Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_lcap243%portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_rcap2 43% [ 66 ]
portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_lcap240%portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_rcap2 40% [ 62 ]
portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_lcap210%portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_rcap2 10% [ 16 ]
portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_lcap26%portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    portabilité changement d opérateur oranger vers virgin

    avatar
    wonker


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 06/03/2011

    portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Empty portabilité changement d opérateur oranger vers virgin

    Message par wonker Dim 6 Mar - 18:20

    bonjour je suis actuellement sous contrat de 24 mois avc orange a 55 euro par mois pr iphone et mon contrat se termine le 5 juillet 2011 ds 4 mois, je voudrais mettre fin a se contrat pour me diriger vers une offre virgin bcp plus interresante et changer de mobile par la meme occasion tout en gardant mon numero.. est ce possible?? j'ai entendu dire que oui grace a la loi chatel et la portabilité??? autre question ma mere est titulaire de ma ligne actuelle mais je suis le titulaire du compté débité, cela posera t-il un probleme?? je compte effectuer ceci ds la semaine comment dois je faire, et surtout est ce possible??

    en vous remerciant d avance ;-)))))
    avatar
    muriel
    True-Active
    True-Active


    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    portabilité changement d opérateur oranger vers virgin Empty changement

    Message par muriel Dim 6 Mar - 22:19

    Bonjour,
    Oui vous pouvez faire votre portabilité avant la fin de contrat que vous avez chez Orange. Demandez a Orange votre RIO et le nouvel opérateur se charge de toutes les démarches de résil.
    Pour ce qui est du paiement mensuel de vos factures, le système tiers payeur chez Virgin n'existe pas, il faut que le titulaire du contrat soit le même que le titulaire du compte débité.

    Après pour votre commande y'a soit les boutiques, leur site web ou leur service commercial dispo au 1005.

    Bonne soirée.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:21