Bonjour,
J'étais chez Orange internet et Virgin Mobile. J'ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d'un mois, le 29 mars 2011. La conservation des deux numéros, fixe et mobile était annoncée sans problème. Pas de pb pour le numéro de fixe.
Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m'indiquent qu'elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" (
) Je retourne à la boutique (à Brest) d'où une nouvelle demande de portabilité pour le vendredi 15 avril est lancée. Le jour dit: rien. Virgin me dit n'avoir reçu aucune demande. Le service client de Bouygues refait une demande de portabilité.
Le samedi 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée à 11h. Plus de ligne. Virgin m'assure que la portabilité de mon numéro est bien prévue et interviendra sans faute d'ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien! Je passe une demie heure avec le service client qui m'annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d'où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d'ici 15 jours...
Ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible, ni dans combien de temps. Je craque!!
J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une punition de la part de Virgin pour l'avoir quitté... En tout cas, quel temps perdu ! et que d'argent dépensé en communications avec les services clients des deux opérateurs!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
Merci beaucoup beaucoup
J'étais chez Orange internet et Virgin Mobile. J'ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d'un mois, le 29 mars 2011. La conservation des deux numéros, fixe et mobile était annoncée sans problème. Pas de pb pour le numéro de fixe.
Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m'indiquent qu'elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" (


Le samedi 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée à 11h. Plus de ligne. Virgin m'assure que la portabilité de mon numéro est bien prévue et interviendra sans faute d'ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien! Je passe une demie heure avec le service client qui m'annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d'où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d'ici 15 jours...
Ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible, ni dans combien de temps. Je craque!!
J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une punition de la part de Virgin pour l'avoir quitté... En tout cas, quel temps perdu ! et que d'argent dépensé en communications avec les services clients des deux opérateurs!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
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