nouveau sur le forum, j'espère avoir une réponse ou tout du moins un conseil, pour un soucis que je rencontre depuis le 23 Août et qui n'a toujours pas trouvé de solution, malgré mes appels au service client.
je vous explique, depuis le 23 Août je ne peux envoyer de message SMS ou MMS. J'appelle donc le service client pour avoir des infos sur le soucis, on me répond qu'il y a un souci informatique et que cela va rapidement être résolu. J'attend quelques jours mais voyant que le soucis persiste je reprend contact avec le service client. Je leur explique de nouveau le souci et après "s'être renseignée", la personne au bout du fil me repond qu'il y a un souci dans la migration de mon forfait. En effet, je vous précise que j'avais demandé le changement de mon forfait bloqué 60mn + sms illimités en Liberty 3h + sms illimités. Donc, de là on me met en relation avec le service technique qui "pourra mieux m'aider". Celui-ci n'a rien fait d'autre que me demander le numéro de messagerie enregistré dans les paramètres SMS de mon téléphone, qui de plus s'avère être correct. Mis de nouveau en contact avec le service client, on me répond que le soucis va être réglé dans la semaine et que quelqu'un me rappellera pour me confirmer. La semaine passe et pas de nouvelles, ni de SMS qui fonctionnent. Je rappelle de nouveau le service client en leur expliquant encore une fois le soucis et on me bascule de nouveau vers le service technique qui là me répond quelque chose d'un peu plus censé que les autres : il faut attendre la remise a zéro de votre forfait et tout sera réglé, mais rappelé nous le jour J pour nous dire si cela fonctionne de nouveau ou non.
Le jour J j'essaye donc les SMS, toujours rien. J'éteint et rallume le téléphone, comme conseillé lors des conversations précédentes, mais toujours rien. Je rappelle donc encore et encore le service client et leur explique encore et encore le soucis et on me répond : le R.A.Z a du retard, cela sera résolu dans 24 heures donc patientez et rappelez demain si cela ne fonctionne pas.
Je vous laisse deviner, le lendemain.......toujours rien !!!
Je rappelle donc encore une fois et la conseillère me dis : oui, j'ai déja eu le cas, je fais remonter votre dossier pour que cela soit traité au plus vite mais il faut compter au moins 5 jours ouvrés.
Je lui précise donc que ça va faire 1 mois que ça dure, qu'on m'a dit tout et n'importe quoi et surtout que cela va faire 1 mois que je ne peux communiquer comme je le veux avec ma mère qui est mal entendante. Elle me répond qu'elle comprend, qu'elle note cela et que bien entendu un geste commercial sera fait.
C'est bien beau tout ça mais quand vais-je récupérer toutes les fonctionnalités liées au forfait ???
Si vous pouviez me renseigner sur la marche à suivre pour que cela se règle je vous en remercierais grandement.
Bien à vous, cordialement.
ps: petite précision: j'ai le droit à 2 infos conso différents, un sur le portable *144# qui m'indique le temps de l'ancien forfait mais pas d'option sms, et un sur le site web qui me donne le temps du nouveau forfait et les sms illimités.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR