Bonjour,
Lundi, je commande par telephone un iphone 4S, pour un peu
plus de 500 euros... Mon forfait reste identique. On me precise qu'il
est en stock, et que l'envoi se fera des ce lundi ou au plus tard le
mardi 8/11.
Hier, je reçois un colissimo contenant... la nouvelle
carte sim, mais pas d'iphone. Je téléphone chez Virgin, et la, o
surprise, on me dit que l'IP est en rupture de stock ! Incroyable...
D'autant que l'on ne peut pas me donner de delai. La personne prend note
de mon insatisfaction, me dit qu'elle transmet ma demande au service
concerné... Ouais...
Je trouve completement anormal d'indiquer qu'un
article est en stock alors qu'il ne l'est pas... Ce n'est pas comme ça
qu'on fidelise des clients.
J'attends donc que Virgin m'appelle, qu'ils s'excusent, m'envoient enfin le telephone et si possible fasse un geste commercial.
Je reçois des mails me disant "bonne nouvelle, votre commande est arrivee", mais c'est toujours la carte sim !!!
Donc, pour le suivi, je mets un grand 0 pointé !! Et bien sûr, personne ne me rappelle...
Bien cordialement
Guillaume
Lundi, je commande par telephone un iphone 4S, pour un peu
plus de 500 euros... Mon forfait reste identique. On me precise qu'il
est en stock, et que l'envoi se fera des ce lundi ou au plus tard le
mardi 8/11.
Hier, je reçois un colissimo contenant... la nouvelle
carte sim, mais pas d'iphone. Je téléphone chez Virgin, et la, o
surprise, on me dit que l'IP est en rupture de stock ! Incroyable...
D'autant que l'on ne peut pas me donner de delai. La personne prend note
de mon insatisfaction, me dit qu'elle transmet ma demande au service
concerné... Ouais...
Je trouve completement anormal d'indiquer qu'un
article est en stock alors qu'il ne l'est pas... Ce n'est pas comme ça
qu'on fidelise des clients.
J'attends donc que Virgin m'appelle, qu'ils s'excusent, m'envoient enfin le telephone et si possible fasse un geste commercial.
Je reçois des mails me disant "bonne nouvelle, votre commande est arrivee", mais c'est toujours la carte sim !!!
Donc, pour le suivi, je mets un grand 0 pointé !! Et bien sûr, personne ne me rappelle...
Bien cordialement
Guillaume
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR