Bonjour,
alors, chronologiquement :
02.06.2011 : résiliation abrupte de ma ligne
03.06.2011 : vérification de mon compte Virgin, découverte d'un mois de retard de paiement + règlement illico de l'impayé [défaut de ma banque] + contact avec service client qui m'informe que mon numéro est irrécupérable.
19.06.2011 : réactivation de ma ligne après X jours de galère avec eux, qui n'avaient pas respecté l'article 11 du contrat + message du service qualité m'annonçant qu'ils annulaient le prélèvement du total de mon abonnement et de ma facture de juin 2011 en guise d'excuses.
20.06.2011 : prélèvement de 876€ [total de mon abonnement]
22.06.2011 : découverte du débit, demande de remboursement au service client.
27.06.2011 : remboursement validés par VirginMobile
Aujourd'hui : envoi de mise en demeure sous 48:00 car le remboursement n'a toujours pas été effectué.
Un peu le même problème, au fond, que jemcc73.
Armahir
alors, chronologiquement :
02.06.2011 : résiliation abrupte de ma ligne
03.06.2011 : vérification de mon compte Virgin, découverte d'un mois de retard de paiement + règlement illico de l'impayé [défaut de ma banque] + contact avec service client qui m'informe que mon numéro est irrécupérable.
19.06.2011 : réactivation de ma ligne après X jours de galère avec eux, qui n'avaient pas respecté l'article 11 du contrat + message du service qualité m'annonçant qu'ils annulaient le prélèvement du total de mon abonnement et de ma facture de juin 2011 en guise d'excuses.
20.06.2011 : prélèvement de 876€ [total de mon abonnement]
22.06.2011 : découverte du débit, demande de remboursement au service client.
27.06.2011 : remboursement validés par VirginMobile
Aujourd'hui : envoi de mise en demeure sous 48:00 car le remboursement n'a toujours pas été effectué.
Un peu le même problème, au fond, que jemcc73.
Armahir
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR