Bonjour,
Lors de l'ouverture de ma ligne chez virgin mobile mon interlocuteur au magasin m'explique le fonctionnement des numéros spéciaux qui est selon elle le suivant:
-Tant que les 5 numéros spéciaux ne sont pas remplis la gratuitée de chaque numéros ajoutés a cette liste de base prend effet le lendemain.
-Sachant que à la base mon interlocuteur au point de vente a omis d'entrer un numéro spécial qui est le 06.xx.xx.xx.xx, qui n'est autre que le numéro de ma comcubine donc le plus important ET la raison pour laquelle je me suis dirigé vers cette opérateur.
-Me rendant compte de cet oubli lors d'une visite sur mon espace client en ligne de www.VirginMobile.fr j'ajoutes donc ce numéro à ma liste de base des 5 numéros spéciaux.
Arrive al facture en fin de moi 730,91 euros.
Je vais a la banque et conteste de paiement afin de récupérer la sommes.
Je contact virgin mobile qui me certifie prendre mon dossier en main et plus jamais de nouvelles malgrès appel téléphonique et courrier recommandé.
Ils doivent normalement:
- Pour un dépassement de +60% du forfait de base j'aurais du recevoir un SMS m'indiquant ce dépassement.
- Pour un dépassement de +90% du forfait de base j'aurais du recevoir un appel téléphonique pour m'indiquer ce dépassement.
- Lorsque ma facture avait atteint les 200 euros j'aurais du voir ma ligne bloquée et recevoir un appel téléphonique m'expliquant ce dépassement anormal.
- J'aurai également du recevoir un appel téléphonique me proposant le forfait supérieur au mien lorsque le dépassement de mon forfait de base devenait trop conséquent.
(Me confirmez vous ces règles en téléphonie mobile si oui ou puis-je trouver les articles qui les relatent).
J'ai envoyé un courrier recommandé demandant la facturation détaillée et expliquant les erreurs commise et les oublis par leur services demandant un arrangement.
Devant l'absence de réponse de leur part je vais renvoyer un courrier leur expliquant que vu qu'il ne se mettent pas en conformité avec le code de la consommation et en l'occurrence celui de la facturation ils redent toutes poursuite de leur part contractuelles hors la lois.
Est ce que c'est bon ?
Lors de l'ouverture de ma ligne chez virgin mobile mon interlocuteur au magasin m'explique le fonctionnement des numéros spéciaux qui est selon elle le suivant:
-Tant que les 5 numéros spéciaux ne sont pas remplis la gratuitée de chaque numéros ajoutés a cette liste de base prend effet le lendemain.
-Sachant que à la base mon interlocuteur au point de vente a omis d'entrer un numéro spécial qui est le 06.xx.xx.xx.xx, qui n'est autre que le numéro de ma comcubine donc le plus important ET la raison pour laquelle je me suis dirigé vers cette opérateur.
-Me rendant compte de cet oubli lors d'une visite sur mon espace client en ligne de www.VirginMobile.fr j'ajoutes donc ce numéro à ma liste de base des 5 numéros spéciaux.
Arrive al facture en fin de moi 730,91 euros.
Je vais a la banque et conteste de paiement afin de récupérer la sommes.
Je contact virgin mobile qui me certifie prendre mon dossier en main et plus jamais de nouvelles malgrès appel téléphonique et courrier recommandé.
Ils doivent normalement:
- Pour un dépassement de +60% du forfait de base j'aurais du recevoir un SMS m'indiquant ce dépassement.
- Pour un dépassement de +90% du forfait de base j'aurais du recevoir un appel téléphonique pour m'indiquer ce dépassement.
- Lorsque ma facture avait atteint les 200 euros j'aurais du voir ma ligne bloquée et recevoir un appel téléphonique m'expliquant ce dépassement anormal.
- J'aurai également du recevoir un appel téléphonique me proposant le forfait supérieur au mien lorsque le dépassement de mon forfait de base devenait trop conséquent.
(Me confirmez vous ces règles en téléphonie mobile si oui ou puis-je trouver les articles qui les relatent).
J'ai envoyé un courrier recommandé demandant la facturation détaillée et expliquant les erreurs commise et les oublis par leur services demandant un arrangement.
Devant l'absence de réponse de leur part je vais renvoyer un courrier leur expliquant que vu qu'il ne se mettent pas en conformité avec le code de la consommation et en l'occurrence celui de la facturation ils redent toutes poursuite de leur part contractuelles hors la lois.
Est ce que c'est bon ?
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