Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_lcap243%facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_rcap2 43% [ 66 ]
facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_lcap240%facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_rcap2 40% [ 62 ]
facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_lcap210%facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_rcap2 10% [ 16 ]
facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_lcap26%facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Lun 4 Fév - 17:02

    Bonjour,j'ai résilié mon abonnement virgin depuis le 25 octobre ,car je n'avais plus de réseau depuis jours et malgré mes appels téléphoniques,personne ne savait me dire pourquoi!mon dossier était remonté aux services techniques et il fallait patienter.
    J"ai donc quitter virgin,mais j"étais engagée jusque aout 2013,il me réclame donc presqoe 300 euros et j'ai maintenant reçu un courrier de Recocash me demandant de règler cette somme!


    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par Shine__ Mar 5 Fév - 8:42

    Bonjour valoue,

    Lors de ta résiliation, leur as tu envoyé un courrier avec AR?

    Qu'as tu mentionné dans ton courier pour faire valoir tes droits, si un envoie as été fait?

    Surtout ne réponds pas aux harçèlements et relances de Recocash, tiens nous au courant, merci !

    Cordialement :-)
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Mar 5 Fév - 11:17

    Bonjour,en fait j'ai fait opposition sur mon compte bancaire et j'ai changé d'opérateur.Lorsqu'is m'ont envoyé une facture de 280 euros correspondant aux frais de résiliation,je leur ai envoyé une LRAR en leur précisant que j'avais besoin de mon téléphone pour des raisons professionnelles et que celafaisait 10 jours qu'on me menait en bateau !!!J'ai répondu à Recocash en leur envoyant la copie de mon recommandé et en leur précisant que c"est moi qui ai subi un préjudice!et qu'il était hors de question que je règle cette somme!
    Merci de votre soutien
    Cordialement
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par Shine__ Mar 5 Fév - 11:47

    L'idéal aurait été d'envoyer en 1° Une lettre recommandée en leur spécifiant la raison pour laquelle vous résiliez votre abonnement pour un service commercial défaillant et vous occasionnant des préjudices....

    En fait l'opérateur à jugé cette résiliation sans motifs apparent et a facturé salé! En aucun cas ce dernier doit facturer des frais, étant donné qu'il n'y a pas eu rétablissement du service commercial demandé.

    Recocash est juste là pour récupérer l'argent, ils ne tiendront pas compte de ce sujet.

    Je sais c'est très énervant, mais la machine est en route pour eux. Tiens bon! Ne lache rien! Nous sommes là pour t'aider!

    Cordialement :-)
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Mar 5 Fév - 13:17

    Oui,je sais ,je n'ai pas procédé dans le bon ordre,mais tout cela s'est fait dans l"énervement !!!!mais je ne pensais pas que ça en arriverait là ,étant donné qu'ils étaient en tort .
    De toute façon,ils n'auront pas un centime de ma part !
    Encore merci.
    Cordialement
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par Shine__ Mar 5 Fév - 21:24

    Tiens nous aux faits .... Bon courage à toi!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Ven 8 Fév - 21:59

    Salut a vous

    Shine__ a raison Recocash n'est (si mes souvenirs sont bons) qu'une filiale de virgin group et ils ne peuvent pas t'obliger à payer tant qu'il n'auront pas un commandement de payer du tribunal, donc la seule chose qu'il peuvent faire c'est de t'intimider alors tient bon et ne lâche rien.
    Il est vrai que si tu avais envoyais ta LRAR avant de résilier les choses aurait été tout autres et tu aurais pû demander la résiliation pour défaut de services prolonger il me semble .
    Courage encore et tient nous au fait !!!
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Sam 9 Fév - 12:40

    J'ai reçu leur avis de résiliation pour non paiement le 12 décembre,date a laquelle ils ont fait le courrier et moi j'ai envoyé ma LRAR le 5 décembre !donc ils avaient reçu ma lettre avant ! et je ne lacherais rien !!merci à tous de votre soutien!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 12:55

    Bonjour valoue

    Ok bien reçu, si tu as besoin fait signe, je ne prétend pas tout connaitre (loin de là) mais a nous tous je pense que nous sommes de bon conseils.
    Courage pour la suite
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Sam 9 Fév - 13:02

    Merci !c'est sympa !!!dès que j'ai du nouveau ,je vous en informe .
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Sam 2 Mar - 7:50

    Bonjour valoue

    Ou en est tu avec eux si toute fois ta situation a évoluée ?
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Dim 3 Mar - 10:50

    Je viens de recevoir un deuxième courrier de Recocash le service de recouvrement ! me demandant toujours de règler les 300 euros dans les cinq jours !!!je leur ai pourtant adressé un courrier de contestation ,mais ils en ont pas tenu compte !!!donc là , je n'y prète mème pas attention !!
    Merci à vous !!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Dim 3 Mar - 11:27

    Bonjour valoue

    De toute façon recocash ne peut rien faire contre toi sans décision de justice à part te harceler de courrier et d'appel téléphonique, garde bien tout ce qui peut être de près ou de loin des preuves, des fois qu'ils aillent jusqu’à la case tribunal mais j'en doute fort !!!
    Bon courage à toi pour la suite des évènement et tiens nous au jus !!!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par Shine__ Dim 17 Mar - 18:02

    Tiens bon valoue nous sommes tous avec toi ;-)
    Cordialement
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Ven 22 Mar - 17:16

    Depuis le 3 mars ,plus aucune nouvelles ,mais je pense que ça ne va pas tarder;ça m'étonnerait qu'ils lachent l'affaire aussi vite pour 300 euros !!! merci à vous tous et bon week end
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Ven 22 Mar - 17:27

    Salut valoue

    Des fois ça veut rien dire peut être ont ils étaient toucher par la grâce!!!, et ce sont aperçue de leur erreur !!!
    Courage
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Dim 5 Mai - 16:04

    Ca y est ,il y a du nouveau !!!hier ,j'ai reçu un troisième courrier de Recocash ,ils engagent une procédure judiciaire qui sera déposée au greffe du tribunal !!ils me demandent de payer sous 48h ,le courrier ayant été rédigé le 25 avril et reçu le 4 mai 2013 !et bien sur ,sans être en recommandé ,ils pensent m'impressionner sans doute !! Bonne soirée à tous
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Mar 7 Mai - 4:11

    Salut valoue

    Ils bleuffent a coup sur !!! Leur seul gagne pain c'est de recupérer des sous de leur clients ( en l'ocurance on m'a dit que ce n 'est qu'une filiale du groupe Virgin ) demandeur alors pour eux tout les moyen sont bon !!!
    Tient bon et ne lâche rien
    avatar
    valoue


    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 13
    Date d'inscription : 04/02/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par valoue Mar 7 Mai - 5:31

    Nonjour ,merci pour ton soutien ,je n'ai pas l"intention de payer ces 300 euros ,surtout que la victime dans tout ça ,c'est quand même moi !!!!!je vous tiens au courant si il y a du nouveau .
    Bonne journée
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par ninodrome Mer 8 Mai - 13:37

    Ok valoue

    Courage pour la suite en attendant une bonne nouvelle pour toi !!!

    Contenu sponsorisé


    facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours Empty Re: facture abusive,pas de réseau pendant plus de 10 jours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:51