bonsoir
j'ai reçu un SMS de Virgin indiquant que j'avais dépassé mon forfait de 199.€. Après réclamation j'ai reçu un descriptif détaillé de mes communications téléphoniques et Internet.
Sur la rubrique connexion Internet ils m'indiquent que j' ai des communications en International qui s'élèvent respectivement à 69 et 129€ entre 14 et 15 heures, le 29 juin 2014.
je me trouvais effectivement en Andorre à ce moment là, mais je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone.
En regardant de plus prés, je me suis aperçu que j'avais de nombreuses connexions sur Internet, de nuit, sans que là encore je n'ai utilisé mon téléphone.
j ai informé Virgin par mails mais ils ne veulent rien entendre et répondent que c'est dû à des remises à jour et que j'aurai dû désactiver le réseau de données.
Cette réponse me parait farfelue, combien d’utilisateurs font cette manipulation ?? moi je ne le savais pas
pensez vous que j'ai un recours pour ne pas avoir à payer cette somme?
dois je faire opposition à la banque?
merci pour vos réponses
j'ai reçu un SMS de Virgin indiquant que j'avais dépassé mon forfait de 199.€. Après réclamation j'ai reçu un descriptif détaillé de mes communications téléphoniques et Internet.
Sur la rubrique connexion Internet ils m'indiquent que j' ai des communications en International qui s'élèvent respectivement à 69 et 129€ entre 14 et 15 heures, le 29 juin 2014.
je me trouvais effectivement en Andorre à ce moment là, mais je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone.
En regardant de plus prés, je me suis aperçu que j'avais de nombreuses connexions sur Internet, de nuit, sans que là encore je n'ai utilisé mon téléphone.
j ai informé Virgin par mails mais ils ne veulent rien entendre et répondent que c'est dû à des remises à jour et que j'aurai dû désactiver le réseau de données.
Cette réponse me parait farfelue, combien d’utilisateurs font cette manipulation ?? moi je ne le savais pas
pensez vous que j'ai un recours pour ne pas avoir à payer cette somme?
dois je faire opposition à la banque?
merci pour vos réponses

» arnaque sur facturation
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
» problème de résiliation
» problème de desimlocage
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
» réclamation
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
» Coupure communication récurente
» facturation hors forfait
» recocash 3ieme actes!!
» problème avec l assurance de mon iphone
» hors forfait de plus de 200 euros
» Mettre virgin au tribunal
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite