Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_lcap243%portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_lcap240%portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_lcap210%portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_lcap26%portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

    portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    avatar
    KA29


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 26/04/2011

    portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Empty portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par KA29 Mar 26 Avr - 10:54

    Bonjour,
    J'étais chez Orange internet et Virgin Mobile. J'ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d'un mois, le 29 mars 2011. La conservation des deux numéros, fixe et mobile était annoncée sans problème. Pas de pb pour le numéro de fixe.
    Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m'indiquent qu'elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" (Exclamation Question ) Je retourne à la boutique (à Brest) d'où une nouvelle demande de portabilité pour le vendredi 15 avril est lancée. Le jour dit: rien. Virgin me dit n'avoir reçu aucune demande. Le service client de Bouygues refait une demande de portabilité.
    Le samedi 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée à 11h. Plus de ligne. Virgin m'assure que la portabilité de mon numéro est bien prévue et interviendra sans faute d'ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien! Je passe une demie heure avec le service client qui m'annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d'où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d'ici 15 jours...
    Ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible, ni dans combien de temps. Je craque!!
    J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une punition de la part de Virgin pour l'avoir quitté... En tout cas, quel temps perdu ! et que d'argent dépensé en communications avec les services clients des deux opérateurs!
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
    Merci beaucoup beaucoup Smile Rolling Eyes
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Empty Re

    Message par Dji Ven 29 Avr - 19:18

    Bonjour,

    Ça semble bien compliqué !
    Je pense que le plus simple pour vous est de laisser tomber et de prendre un nouveau numéro...

    Bon courage
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Empty Re: portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par Marco Sam 30 Avr - 11:26

    Et si compliqué lorsque ce numéro... est un numéro également à usage... professionnel ! je ne sais si le cas pour toi, mais à cette heure il est peu référencé sur ce forum de problèmes de portabilité de numéro avec Virgin Mobile . En éspérant que ce ne soit pas un début. Bon courage ! tiens nous au fait de la suite
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Empty Re: portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par Dji Sam 30 Avr - 12:38

    J'ai remarqué pas mal de problèmes de portabilité (il est vrai sur d'autres forums) avec Virgin, mais le plus souvent avec des gens qui souhaitaient rejoindre Virgin en gardant leur numéro...

    Pour KA29, ça va faire une semaine sans téléphone, et il aura peut être une réponse d'ici 15 jours Shocked
    La loi est très claire: c'est au nouvel opérateur, mandaté par le client, d'effectuer toutes les démarches administratives auprès de l'ancien opérateur pour la portabilité du numéro. Et ce sous 10 jours.

    Peut être que vous pouvez contacter l'ARCEP et exposer votre problème. En général les problèmes se résolvent assez vite avec eux Wink
    avatar
    KA29


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 26/04/2011

    portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Empty Pb portabilité sortante Virgin résolu

    Message par KA29 Lun 2 Mai - 18:03

    En fait, ça n'a pas traîné, j'ai retrouvé mon ancien numéro sur mon nouveau téléphone le lendemain matin du jour où j'ai posté ce message sur ce forum, ainsi que sur celui de Que Choisir. ça a peut-être un rapport...
    En tout cas, merci pour vos réponses !
    et bonne continuation à vous Very Happy

    Contenu sponsorisé


    portabilité sortante Virgin mobile: au secours! Empty Re: portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:10