Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_lcap243%collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_lcap240%collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_lcap210%collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_lcap26%collectif contre les arnaques virgin mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    collectif contre les arnaques virgin mobile

    avatar
    aigrette


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 02/08/2011

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par aigrette Mar 2 Aoû - 13:52

    Bonjour à tous,
    Le but de ce groupe sur FB (collectif contre les arnaques VIRGIN MOBILE) n'est pas d'être un simple défouloir verbal...
    Ce que je souhaite c'est recueillir un maximum de témoignages et de volontaire pour entamer un action collective en justice contre Virgin Mobile pour manquement aux obligations contractuelles, manquement aux obligations légales, publicité mensongère, etc...

    Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues parce qu'ensemble on est plus fort!!!!

    Je suis moi-même au début d'un litige qui à mon avis promet de duré vu la mauvaise foi de nos amis de virgin...
    Faites passer le mot.
    Merci
    avatar
    amelita


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 28/07/2011

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par amelita Jeu 4 Aoû - 13:05

    Bonjour je n'ai pas trouvé le groupe sur FB
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par Marco Ven 5 Aoû - 18:57

    collectif contre les arnaques virgin mobile Virgin18
    avatar
    aigrette


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 02/08/2011

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par aigrette Dim 7 Aoû - 9:43

    amelita a écrit:Bonjour je n'ai pas trouvé le groupe sur FB

    dans la recherche facebook, tape: collectif contre les arnaques VIRGIN MOBILE

    Pour moi les problemes sont de la publicité mensongère (dixit leur site: livraison en 72h = ils leurs à fallu 15 jours, si vous signez le contrat en ligne simplifiez vous la vie, plus besoin de fornir les docs justificatif = au bout de 48h de commande en attente j'ai du appeler moi meme pour savoir pkoi et le un "virgin angel" la bouche en coeur me repond: "mais vous ne nous avez pas envoyé les docs? Quels docs il est dit noir sur blanc sur votre site qu'en signant le contrat electronic tout etait ok, a aucun moment lors de la validation ou de la confirmation on ne m'a demmandé ces fammeux doc...) ensuite fausse information sur les tarifs lors de la prise de renseignements par telephone et non respect de la loi chatel sur l’accès au RIO ( ils ne donnent que 11 caractères au lieu des 12 prévu, du coup on est obligé de tel au SC a plusieurs reprise pour enfin l'obtenir...)
    Et ce n'est là qu'un infime partie des soucis depuis a peine 1 mois que je suis chez eux.
    Une fois moi RIO obtenu j'ai couru chez orange pour la portabilité et me barrer au plus vite de chez ces voleurs de virgin.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 3 Nov - 15:48

    Bonjour aigrette,

    Et une personne en plus une!! Je suis avec toi pour monter un collectif contre les Arnaques Virgin Mobile STOP!!
    avatar
    Invité
    Invité


    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty facebook

    Message par Invité Ven 15 Mar - 9:52

    15/03/2013
    bonjour,
    j'ai bien copié collé collectif contre les arnaques VIRGIN MOBILE dans la recherche facebook: rien trouvé ...

    au 15/03/2013 ce groupe existe-il toujours ?
    Philrou
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 16 Mar - 9:36

    Bonjour,

    Moi, je ne peux rien te dire a ce sujet mais attend que Shine__ en finisse avec son déménagement et retrouvé une connexion internet et je suis sûr qu'elle pourra t'en dire plus.
    Mais si tu trouves entre-temps, fait nous le partager.
    D'avance merci.
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par Marco Sam 16 Mar - 22:00

    Hello,
    Je ne le pense pas, ou plus actif.
    Si il à été monté c'est pas par nous,
    ce forum à été fait pour fédérer, ceux qui le souhaitaient, ou en avaient l'intention... et apparemment nombreux à lire les posts, mais ont ils transformés les paroles en actes... A bon entendeur...
    [ moi chui pas FB, je vous l'accorde j'en perds quelques bonnes... cela doit faire plaisir à Virgin collectif contre les arnaques virgin mobile 317262472]
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par Shine__ Dim 17 Mar - 17:28

    Bonjour Marco, ninodrome et à tous!!!
    Ici Londres... Je répète ici Londres... Bon ça y est!! je suis de retour :-) j'ai déménagé mais en France, Je suis près de Lyon. Bon vous savez tout!
    Je suis contente de revenir me joindre à vous tous, alors je vais relire tous les posts depuis...
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par Shine__ Dim 17 Mar - 17:39

    Bonjour philrou,
    En fait le collectif est ici, c'est un collectif d'entraide et de conseils contre les arnaques virgin mobile.
    Cordialement :-)

    Contenu sponsorisé


    collectif contre les arnaques virgin mobile Empty Re: collectif contre les arnaques virgin mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:39