bonjour ,suite a 2 contacts téléphoniques avec le service client ,je devais recevoir, depuis le mois de juin,un remboursement de 2 prélèvements effectués alors que je n’étais plus abonné ,soit un montant total de11€80 . a ce jour , je n'ai toujours rien reçu ,je vous demande donc de faire le nécessaire au plus vite, cordialement.
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Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
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5 participants
prélèvement aprés resiliation
francky62219- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 28/09/2011
- Message n°1
prélèvement aprés resiliation
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
- Message n°2
Re: prélèvement aprés resiliation
Bonjour,
Nous avons rencontré un incident technique concernant les demandes de résiliation,
occasionnant des problèmes de facturation. Nous vous présentons nos excuses
pour la gêne occasionnée. Nos équipes font actuellement le nécessaire afin de
résoudre cette anomalie et ainsi procéder à l'édition de votre facture de
clôture et au remboursement des sommes dues.
Je vous souhaite une bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous avons rencontré un incident technique concernant les demandes de résiliation,
occasionnant des problèmes de facturation. Nous vous présentons nos excuses
pour la gêne occasionnée. Nos équipes font actuellement le nécessaire afin de
résoudre cette anomalie et ainsi procéder à l'édition de votre facture de
clôture et au remboursement des sommes dues.
Je vous souhaite une bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Dji- modérateur-actif
- Messages : 69
"Uppercut" ou..."Conseils" : 96
Date d'inscription : 03/09/2010
- Message n°3
Re
Tiens, encore un problème technique concernant la facturation...
Désolé David, je n'ai pas pu m'en empécher
Désolé David, je n'ai pas pu m'en empécher
mani- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
- Message n°4
même problème de prélèvement après résiliation
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai été prélévée pendant 2 mois après ma résiliation qui date de fin juin. Depuis le mois de septembre on me mène en bateau.
J'ai eu le service clientèle au moins 3 ou 4 fois par téléphone, sans compter les mails que j'ai envoyé.. A chaque fois on me répond la même chose: qu'on me remboursera les mois indument facturés... cela fait 40€ que l'on me doit.
J'ai l'impression que l'on se moque de moi, aussi bien au téléphone que par mail, que dois-je faire pour être enfin remboursée?!
Merci de votre aide.
cordialement,
Mani.
j'ai le même problème, j'ai été prélévée pendant 2 mois après ma résiliation qui date de fin juin. Depuis le mois de septembre on me mène en bateau.
J'ai eu le service clientèle au moins 3 ou 4 fois par téléphone, sans compter les mails que j'ai envoyé.. A chaque fois on me répond la même chose: qu'on me remboursera les mois indument facturés... cela fait 40€ que l'on me doit.
J'ai l'impression que l'on se moque de moi, aussi bien au téléphone que par mail, que dois-je faire pour être enfin remboursée?!
Merci de votre aide.
cordialement,
Mani.
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
- Message n°5
Re: prélèvement aprés resiliation
Bonjour mani,
L'anomalie évoquée dans mon post ci-dessus est désormais résolue.
Je vous invite à m'envoyer un MP avec vos coordonnées. Je pourrais ainsi effectuer une demande de remboursement en fonction des éléments de votre dossier.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
L'anomalie évoquée dans mon post ci-dessus est désormais résolue.
Je vous invite à m'envoyer un MP avec vos coordonnées. Je pourrais ainsi effectuer une demande de remboursement en fonction des éléments de votre dossier.
Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
mani- Messages : 2
"Uppercut" ou..."Conseils" : 2
Date d'inscription : 23/11/2011
- Message n°6
Re: prélèvement aprés resiliation
j'ai été remboursée, merci david!!
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
- Message n°7
Re: prélèvement aprés resiliation
Bonjour,
Ravi de vous avoir aidé
David, Community Manager Virgin Mobile.
Ravi de vous avoir aidé
David, Community Manager Virgin Mobile.
aliasravins1- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 1
Date d'inscription : 16/02/2012
- Message n°8
Et ça continue...
A mon tour, désormais, de pousser un coup de colère : voici ma situation.
--> Free mobile résilie mon forfait Virgin Mobile le 04 février.
--> Selon les conditions générales, je suis redevable du forfait jusqu'à la fin du préavis de 10 jours, soit jusqu'au 14 février. Soit ! Puisque c'est écrit...
--> Et ben, conditions générales de ventes ou pas, Virgin Mobile me prélève le mois entier!
--> Et pour couronner le tout, l'opératrice Virgin Mobile, cette chère Célia, légèrement tendue du mobile, me dit que c'est normal !
HA HA HA, on croit rêver...
--> Free mobile résilie mon forfait Virgin Mobile le 04 février.
--> Selon les conditions générales, je suis redevable du forfait jusqu'à la fin du préavis de 10 jours, soit jusqu'au 14 février. Soit ! Puisque c'est écrit...
--> Et ben, conditions générales de ventes ou pas, Virgin Mobile me prélève le mois entier!
--> Et pour couronner le tout, l'opératrice Virgin Mobile, cette chère Célia, légèrement tendue du mobile, me dit que c'est normal !
HA HA HA, on croit rêver...
David Virgin Mobile- Messages : 113
"Uppercut" ou..."Conseils" : 99
Date d'inscription : 01/09/2011
- Message n°9
Re: prélèvement aprés resiliation
Bonjour,
Un mois entamé est un mois du. Toutefois, je vous propose d'effectuer le remboursement au prorata des jours non utilisés.
Je précise qu'aucun remboursement ne pourra être fait si vous avez utilisé l'intégralité de ce forfait.
Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP, afin que je puisse faire les vérifications et agir en fonction.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Un mois entamé est un mois du. Toutefois, je vous propose d'effectuer le remboursement au prorata des jours non utilisés.
Je précise qu'aucun remboursement ne pourra être fait si vous avez utilisé l'intégralité de ce forfait.
Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP, afin que je puisse faire les vérifications et agir en fonction.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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