne m’étais pas rendue compte que j’utilisais le GPRS souvent et donc pas que le wifi.
J’ai appelé le service client et je leur ai dit que je trouvais inadmissible de ne pas m’avoir averti aussi que je dépassais les limites pour ma connexion internet.
Je n’ai eu qu’à de plates excuses.
Je considère que j’ai un et unique forfait et que mon téléphone aurait du être inutilisable tout simplement quelque soit l’option.
Avant d’aller plus avant dans mes démarches de réclamations, pensez-vous que mon argument est opposable ? Pourquoi me bloquer la ligne téléphonique et pas internet aussi ?
Merci
Ma ligne téléphonique Virgin a été bloquée alors que j’essayais de prendre contact ave ma famille restée en France, lors d’un voyage lointain.
J’ai reçu un SMS me disant » attentions vos connections à l’étrangers représentent déjà un montant significatif. Par mesure de prévention, votre session pourra être interrompue ».18h02.
A 18h31, on m’annonce par SMS « vous avez été déconnectée afin de prévenir tout risque de facturation excessive. Contacter le service client pour pouvoir vous reconnecter »
J’ai continué à utiliser mon téléphone pour les connections internet en wifi ou ce que je croyais être le wifi.
Il s’avère qu’en rentrant, pour faire débloquer ma ligne, j’ai du débourser 225 euros cash.
Dans ma totale naïveté ou inconsciente ou bêtise, je m’étais dit que je ne risquais rien.
Sauf que je ne m’étais pas rendue compte que j’utilisais le GPRS souvent et donc pas que le wifi.
J’ai appelé le service client et je leur ai dit que je trouvais inadmissible de ne pas m’avoir averti aussi que je dépassais les limites pour ma connexion internet.
Je n’ai eu qu’à de plates excuses.
Je considère que j’ai un et unique forfait et que mon téléphone aurait du être inutilisable tout simplement quelque soit l’option.
Avant d’aller plus avant dans mes démarches de réclamations, pensez-vous que mon argument est opposable ? Pourquoi me bloquer la ligne téléphonique et pas internet aussi ?
Merci
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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