Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
hors forfait de plus de 200 euros Vote_lcap243%hors forfait de plus de 200 euros Vote_rcap2 43% [ 66 ]
hors forfait de plus de 200 euros Vote_lcap240%hors forfait de plus de 200 euros Vote_rcap2 40% [ 62 ]
hors forfait de plus de 200 euros Vote_lcap210%hors forfait de plus de 200 euros Vote_rcap2 10% [ 16 ]
hors forfait de plus de 200 euros Vote_lcap26%hors forfait de plus de 200 euros Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

    hors forfait de plus de 200 euros

    avatar
    marion0792


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 29/01/2014

    hors forfait de plus de 200 euros Empty hors forfait de plus de 200 euros

    Message par marion0792 Mer 29 Jan - 18:29

    Bonjour, ma ligne vient d'être restreinte suite à un hors forfait de plus de 200 euros.




    J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a envoyé le relevé détaillé de mes consommations. Une fois chacunes des sommes ajoutées je tombe à 167 euros. Le service client ne veut rien entendre.

    De plus un numero étranger ne cesse de m'appeler, je ne décroche en aucun cas mais je me retrouve avec une communication d'une durée d'une minute pile ainsi qu'une facturation de 55 centimes d'euro facturé à chaque fois. ce numero m'appelle plusieur fois par jour et encore une fois le service client ne m'a trouvé aucune solution.

    Pour finir une connection internet de pres de 127 euros m'a été facturée en une seule fois sachant que ma connection 3G était désactivée à l'étrangé lorque je ne l'utilisais pas (pas plus de 2 minutes et pas plus de deux ou trois fois par jour)  

    Ma ligne est donc restreinte jusqu'à ce que je paie la facture qui ne correspond à rien. Y a t'il un recours à mes problèmes ?? je suis cliente chez virgin mobile depuis plus de 5 ans et j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec eux, jusque là javais réussi à passer l'éponge à chaque fois mais je dois avouer que si je ne trouve pas de solution je serais obligée d'aller chez leur gentils concurents aux offres alléchantes avec un service client qui ne pourra etre que mieux.

    Merci de vos réponses Mais vous m\\'lache 

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:03