Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_lcap243%Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_lcap240%Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_lcap210%Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_lcap26%Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués

    avatar
    LC


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 18/10/2012

    Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Empty Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués

    Message par LC Jeu 18 Oct - 14:56

    Bonjour à tous,

    Le 26 Septembre j'ai commandé un Galaxy S3 que je devais recevoir avec une Nano-Sim sous 3 Jours.
    Je n'ai reçu le portable que le 09 Octobre sans la Sim,le colissimo n'ayant était envoyé que le 06 Octobre.Depuis et aprés de nombreux appels,il apparait qu'il devait m'envoyer une Micro-sim et non une Nano.Je n'ai toujours rien reçu aprés 3 semaines,je suis à jour de mes factures que je paye "rubis sur l'ongle" mais impossible,à chaque fois,on me dit qu'il faut attendre" alors qu'il donne un délai de 3 jours+délai postal.J'ai l'impression que la situation est bloquée,pire encore,il faut que je paye en plus 15€ pour le changement de Sim qui n'est pas de mon fait,mais ils disent que j'ai demandé une nouvelle Sim,alors qu'elle est obligatoire puisque le format n'est pas le même que les traditionnelles Sim,sachant que j'ai changé de forfait pour un plus cher.Je ne sais plus quoi faire,le 26 Octobre il vont me prélever le prix du portable inutilisable et de la Sim,je vais donc devoir payer pour une chose dont je ne peux me servir.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués Empty Re: Commande en souffrance depuis 3 Semaines au lieu des 3 jours indiqués

    Message par Shine__ Mar 11 Déc - 12:49

    Bonjour LC,

    As tu envoyé un recommandé avec AR ? en mentionnant l'envoie d'urgence de la carte sim correspondante, si rien n'a été fait , les assigner en justice, rapproche toi du Tribunal de proximité de ton lieu de résidence, dépose un dossier "Injonction de faire". Bon courage :-)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:10