Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
carte - activation carte sim Vote_lcap243%carte - activation carte sim Vote_rcap2 43% [ 66 ]
carte - activation carte sim Vote_lcap240%carte - activation carte sim Vote_rcap2 40% [ 62 ]
carte - activation carte sim Vote_lcap210%carte - activation carte sim Vote_rcap2 10% [ 16 ]
carte - activation carte sim Vote_lcap26%carte - activation carte sim Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    activation carte sim

    avatar
    julia14


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/04/2011

    carte - activation carte sim Empty activation carte sim

    Message par julia14 Dim 17 Avr - 20:14

    J'ai eu un problème je me suis fait volé mon téléphone portable lundi 11 avril et j'ai bloquer ma ligne et recommander une carte sim que j'ai recu hier ils me disent qu'il faut trois heures d'attente pour l'activation et il est 22h et je l'ai effectuer a 17H et toujours rien
    HELLP
    merci d'avance pour vos reponses
    avatar
    muriel
    True-Active
    True-Active


    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    carte - activation carte sim Empty activation carte sim

    Message par muriel Lun 18 Avr - 15:04

    bonjour,
    vous avez essayé d'appeler le service client depuis un poste fixe ou autre portable pour voir si l'activation avait bien eu lieu correctement ??

    pour ma part, c'est ce que je penses de + simple à faire !!
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    carte - activation carte sim Empty Merci Muriel !

    Message par Marco Mar 19 Avr - 8:44

    Au même titre que Dji, je viens ici te remercier Muriel pour ta participation active sur le forum, et ta précieuse aide apportée à tous ceux qui sont en demande. Encore Merci beaucoup - Marco -
    avatar
    muriel
    True-Active
    True-Active


    Messages : 15
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 20
    Date d'inscription : 27/12/2010

    carte - activation carte sim Empty Admin

    Message par muriel Mar 19 Avr - 10:09

    Merci beaucoup pour ce message.

    Mais quand on peut aider les autres, il faut en profiter Smile

    Contenu sponsorisé


    carte - activation carte sim Empty Re: activation carte sim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:26