Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_lcap243%Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_lcap240%Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_lcap210%Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_lcap26%Un soucis c'est sur...mais lequel ? Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

+3
Dji
David Virgin Mobile
TIGWEN
7 participants

    Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Mar 20 Sep - 14:49

    Bonjour,
    nouveau sur le forum, j'espère avoir une réponse ou tout du moins un conseil, pour un soucis que je rencontre depuis le 23 Août et qui n'a toujours pas trouvé de solution, malgré mes appels au service client.
    je vous explique, depuis le 23 Août je ne peux envoyer de message SMS ou MMS. J'appelle donc le service client pour avoir des infos sur le soucis, on me répond qu'il y a un souci informatique et que cela va rapidement être résolu. J'attend quelques jours mais voyant que le soucis persiste je reprend contact avec le service client. Je leur explique de nouveau le souci et après "s'être renseignée", la personne au bout du fil me repond qu'il y a un souci dans la migration de mon forfait. En effet, je vous précise que j'avais demandé le changement de mon forfait bloqué 60mn + sms illimités en Liberty 3h + sms illimités. Donc, de là on me met en relation avec le service technique qui "pourra mieux m'aider". Celui-ci n'a rien fait d'autre que me demander le numéro de messagerie enregistré dans les paramètres SMS de mon téléphone, qui de plus s'avère être correct. Mis de nouveau en contact avec le service client, on me répond que le soucis va être réglé dans la semaine et que quelqu'un me rappellera pour me confirmer. La semaine passe et pas de nouvelles, ni de SMS qui fonctionnent. Je rappelle de nouveau le service client en leur expliquant encore une fois le soucis et on me bascule de nouveau vers le service technique qui là me répond quelque chose d'un peu plus censé que les autres : il faut attendre la remise a zéro de votre forfait et tout sera réglé, mais rappelé nous le jour J pour nous dire si cela fonctionne de nouveau ou non.
    Le jour J j'essaye donc les SMS, toujours rien. J'éteint et rallume le téléphone, comme conseillé lors des conversations précédentes, mais toujours rien. Je rappelle donc encore et encore le service client et leur explique encore et encore le soucis et on me répond : le R.A.Z a du retard, cela sera résolu dans 24 heures donc patientez et rappelez demain si cela ne fonctionne pas.
    Je vous laisse deviner, le lendemain.......toujours rien !!!
    Je rappelle donc encore une fois et la conseillère me dis : oui, j'ai déja eu le cas, je fais remonter votre dossier pour que cela soit traité au plus vite mais il faut compter au moins 5 jours ouvrés.
    Je lui précise donc que ça va faire 1 mois que ça dure, qu'on m'a dit tout et n'importe quoi et surtout que cela va faire 1 mois que je ne peux communiquer comme je le veux avec ma mère qui est mal entendante. Elle me répond qu'elle comprend, qu'elle note cela et que bien entendu un geste commercial sera fait.
    C'est bien beau tout ça mais quand vais-je récupérer toutes les fonctionnalités liées au forfait ???

    Si vous pouviez me renseigner sur la marche à suivre pour que cela se règle je vous en remercierais grandement.

    Bien à vous, cordialement.

    ps: petite précision: j'ai le droit à 2 infos conso différents, un sur le portable *144# qui m'indique le temps de l'ancien forfait mais pas d'option sms, et un sur le site web qui me donne le temps du nouveau forfait et les sms illimités.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par David Virgin Mobile Mer 21 Sep - 8:12

    Bonjour TIGWEN,

    Au vu des éléments que vous indiquez, il semble que votre changement de forfait n'ait pas été pris en compte. Si vous le souhaitez, je peux intervenir sur votre dossier.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées (n° de ligne, n° de client) par MP.

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Mer 21 Sep - 13:41

    merci de votre proposition mais lorsque j'envoi un MP il reste dans la boite d'envoi...peut-etre un manque d'ancienneté sur le forum qui bloquerai certaines fonctionnalités ? Ou alors ils sont très longs à partir !?...
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Jeu 22 Sep - 15:52

    Bah voila, avec leur double info-conso, maintenant je ne peux plus téléphoner !!! plus de crédit sur le tel mais encore environ 120 minutes sur le liberty + un report de 103 minutes sur leur site...
    Y a pas à dire, la poisse on l'a ou on l'a pas...
    Et quand j'appel le service client on me dit d'être patient. Ça fait 1 mois que je patiente !!!
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par Dji Dim 25 Sep - 23:19

    Bonjour Tigwen,

    Est-ce que tes soucis se sont arrangés ?
    Sinon, plutot que de te faire ballader par le service client, je te conseille d'envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception au service client. Gardes-en une copie.
    Explique-leur la situation et demandes-leur de respecter le contrat (c-a-d te fournir le service pour lequel tu les paie) sous 10 jours.

    Si au bout de 10 jours rien n'a bougé, reviens sur ce forum.

    Dji
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Lun 26 Sep - 18:44

    Bonjour Dji et merci pour ton conseil !
    Malgré cela j'ai quand même recontacté le service client pour essayer de savoir où cela en est et quelle surprise : "CE SERA SUREMENT DE NOUVEAU FONCTIONNEL AU PROCHAIN R.A.Z, le 15 Octobre"
    Eeeeuuuhhhh ? Pardon ? qu'ils aient plus de 2 millions de clients, d'accord.... que je ne sois pas le seul dans ce cas, je veux bien le croire...qu'un geste commercial sera fait, vaut mieux et qu'il soit conséquent en plus... mais que j'attende encore 3 semaines ? où va-t-on là ???!!! on me prend vraiment pour un c.. là, non ??? et moi je fais comment pour appeler si j'ai besoin ? Réponse : "BAH VOUS METTEZ UNE RECHARGE, VOUS NOUS ENVOYEZ LE TICKET ET ON VOUS LE REMBOURSERA."
    je paye déjà pour un service qui ne m'est pas fourni et je devrai payer en plus si je veux pouvoir me servir de mon téléphone ? pas trop d'accord ! mais avec ma fille de 3mois je n'ai malheureusement pas trop le choix, alors je fais le mouton et j'achète une recharge. Mais ce qui me fais le plus rire c'est quand je lui dis que dès demain une mise en demeure sera envoyée et que si rien n'est fait une plainte pour non-respect des engagements du contrat sera déposée :"ALLEZ-Y DE TOUTES FAÇONS ÇA NE CHANGERA RIEN !"
    Problème signalé depuis le 24 août et une équipe technique s'occupe du problème que depuis à peine une semaine ! faut pas être pressé chez Virgin ! un peu trop détendu à mon gout !!!
    Enfin bref, demain envoi d'une mise en demeure en R.A.R, même si "DE TOUTES FAÇONS ÇA NE CHANGERA RIEN!"

    Sur ce, @+ ...
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par Dji Ven 7 Oct - 18:42

    Salut Tigwen,

    J'arrive un peu après la bataille, mais question idiote: es-tu sûre que le problème ne vient pas du téléphone ?

    Dji,
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Sam 8 Oct - 6:47

    Salut Dji,

    oui j'en suis sur car le probleme venait de chez eux et est résolu depuis hier (mais depuis avant-hier d'après eux !).

    Cordialement.
    avatar
    max.faraday


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par max.faraday Mar 18 Oct - 16:09

    Bonjour, nouveau sur le forum, ce message m'a interpellé car j'ai exactement le même problème...
    J'étais en forfait bloqué 13.90, pas de soucis, je suis passé en juin en forfait bloqué 16.90, au bout d'un mois je me rends compte que ce n'est pas suffisant, je demande donc en juillet un passage au liberty + 19.90 avec sms illimité ( et quitte à renouveller le contrat, demande un changement de mobile en utilisant mes points ).

    J'appelle le 28, le changement doit être mis en place le 2 aout. Le 2 aout, rien, je les appelle, ils me disent qu'il faut attendre le 2 septembre, que le délai entre la demande et la mise en place était trop court.

    Soit. Je compense en achetant des recharges 5E.

    Le 2 septembre, je suis toujours en bloqué 16.90, mail, appel, ils me disent qu'il y a un soucis technique, que tout va rentrer dans l'ordre qu'en fait il faut attendre le 15 septembre car les forfait liberty se remettent à zéro à cette date là. Entre temps, je suis facturé de 30E pour mon changement de mobile, ils me l'ont facturé 2 fois...Et je n'ai plus accès à mes factures en ligne...

    Evidemment le 15 rien, appel, mail, ils vont traiter mon problème, patience ( youhou ).
    Le 2 octobre mon forfait bloqué se remet à zéro, enfin du crédit car ça fait une semaine que je ne peux rajouter de crédit en recharge, sur le site mon forfait liberty est bien présent, sauf que d'après le suivi conso du site j'ai utilisé les 3h d'appel mais ai mes sms illimités, ce n'est pas le cas.
    Le 5 je reçois un courrier intitulé " méa culpa " m'expliquant que la date de remise à zéro est erronnée, que tout va s'arranger très vite. Le 7, j'ai un message sur mon répondeur ( curieux, mon téléphone n'a pas sonné alors que je l'avais avec moi...) d'une certaine Nadège qui me dit que c'est bon, le 15 octobre tout rentrera dans l'ordre.
    Nous sommes le 18, ce n'est toujours pas le cas, je n'ai plus de crédit appel/sms, je suis souvent en déplacement et n'ai plus de moyen de contacter qui que ce soit.
    Le service client va remonter le problème et me demande d'attendre, le service résiliation me dit que je serais contacté entre 4 jours et 4 semaines ( ! ). J'ai demandé une résiliation sans frais.

    Je ne sais plus quoi faire, j'ai envie de bloquer les prélévements ( je viens de voir un prélévement de 9E à l'instant sur mon compte, sans explication ) et d'envoyer un courrier de mise en demeure pour les prélévements injustifiés, le remboursement du double changement de portable, le gest commercial promis qui n'arrive pas, les appels à la hotline...

    Votre avis ?

    D'avance merci !
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Mar 18 Oct - 17:14

    Bonjour max.faraday,

    je vois bien de quoi tu parle, j'étais dans cette situation il y a encore 15 jours. Je pense que vis à vis du forum le mieux est d'attendre le passage de David de virgin mobile ou de lui envoyer un M.P directement, s'il peut faire le point sur ta situation.

    Sur-ce et en connaissance de cause,
    Patience et bonne soirée...
    avatar
    max.faraday


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par max.faraday Mar 18 Oct - 17:27

    Merci, c'est ce que je me suis permis de faire ( le mp ).

    Comment cela s'est-il résolu pour toi ?
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Mar 18 Oct - 17:58

    Moi j'ai dû attendre du 23 aout au 6 octobre avec multiple appel au service client et contact pris avec David sur le forum.
    avatar
    max.faraday


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par max.faraday Mar 18 Oct - 18:31

    et ton problème est réglé ?
    avatar
    TIGWEN


    Messages : 8
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par TIGWEN Mer 19 Oct - 14:24

    Bonjour, oui c'est réglé depuis le 07 Octobre.
    avatar
    max.faraday


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 18/10/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par max.faraday Jeu 20 Oct - 8:26

    J'en suis ravi pour toi, moi aussi je souhaite une résolution de mon problème rapidement...voilà 3 jours que je suis sans crédit, sans sms et sans moyen de recharger...
    avatar
    cath77


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par cath77 Jeu 20 Oct - 15:45

    même genre de problème que vous, depuis le 1 octobre virgin devait me mettre en place un forfait bloqué 45 mn 50 sms plus internet illimité....( auparavant j'avais un forfait easy ) depuis plus rien, c'est mon fils étudiant qui se sert du portable et il ne peut rien faire avec, l'ancien forfait a disparu et le nouveau n'est pas opérationnel;;;cherchez l'erreur, depuis début octobre je n'arrete pas de telephoner, d'envoyer des mails, à part attendre c'est tout ce que l'on me dit J\\\\' me les fai J\\\\' me les fai je suis plus que furieuse, par contre une facture a bien été débitée concernant ce forfait fantome fou ma gueule ! fou ma gueule ! je remarque que le client n'est pas entendu, et je ne telephone plus au service virgin angel, je suis tellement énervée et je sais que les employés au bout du fil n'ont pas a subir le dysfonctionnement de leur réseau!!!! j'ai tout de même envoyé une lettre recommandée pour les mettre en demeure de me fournir le service auquel j'ai droit...je ne sais pas si cela aura beaucoup d'effet quand je lis les problèmes que bon nombre rencontre chez virgin!!!j'ai lu que selon la loi, le fait que virgin ne remplisse pas son contrat , autorise le client à demander purement et simplement la résiliation de son abonnement...à creuser fou ma gueule ! c'est tellement compliqué ces histoires, le pot de fer contre le pot de terre!!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par ninodrome Dim 27 Jan - 10:15

    Salut cath77

    Si ton problème n'est pas résolu éssaie sur leur mur facebook je pense que les gens qui y répondent parle mieux le français que ceux de la Hotline en plus t'as plus te trace en faisant une impression d'écran à chaque commentaires que tu pose
    liloukb
    liloukb


    Messages : 7
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 15
    Age : 42
    Localisation : gironde
    Date d'inscription : 27/01/2013

    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par liloukb Dim 27 Jan - 10:59

    Bonjour a tout les mougeons,

    Je pense que ninodrome dis vrai, je viens d'en faire l'éssai et ne manquerais pas de vous informer de l'issu.
    Bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    Un soucis c'est sur...mais lequel ? Empty Re: Un soucis c'est sur...mais lequel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:00