Hello,
Pour ma part, virgin j'en ai ras le bol! Que des problèmes avec eux. Je m'explique. J'ai du changer de forfait pour pouvoir envoyer des sms surtaxés (les forfaits sms illimités ne le permettait pas) bref, je change aussi de mobile pour le coup. Le sony ericsson me semble "bien". Je reçois mon mobile, parfait mais...la batterie ne tiens pas la charge du tout... impossible de passer un coup de fil ça coupe faute de batterie. Et la là galère commence. Je leur téléphone du fixe (35 minutes d'attentes à me faire balader car personne ne semble vouloir ou savoir quoi faire) et quand je tombe enfin sur une voix qui semble humaine je continue ma descente dans les longs couloirs noirs et sinueux qu'est Virgin". La nana, me dit qu'elle n'a plus de batterie en stock pour mon model.. Ah?? Et elle ne sais pas quand elle en aura! Super!!! Pour une "grande entreprise" je trouve ça lamentable. Alors elle me propose d'acheter moi même une batterie et de leur envoyer la facture, il me rembourseront! Parce-qu'en plus il me prenne pour une sous fifre et c'est à moi de réparer leur incompétence.
Je demande alors un mobile de dépannage (ils disent bien 48h pour "réparer" et prêter un mobile. Bah non, votre mobile fonctionne bien donc pas de prêt. Au final, 35 minutes avec une nana super désagréable et bête comme tout, plusieurs fois elle m'a répondu "je ne sais pas à mes questions". Passablement énervée, je raccroche et tente l'envoi d'un courrier en A/R. Une semaine après on m'appelle pour me dire exactement ce que la première nana m'a dit! Je fini par accepter d'acheter une batterie (trouvé à 2 euros) et d'enfin utiliser celui ci...mais là surprise, nul part on ne peut accéder à la carte sd depuis le mobile, d'ailleurs je me demande si celle ci est bien reconnue. Bref, même pas envie de téléphoner chez eux, je connais d'avance leur baratin. Je termine ma première année et je migre ailleurs parce que là, je suis dé-gou-tée. En plus d'être de mauvaise foi, ils sont incompétants. Et croyesz moi, je vais leur en faire de la pub, j'ai déjà convertie 4 amies à changer d'opérateur (bien que j'ai pas du trop insister car eux aussi en avait marre)! Quelques procès aux fesses leur ferait du bien. Allé, zou, sur ce... :p
Pour ma part, virgin j'en ai ras le bol! Que des problèmes avec eux. Je m'explique. J'ai du changer de forfait pour pouvoir envoyer des sms surtaxés (les forfaits sms illimités ne le permettait pas) bref, je change aussi de mobile pour le coup. Le sony ericsson me semble "bien". Je reçois mon mobile, parfait mais...la batterie ne tiens pas la charge du tout... impossible de passer un coup de fil ça coupe faute de batterie. Et la là galère commence. Je leur téléphone du fixe (35 minutes d'attentes à me faire balader car personne ne semble vouloir ou savoir quoi faire) et quand je tombe enfin sur une voix qui semble humaine je continue ma descente dans les longs couloirs noirs et sinueux qu'est Virgin". La nana, me dit qu'elle n'a plus de batterie en stock pour mon model.. Ah?? Et elle ne sais pas quand elle en aura! Super!!! Pour une "grande entreprise" je trouve ça lamentable. Alors elle me propose d'acheter moi même une batterie et de leur envoyer la facture, il me rembourseront! Parce-qu'en plus il me prenne pour une sous fifre et c'est à moi de réparer leur incompétence.
Je demande alors un mobile de dépannage (ils disent bien 48h pour "réparer" et prêter un mobile. Bah non, votre mobile fonctionne bien donc pas de prêt. Au final, 35 minutes avec une nana super désagréable et bête comme tout, plusieurs fois elle m'a répondu "je ne sais pas à mes questions". Passablement énervée, je raccroche et tente l'envoi d'un courrier en A/R. Une semaine après on m'appelle pour me dire exactement ce que la première nana m'a dit! Je fini par accepter d'acheter une batterie (trouvé à 2 euros) et d'enfin utiliser celui ci...mais là surprise, nul part on ne peut accéder à la carte sd depuis le mobile, d'ailleurs je me demande si celle ci est bien reconnue. Bref, même pas envie de téléphoner chez eux, je connais d'avance leur baratin. Je termine ma première année et je migre ailleurs parce que là, je suis dé-gou-tée. En plus d'être de mauvaise foi, ils sont incompétants. Et croyesz moi, je vais leur en faire de la pub, j'ai déjà convertie 4 amies à changer d'opérateur (bien que j'ai pas du trop insister car eux aussi en avait marre)! Quelques procès aux fesses leur ferait du bien. Allé, zou, sur ce... :p
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR