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    prélèvement aprés resiliation

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    francky62219


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    Date d'inscription : 28/09/2011

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty prélèvement aprés resiliation

    Message par francky62219 Mer 28 Sep - 21:12

    bonjour ,suite a 2 contacts téléphoniques avec le service client ,je devais recevoir, depuis le mois de juin,un remboursement de 2 prélèvements effectués alors que je n’étais plus abonné ,soit un montant total de11€80 . a ce jour , je n'ai toujours rien reçu ,je vous demande donc de faire le nécessaire au plus vite, cordialement.
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    David Virgin Mobile


    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Re: prélèvement aprés resiliation

    Message par David Virgin Mobile Ven 30 Sep - 12:41

    Bonjour,


    Nous avons rencontré un incident technique concernant les demandes de résiliation,
    occasionnant des problèmes de facturation. Nous vous présentons nos excuses
    pour la gêne occasionnée. Nos équipes font actuellement le nécessaire afin de
    résoudre cette anomalie et ainsi procéder à l'édition de votre facture de
    clôture et au remboursement des sommes dues.


    Je vous souhaite une bonne journée,

    David, Community Manager Virgin Mobile.
    Dji
    Dji
    modérateur-actif
    modérateur-actif


    Messages : 69
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 96
    Date d'inscription : 03/09/2010

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Re

    Message par Dji Ven 7 Oct - 18:29

    Tiens, encore un problème technique concernant la facturation...

    Désolé David, je n'ai pas pu m'en empécher Wink
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    mani


    Messages : 2
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 2
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    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty même problème de prélèvement après résiliation

    Message par mani Mer 23 Nov - 11:28

    Bonjour,

    j'ai le même problème, j'ai été prélévée pendant 2 mois après ma résiliation qui date de fin juin. Depuis le mois de septembre on me mène en bateau.

    J'ai eu le service clientèle au moins 3 ou 4 fois par téléphone, sans compter les mails que j'ai envoyé.. A chaque fois on me répond la même chose: qu'on me remboursera les mois indument facturés... cela fait 40€ que l'on me doit.

    J'ai l'impression que l'on se moque de moi, aussi bien au téléphone que par mail, que dois-je faire pour être enfin remboursée?!

    Merci de votre aide.

    cordialement,

    Mani.
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    David Virgin Mobile


    Messages : 113
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    Date d'inscription : 01/09/2011

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Re: prélèvement aprés resiliation

    Message par David Virgin Mobile Mar 29 Nov - 9:58

    Bonjour mani,

    L'anomalie évoquée dans mon post ci-dessus est désormais résolue.

    Je vous invite à m'envoyer un MP avec vos coordonnées. Je pourrais ainsi effectuer une demande de remboursement en fonction des éléments de votre dossier.

    Bonne journée.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    mani


    Messages : 2
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    Date d'inscription : 23/11/2011

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Re: prélèvement aprés resiliation

    Message par mani Ven 23 Déc - 11:01

    j'ai été remboursée, merci david!!
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    David Virgin Mobile


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    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Re: prélèvement aprés resiliation

    Message par David Virgin Mobile Ven 23 Déc - 11:45

    Bonjour,

    Ravi de vous avoir aidé Very Happy

    David, Community Manager Virgin Mobile.
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    aliasravins1


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 16/02/2012

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Et ça continue...

    Message par aliasravins1 Jeu 16 Fév - 9:47

    A mon tour, désormais, de pousser un coup de colère : voici ma situation.

    --> Free mobile résilie mon forfait Virgin Mobile le 04 février.
    --> Selon les conditions générales, je suis redevable du forfait jusqu'à la fin du préavis de 10 jours, soit jusqu'au 14 février. Soit ! Puisque c'est écrit...
    --> Et ben, conditions générales de ventes ou pas, Virgin Mobile me prélève le mois entier!
    --> Et pour couronner le tout, l'opératrice Virgin Mobile, cette chère Célia, légèrement tendue du mobile, me dit que c'est normal !

    HA HA HA, on croit rêver...
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    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    probleme - prélèvement aprés resiliation  Empty Re: prélèvement aprés resiliation

    Message par David Virgin Mobile Lun 27 Fév - 14:51

    Bonjour,

    Un mois entamé est un mois du. Toutefois, je vous propose d'effectuer le remboursement au prorata des jours non utilisés.

    Je précise qu'aucun remboursement ne pourra être fait si vous avez utilisé l'intégralité de ce forfait.

    Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP, afin que je puisse faire les vérifications et agir en fonction.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

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