Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_lcap243%BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_rcap2 43% [ 66 ]
BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_lcap240%BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_rcap2 40% [ 62 ]
BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_lcap210%BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_rcap2 10% [ 16 ]
BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_lcap26%BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION

    avatar
    morganen1975


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/10/2013

    BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION Empty BESOIN DE CONSEIL AVANT RESILIATION

    Message par morganen1975 Jeu 17 Oct - 12:24

    Bonjour,
    A l'initiative de Virgin j'ai changé de carte SIM au mois de juin.
    Depuis ce changement je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de SMS à des N° courts (par exemple, on envois un mot clef à un n° court surtaxé) puis on reçoit quasi immédiatement une réponse. Ajouté à cela des gros problèmes de réseau résolus à peu prés depuis.
    Bref, depuis ce moment, je les contacte régulièrement par mail et par chat pour leur faire remonter ce problème et depuis bien entendu, ils me baladent : incident ouvert, puis incident ouvert mais pas correctement donc attente de 15 jours supplémentaires, puis incident résolu mais en fait non... Tout cela jusqu'à il y a environ 15 jours, qu'une énième personne du service technique ne m'apprenne que ce service ne fonctionne pas chez moi car il ne fonctionne pas du tout chez Virgin via SFR....
    Souhaitant donc résilier car ne pouvant profiter pleinement et à ma guise de mon abonnement, cette personne me propose d'envoyer mon dossier au service commercial afin qu'ils ne me fassent une proposition de dédommagement.
    Apres 2 relances, toujours pas de dédommagement mais on me propose d'attendre la fin de la résolution de mon problème !!!

    Je souhaite donc résilier pour incapacité technique (je suis engagée jusqu'au 17/03/2014) tout en conservant mon n°.
    Pourriez vous SVP me conseiller afin que cette portabilité se passe le mieux possible ?
    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:46