voilà mon histoire avec Virgin!!
j'ai passé commande le 21 septembre 2011 pour un iphone 4 avec forfait etc.
énorme erreur que j'ai pu faire, souscrire chez virgin... début du calvaire.
je passe commande par téléphone, le conseiller est super sympa.
une fois la commande passée je recois le mail de confirmation.
j'adresse tout les justificatifs et surprise ma commande ne se valide pas.
je téléphone on m'explique qu'il y a un problème de date de naissance qui se régle aussitot.
j'attends et tjrs rien.
je rappelle et on m'indique que ma pièce d'identité est illisible..
j'adresse une nouvelle copie.
ma commande est enfin validée et l'argent (plus de 200 €) encaissé.
or aucun téléphone n'arrive.
je rappelle et j'envoie des mails et on me précise à chaque fois qu'il va arriver...qu'il va arriver et qu'il va arriver.
mais il n'arrive pas. (publicité mensongère : livraison 72 h)
alors je décide d'annuler ma commande, le 10 octobre 2011.
je téléphone, on prend en compte mon annulation et on précise que dans 10 jours je serai remboursée.
j'attends et au bout des 10 jours, pas de remboursement.
j'envoie un mail et on me dit qu'en fait c'est 30 jours à compter de l'annulation.
j'attends les 30 jours, je rappelle et on me répond: "votre demande est prise en compte il faut patienter 15 jours" !!!!
hors de question, je fais un RAR qui demeure toujours sans réponse.
j'envoie des mails à la fameuse Melina et au service client et on ose me dire qu'il faut patienter encore 30 jours!!!
tout ca pour dire que le service client VIRGIN MOBILE nous prend pour des imbéciles et nous font tourner en bourrique.
je saisie en conséquence le Juge de Proximité et je vais demander des dommages et intérets pour résistance abusive et je contacte la répression des fraudes et UFC QUE CHOISIR pour publicité mensongère.
(travaillant dans la justice, ils sont mal tombés avec moi)
j'ai également prévenu le service presse de virgin mobile que je déposerai ma requete semaine 48.
pour nous le prélever ils sont les premiers mais pour nous rembourser ils ne sont plus là!!
prix alléchant mais service client médiocre.
un conseil fuyez vite.
j'ai passé commande le 21 septembre 2011 pour un iphone 4 avec forfait etc.
énorme erreur que j'ai pu faire, souscrire chez virgin... début du calvaire.
je passe commande par téléphone, le conseiller est super sympa.
une fois la commande passée je recois le mail de confirmation.
j'adresse tout les justificatifs et surprise ma commande ne se valide pas.
je téléphone on m'explique qu'il y a un problème de date de naissance qui se régle aussitot.
j'attends et tjrs rien.
je rappelle et on m'indique que ma pièce d'identité est illisible..
j'adresse une nouvelle copie.
ma commande est enfin validée et l'argent (plus de 200 €) encaissé.
or aucun téléphone n'arrive.
je rappelle et j'envoie des mails et on me précise à chaque fois qu'il va arriver...qu'il va arriver et qu'il va arriver.
mais il n'arrive pas. (publicité mensongère : livraison 72 h)
alors je décide d'annuler ma commande, le 10 octobre 2011.
je téléphone, on prend en compte mon annulation et on précise que dans 10 jours je serai remboursée.
j'attends et au bout des 10 jours, pas de remboursement.
j'envoie un mail et on me dit qu'en fait c'est 30 jours à compter de l'annulation.
j'attends les 30 jours, je rappelle et on me répond: "votre demande est prise en compte il faut patienter 15 jours" !!!!
hors de question, je fais un RAR qui demeure toujours sans réponse.
j'envoie des mails à la fameuse Melina et au service client et on ose me dire qu'il faut patienter encore 30 jours!!!
tout ca pour dire que le service client VIRGIN MOBILE nous prend pour des imbéciles et nous font tourner en bourrique.
je saisie en conséquence le Juge de Proximité et je vais demander des dommages et intérets pour résistance abusive et je contacte la répression des fraudes et UFC QUE CHOISIR pour publicité mensongère.
(travaillant dans la justice, ils sont mal tombés avec moi)
j'ai également prévenu le service presse de virgin mobile que je déposerai ma requete semaine 48.
pour nous le prélever ils sont les premiers mais pour nous rembourser ils ne sont plus là!!
prix alléchant mais service client médiocre.
un conseil fuyez vite.
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