Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_lcap243%VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_rcap2 43% [ 66 ]
VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_lcap240%VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_rcap2 40% [ 62 ]
VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_lcap210%VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_rcap2 10% [ 16 ]
VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_lcap26%VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription

    avatar
    gwynplaine


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Date d'inscription : 18/10/2012

    VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Empty VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription

    Message par gwynplaine Jeu 18 Oct - 13:47

    Bonjour,

    J’interviens pour vous faire part de mes tribulations à propos de la Virgin Box.

    J’ai souscrit le 7septembre dernier à une offre Happy4, par le biais d’une boutique parisienne. Je passe sur le fait que le téléphone que j’ai acheté fut proposé 1 semaine plus tard 30€ mois cher sur le site web (c’est le jeu ma pov’ Lucette !).

    1er souci : le vendeur m’appelle une semaine plus tard pour me dire que la copie du contrat EDF ne vaut pas justificatif de domicile. J’avoue ne pas trop comprendre ce qui me semble être du coupage de cheveux en 4 : comme si j’allais inventer un faux contrat EDF - histoire de payer un abonnement internet dans un foyer qui ne serait pas le mien ! Mais qu’à cela ne tienne, je ramène une facture. Depuis, mon abonnement téléphone fonctionne à peu près correctement.

    En revanche, nous sommes le 18 octobre au jour où j’écris ce post, et je n’ai toujours pas reçu mon modem. Je sais pourtant que la ligne fixe a été techniquement raccordée à Virgin depuis le 17 SEPTEMBRE: mon ancien abonnement FT a en effet été coupé ce jour-là, et le raccordement de la ligne m’a été confirmé par téléphone.


    J’ai contacté plusieurs fois le service clients de Virgin. Je vous passe les détails (vous êtes tous passés par là), mais les seules fois où j’ai pu avoir des semblants d’explication, c’est quand j’ai eu affaire à des personnes du service commercial. Encore fallait-il pouvoir y accéder : je ne compte plus les fois où j’ai été baladé entre le service technique, le service souscriptions, etc.


    Bref, il semble qu’il y ait un gros bazar au niveau de l’expédition, qui bloque tous les envois de box. Évidemment, les pauvres Virgin Angels restent volontairement flous quant à l’origine très précise du problème. Est-ce tout simplement le fournisseur qui ne peut pas suivre ? Dans le transport entre le pays de fabrication et la France ? Au niveau de la logistique du service expéditions de Virgin ? Dans les rapports entre Virgin et la Poste ?

    Pire, ils sont incapables de me dire quand ce problème sera résolu. Ou plutôt, ils me baladent depuis 2 semaines en me disant qu’en début de « semaine suivante » le process serait rétabli et que je recevrai aussitôt ma box (dernière affabulation hier). Je comprends bien qu’ils ont reçu des ordres en ce sens, mais en attendant, je les crois de moins en moins. Cela fait déjà 2 semaines au moins que ce problème (quel qu’il soit) existe ; et le fait que la personne que j’ai reçue hier ait été assez vague ne m’incite pas à l’optimisme : s’ils ne sont même pas foutus de fixer une deadline précise, ça doit être sérieux (en tout cas, je l’imagine).

    Anecdote amusante (ou non) : un jour, un Angel un peu moins langue de bois (ou peut-être plus retors) m’a parlé d’un possible envoi express en activant la procédure d’échange – sauf qu’il me serait impossible d’y accéder, ma ligne n’ayant été créée que techniquement et non commercialement. Et qu’est-ce qui fait que ma ligne n’a pas été créée commercialement ? Le problème mystère d’expédition, pardi !

    Du coup, en attendant : je n’ai ni Internet ni la télé ni le téléphone fixe – alors que je sais que ma ligne existe techniquement parlant. Pire : en attendant, je paie au prix fort mon abonnement de mobile – ce que je trouve inadmissible, vu que j’aurais du bénéficier du tarif Happy4 depuis au moins 2 semaines.


    Vous me direz : pourquoi je ne résilie pas mon abonnement internet ? D’abord, le fait que ma ligne fixe soit actuellement techniquement chez Virgin me fait craindre les pires difficultés si je voulais ensuite aller ailleurs. Ensuite, d’un pur point de vue financier, prendre un abo triple play classique en plus de mon abo mobile (resté chez Virgin car j’ai commis l’erreur m’engager 24 mois chez eux) me ferait payer le total dans les 55€/mois, soit plus cher que si j’avais dès le départ pris une offre quadruple play (ou assimilée) chez Bouygues ou Free (par exemple). Rien d’insurmontable en soi, mais ça augmenterait mon amertume d’avoir voulu me la jouer finaud en souscrivant la séduisante (sur le papier) offre de Virgin.

    Soit dit en passant, et en guise de conclusion, je suppose ne pas être le seul dans ce cas : Virgin doit avoir du mal à gérer la période de la rentrée (faut qu’ils fassent gaffe, on est bientôt Noël !!!) Ça m’étonne d’autant que je ne voie pas sur ce forum de récents messages concernant un problème de livraison. Enfin, auriez-vous des conseils à me donner, concernant soit un moyen de me faire enfin entendre chez Virgin, soit franchir le pas et résilier l’offre Internet ? J'avoue avoir du mal à hausser le ton face aux Virgin Angels – qui ne peuvent pas grand-chose face au bordel de l'Expédition, et doivent déjà s'en prendre régulièrement plein la g... Mais peut-être devrais-je me "forcer" et ne penser qu'à mon contrat – non honoré. D'autant que je viens de me rendre compte que je paie 25€ un abo mobile qui aurait déjà du me revenir à 15€ seulement (une fois inclus dans l'offre Happy4).

    Merci de m'avoir lu, et d'autant plus si vous avez des idées.
    avatar
    tristevirgin


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 10
    Date d'inscription : 17/09/2012

    VIrginBox toujours non livrée 40 jours après souscription Empty l'important pour Virgin, c'est le prélèvement.

    Message par tristevirgin Sam 27 Oct - 19:48

    Bonsoir,
    je me reconnais assez dans vos déboires, à quelques variantes près, sinon, ce ne serait pas drôles pour ces chères anges.
    je ne saurais vous donner de conseils
    seulement vous donner quelques infos sur mon cas, à vous de vous faire votre intime conviction

    je prends mon abonnement dans un magasin Virgin de Lyon, il me semblait que ça ne pouvait être que plus carré que en ligne (sans envoi postal en parallèle )
    donc
    inscription mobile vers le 15 juin uniquement la carte sim abonnement extaz S
    ligne mobile activé le 20 juin

    inscription box happy 4 le 22 juin demande de portabilité du n° de fixe
    ligne fixe coupé le 25 juin (ancien opérateur Télé2 devenu SFR)

    début juillet on me réclame une copie de pièce d'identité !!??? bon, pas pénible, malgré le fait que la personne de Virgin avait fait la copie de cette pièce d'identité devant moi, je leur transmet par courrier.

    le 17 juillet toujours pas de box, mais le prélèvement lui est bien mis en route 30€ + le prorata de l'abonnement extaz S de juin

    Et là, je découvre les joies de la hotline Virgin
    je reviens au magasin, je constate que eux pour la box utilise le même numéro de hotline que le vulgaire pigeon nouvellement élu que j'étais.
    Une quinzaine coup de fils après (coup de tél pas toujours très aimable)

    je reçois ma box mise en fonctionnement le 7 aout.
    facture d'aout Ok avoir de juillet déduit

    je pensais que ça allait roulé... peut etre ....maintenant..
    j'étais prêt à oublié les problèmes de SMS vers l’Espagne qui ne passaient pas (la famille était revenue de vacances on verrait bien l'année prochaine!...

    Quand mauvaise surprise en septembre, 2 factures de box une édité par Virgin mobile, l'autre par Virgin box by Virgin mobile soit 60€ prélevé pour une box
    et depuis je me suis remis à la hotline

    En plus, maintenant, je me répands sur les forums internet pour apporter la bonne parole!...
    désolé d'avoir été un peu long, merci de m'avoir lu.

    Mais il y a foule de détails impossible à narrer ici,ou on voit le coté retord de cette entreprise, toujours à la limite de la loi.

    Voila, vous n’êtes pas seul.
    Bon courage.

    PS les anges Virgin fréquentes peu se site en ce moment (peut être est il trop satanique)

    http://forum.lesmobiles.com/virgin-mobile/facturation-abusive-t89801.html
    là il m'ont répondu deux fois

    ça n'a pas résolu le problème, mais bon, ça défoule, l'hiver arrive, ça peut être une alternative à la TV !.....

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:12