Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_lcap243%En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_rcap2 43% [ 66 ]
En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_lcap240%En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_rcap2 40% [ 62 ]
En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_lcap210%En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_rcap2 10% [ 16 ]
En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_lcap26%En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    En attente de changement de forfait... depuis 4 mois!

    avatar
    Caim


    Messages : 3
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 20/10/2011

    En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Empty En attente de changement de forfait... depuis 4 mois!

    Message par Caim Ven 3 Fév - 18:41

    Bonjour tout le monde,

    Je vous explique un peu ma situation: ayant souscris à la base à un forfait que je n'utilisais pas pleinement j'ai décidé de passer à une offre bloquée plus en adéquation avec mes besoins. Mes besoins étaient: sms illimités en France, des data (si possible mais pas indispensable) et surtout la possibilité de joindre l'étranger (voix/sms) avec le crédit inclus dans le forfait (je ne passe pas d'appel voix en France par manque de temps) et la conseillère m'a fait souscrire à un forfait 1h + sms illimité + internet illimité sauf qu'il est impossible d'utiliser le crédit du forfait pour joindre l'étranger (obligation de recharger à part, j'aime le principe du forfait bloqué avec hors forfait). Lorsque je m'en suis rendu compte, nouvel appel au service client pour trouver qqchose et là mes problèmes ont commencés. Un mois de négociation et de gueulante pour qu'une personne du service qualité me trouve une offre adéquate (la moins pire disons) mais chaque mois depuis, on me trouve une nouvelle excuse pour ne pas me permettre de changer de forfait. On m'a facturé 2 fois dans le même mois et refusant de payer les 2 factures on m'a notifié que le changement de forfait ne pouvait être effectif en "devant" une somme d'argent à virgin. Un peu plus de 2 mois plus tard ce problème était résolu (j'ai du payer 2 factures après quoi il m'ont déduit le surplus des factures suivantes) mais comme soit disant la solution proposée par la conseillère du service qualité nécessiterait l'activation d'une option, il ne m'ont pas changé de forfait. Fin décembre j'ai donné mon feu vert pour un changement en deux temps (d'abord le forfait, ensuite les options) qui devait être effectif hier et... rien. Résultat, je bataille depuis octobre pour que ça et j'en ai marre de passer des heures avec eux donc j'aimerai savoir si j'ai un recours ou si je peux carrément résilier mon contrat pour faute même s'il me reste du temps d'engagement.

    En espérant que vous pourrez me venir en aide, cordialement.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    En attente de changement de forfait... depuis 4 mois! Empty Re: En attente de changement de forfait... depuis 4 mois!

    Message par David Virgin Mobile Lun 13 Fév - 11:53

    Bonjour Caim,

    Si vous le souhaitez, je peux étudier votre dossier afin d'en connaître les tenants et les aboutissants. Je reviendrais ensuite vers vous pour faire le point.

    Pour cela, il vous suffit de me communiquer le numéro de la ligne concernée par MP.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:03