Bonjour,
Tout débute sur un manque d'information de Virgin Mobile.
Je payais mon abonnement par carte, c'était automatique.
Ma carte bancaire est arrivée à expiration, j'ai eu une nouvelle carte.
Jusqu'ici pas de news de Virgin Mobile.
Tout d'un coup mon téléphone ne me permet plus d'appeler, je pense tout d'abord juste à un problème de réseau.
Ensuite je me rends compte que je peux tout de même recevoir des appels, ceci devient intriguant.
Je
vais donc voir sur le site Virgin Mobile, qui à cette date ne m'avait
toujours pas indiqué qu'ils n'avait pas eu le règlement de ma dernière
facture.
Je recois bien le sms avec le code, et là je vois qu'il y
un problème de règlement, je mets à jour mes infos bancaires et espère
avoir un déblocage rapide.
Je contacte le service client par
mail.puisque je ne peux pas appeler de mon téléphone, et j'indique mon
problème, je précise qeu je peux tout de même appeler le numéro gratuit
pour avoir mon RIO.
Le service client m'indique qu'il n'y a pas
de souci, il s'agit d'un problème de Carte SIM, et me dit de faire
différents tests (un mail générique du service client).
Le
problème ne se règle pas car j'ai bien changé mes coordonnées bancaires,
mais mon paiement n'est pas effectué sur ma dernière facture, je
régularise donc.
J’indique au service client que je sais pourquoi ça
ne marche pas et que vu les renseignements inutiles et les messages
sarcastiques, je souhaite résilier.
On me répond : "Vos désirs sont des ordres"...vous avez souhaité résilié un conseiller vous recontactera.
Ensuite,
visiblement mon paiement a été pris en compte dans la nuit, j'ai enfin
pu émettre des appels, mais mes DATA sont bloquées car comme lors de
l'activation, l'ouverture des DATA est en décalage par rapport à
l'ouverture de la voix.
A date, la seule information claire de
Virgin, c'est un courrier "Contentieux" arrivé plusieurs jours après mon
règlement, et je n'ai toujours pas eu d'appels concernant mon souci :
ma coupure sans prévenir de ma ligne.
De mon point de vue, il s'agit
d'une rupture de contrat du fait de Virgin qui m'a coupé sans prévenir.
Je n'ai pas eu la moindre excuse.
Le Service Client existe -t-il vraiement ou l'envoi de réponse est il purement et simplement automatique ?
Tout débute sur un manque d'information de Virgin Mobile.
Je payais mon abonnement par carte, c'était automatique.
Ma carte bancaire est arrivée à expiration, j'ai eu une nouvelle carte.
Jusqu'ici pas de news de Virgin Mobile.
Tout d'un coup mon téléphone ne me permet plus d'appeler, je pense tout d'abord juste à un problème de réseau.
Ensuite je me rends compte que je peux tout de même recevoir des appels, ceci devient intriguant.
Je
vais donc voir sur le site Virgin Mobile, qui à cette date ne m'avait
toujours pas indiqué qu'ils n'avait pas eu le règlement de ma dernière
facture.
Je recois bien le sms avec le code, et là je vois qu'il y
un problème de règlement, je mets à jour mes infos bancaires et espère
avoir un déblocage rapide.
Je contacte le service client par
mail.puisque je ne peux pas appeler de mon téléphone, et j'indique mon
problème, je précise qeu je peux tout de même appeler le numéro gratuit
pour avoir mon RIO.
Le service client m'indique qu'il n'y a pas
de souci, il s'agit d'un problème de Carte SIM, et me dit de faire
différents tests (un mail générique du service client).
Le
problème ne se règle pas car j'ai bien changé mes coordonnées bancaires,
mais mon paiement n'est pas effectué sur ma dernière facture, je
régularise donc.
J’indique au service client que je sais pourquoi ça
ne marche pas et que vu les renseignements inutiles et les messages
sarcastiques, je souhaite résilier.
On me répond : "Vos désirs sont des ordres"...vous avez souhaité résilié un conseiller vous recontactera.
Ensuite,
visiblement mon paiement a été pris en compte dans la nuit, j'ai enfin
pu émettre des appels, mais mes DATA sont bloquées car comme lors de
l'activation, l'ouverture des DATA est en décalage par rapport à
l'ouverture de la voix.
A date, la seule information claire de
Virgin, c'est un courrier "Contentieux" arrivé plusieurs jours après mon
règlement, et je n'ai toujours pas eu d'appels concernant mon souci :
ma coupure sans prévenir de ma ligne.
De mon point de vue, il s'agit
d'une rupture de contrat du fait de Virgin qui m'a coupé sans prévenir.
Je n'ai pas eu la moindre excuse.
Le Service Client existe -t-il vraiement ou l'envoi de réponse est il purement et simplement automatique ?
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