j'ai demandé les codes de désimlocage de mon portable voici maintenant 3 semaines. toujours pas obtenus malgré de multiple appels au service client et au service consommateur de oméa télécom. on me répond à chaque fois que tout est fait pour résoudre le problème, qu'on fait remonté la demande au service technique. au bout de 2 semaines, j'ai demandé qu'on me fournisse un portable en attendant la résolution du problème, mais là encore il ne peuvent pas. est-ce courant comme problème? et si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. merci
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Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
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4 participants
problème de desimlocage
ermiun- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
- Message n°1
problème de desimlocage
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
- Message n°2
Re: problème de desimlocage
salut,ermiun
J'ai rencontrer le même probleme avec un Samsung galaxy Ace pour lequel Virgin a été incapable de me fournir le code de désimlocage je me suis adresser a Samsung qui me l'a fournie gratuitement et les dire de madame Samsung ont été "décidement Virgin nous en donne du travail suplémentaire, ils ferait mieux de ne pas vendre de portable car ont leur fourni les codes quand ont leur vends ces portable là sur un listing précis"
J'ai rencontrer le même probleme avec un Samsung galaxy Ace pour lequel Virgin a été incapable de me fournir le code de désimlocage je me suis adresser a Samsung qui me l'a fournie gratuitement et les dire de madame Samsung ont été "décidement Virgin nous en donne du travail suplémentaire, ils ferait mieux de ne pas vendre de portable car ont leur fourni les codes quand ont leur vends ces portable là sur un listing précis"
ermiun- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
- Message n°3
Re: problème de desimlocage
idem pour moi. nokia a fait le boulot gratuitement en me précisant également que les explications de virgin étaient plus que douteuses.
Shine__- Supra-Active
- Messages : 150
"Uppercut" ou..."Conseils" : 188
Date d'inscription : 25/10/2012
- Message n°4
Re: problème de desimlocage
Bonjour ninodrome, et ermiun,
L'opérateur est dans l'obligation de désimlocker un portable.
Ci-joint le lien http://www.brizawen.com/?p=1496
Cordialement :-)
L'opérateur est dans l'obligation de désimlocker un portable.
Ci-joint le lien http://www.brizawen.com/?p=1496
Cordialement :-)
ninodrome- Messages : 148
"Uppercut" ou..."Conseils" : 173
Age : 45
Localisation : créon
Date d'inscription : 12/01/2013
- Message n°5
Re: problème de desimlocage
Bonjour Shine,
Je sais bien mais dans mon cas, Virgin m'a dit que Samsung avait oublier de leur communiquer donc après 5 appels de relance et 3 semaines a attendre pour rien j'ai pris les devant... Samsung a été très compétent il ne m'ont demander que de leur mailer la facture d'achat qui doit dater de plus de 6 mois pour la gratuité de l'opération .
Je sais bien mais dans mon cas, Virgin m'a dit que Samsung avait oublier de leur communiquer donc après 5 appels de relance et 3 semaines a attendre pour rien j'ai pris les devant... Samsung a été très compétent il ne m'ont demander que de leur mailer la facture d'achat qui doit dater de plus de 6 mois pour la gratuité de l'opération .
anne34- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
- Message n°6
Re: problème de desimlocage
je suis bien contente d'avoir trouvé cette file qui me concerne moi aussi puisque Virgin me ballade depuis 10 jours avec comme excuse le fait qu'ils sont dans l'attente du code de déblocage de la part de Samsung.
J'ai donc appelé Samsung qui m'a certifié le contraire et même que le codes est le même pour tous les Samsung (de Virgin ??).
Par contre je n'ai pas eu droit à une prise en charge de mon problème allant au delà de ça (je suis "tombée" sur quelqu'un de charmant mais "auditivement" hors de France).
J'ai donc procédé comme lors de mon précédant problème avec Virgin : envoi d'un mail au directeur de la relation client...qui m'avait répondu immédiatement et avait missionné une personne de son service pour résoudre mon problème.
Je verrai s'il en sera de même cette fois ci mais je vais quand envoyer un mail à Samsung avec copie de la facture d'achat de mon Galaxy Y pro que j'aimerais débloquer...avant la résiliation de mon abonnement le 6/01.
je vous tiendrai au courant .
Bonne année
J'ai donc appelé Samsung qui m'a certifié le contraire et même que le codes est le même pour tous les Samsung (de Virgin ??).
Par contre je n'ai pas eu droit à une prise en charge de mon problème allant au delà de ça (je suis "tombée" sur quelqu'un de charmant mais "auditivement" hors de France).
J'ai donc procédé comme lors de mon précédant problème avec Virgin : envoi d'un mail au directeur de la relation client...qui m'avait répondu immédiatement et avait missionné une personne de son service pour résoudre mon problème.
Je verrai s'il en sera de même cette fois ci mais je vais quand envoyer un mail à Samsung avec copie de la facture d'achat de mon Galaxy Y pro que j'aimerais débloquer...avant la résiliation de mon abonnement le 6/01.
je vous tiendrai au courant .
Bonne année
anne34- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
- Message n°7
Re: problème de desimlocage
reçu "fin de non recevoir" de Samsung à mon mail avec facture en P.J. :
"Ainsi que vous le faites très justement remarquer dans votre message, votre mobile a été acquis dans le cadre d’un contrat avec l’opérateur « Virgin» . En tant que fabriquant nos services assurent eux la prise en charge de votre produit dans le cadre de la garantie constructeur dont il est susceptible de bénéficier.
Nous vous rappelons que seul votre ancien opérateur qui est habilité à vous fournir le code concernant les produits qu’il commercialise."
Je viens de les relancer en leur disant :
- que mon contrat a expiré avec Virgin que je suis en train de migrer chez Sosh
- en citant certaines réponses de ce cette file "prouvant" qu'ils leur arrive de fournir les codes.
à suivre là aussi
"Ainsi que vous le faites très justement remarquer dans votre message, votre mobile a été acquis dans le cadre d’un contrat avec l’opérateur « Virgin» . En tant que fabriquant nos services assurent eux la prise en charge de votre produit dans le cadre de la garantie constructeur dont il est susceptible de bénéficier.
Nous vous rappelons que seul votre ancien opérateur qui est habilité à vous fournir le code concernant les produits qu’il commercialise."
Je viens de les relancer en leur disant :
- que mon contrat a expiré avec Virgin que je suis en train de migrer chez Sosh
- en citant certaines réponses de ce cette file "prouvant" qu'ils leur arrive de fournir les codes.
à suivre là aussi
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