Bonjour tout le monde,
Je vous explique un peu ma situation: ayant souscris à la base à un forfait que je n'utilisais pas pleinement j'ai décidé de passer à une offre bloquée plus en adéquation avec mes besoins. Mes besoins étaient: sms illimités en France, des data (si possible mais pas indispensable) et surtout la possibilité de joindre l'étranger (voix/sms) avec le crédit inclus dans le forfait (je ne passe pas d'appel voix en France par manque de temps) et la conseillère m'a fait souscrire à un forfait 1h + sms illimité + internet illimité sauf qu'il est impossible d'utiliser le crédit du forfait pour joindre l'étranger (obligation de recharger à part, j'aime le principe du forfait bloqué avec hors forfait). Lorsque je m'en suis rendu compte, nouvel appel au service client pour trouver qqchose et là mes problèmes ont commencés. Un mois de négociation et de gueulante pour qu'une personne du service qualité me trouve une offre adéquate (la moins pire disons) mais chaque mois depuis, on me trouve une nouvelle excuse pour ne pas me permettre de changer de forfait. On m'a facturé 2 fois dans le même mois et refusant de payer les 2 factures on m'a notifié que le changement de forfait ne pouvait être effectif en "devant" une somme d'argent à virgin. Un peu plus de 2 mois plus tard ce problème était résolu (j'ai du payer 2 factures après quoi il m'ont déduit le surplus des factures suivantes) mais comme soit disant la solution proposée par la conseillère du service qualité nécessiterait l'activation d'une option, il ne m'ont pas changé de forfait. Fin décembre j'ai donné mon feu vert pour un changement en deux temps (d'abord le forfait, ensuite les options) qui devait être effectif hier et... rien. Résultat, je bataille depuis octobre pour que ça et j'en ai marre de passer des heures avec eux donc j'aimerai savoir si j'ai un recours ou si je peux carrément résilier mon contrat pour faute même s'il me reste du temps d'engagement.
En espérant que vous pourrez me venir en aide, cordialement.
Je vous explique un peu ma situation: ayant souscris à la base à un forfait que je n'utilisais pas pleinement j'ai décidé de passer à une offre bloquée plus en adéquation avec mes besoins. Mes besoins étaient: sms illimités en France, des data (si possible mais pas indispensable) et surtout la possibilité de joindre l'étranger (voix/sms) avec le crédit inclus dans le forfait (je ne passe pas d'appel voix en France par manque de temps) et la conseillère m'a fait souscrire à un forfait 1h + sms illimité + internet illimité sauf qu'il est impossible d'utiliser le crédit du forfait pour joindre l'étranger (obligation de recharger à part, j'aime le principe du forfait bloqué avec hors forfait). Lorsque je m'en suis rendu compte, nouvel appel au service client pour trouver qqchose et là mes problèmes ont commencés. Un mois de négociation et de gueulante pour qu'une personne du service qualité me trouve une offre adéquate (la moins pire disons) mais chaque mois depuis, on me trouve une nouvelle excuse pour ne pas me permettre de changer de forfait. On m'a facturé 2 fois dans le même mois et refusant de payer les 2 factures on m'a notifié que le changement de forfait ne pouvait être effectif en "devant" une somme d'argent à virgin. Un peu plus de 2 mois plus tard ce problème était résolu (j'ai du payer 2 factures après quoi il m'ont déduit le surplus des factures suivantes) mais comme soit disant la solution proposée par la conseillère du service qualité nécessiterait l'activation d'une option, il ne m'ont pas changé de forfait. Fin décembre j'ai donné mon feu vert pour un changement en deux temps (d'abord le forfait, ensuite les options) qui devait être effectif hier et... rien. Résultat, je bataille depuis octobre pour que ça et j'en ai marre de passer des heures avec eux donc j'aimerai savoir si j'ai un recours ou si je peux carrément résilier mon contrat pour faute même s'il me reste du temps d'engagement.
En espérant que vous pourrez me venir en aide, cordialement.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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