Bonjour à tous,
Le 26 Septembre j'ai commandé un Galaxy S3 que je devais recevoir avec une Nano-Sim sous 3 Jours.
Je n'ai reçu le portable que le 09 Octobre sans la Sim,le colissimo n'ayant était envoyé que le 06 Octobre.Depuis et aprés de nombreux appels,il apparait qu'il devait m'envoyer une Micro-sim et non une Nano.Je n'ai toujours rien reçu aprés 3 semaines,je suis à jour de mes factures que je paye "rubis sur l'ongle" mais impossible,à chaque fois,on me dit qu'il faut attendre" alors qu'il donne un délai de 3 jours+délai postal.J'ai l'impression que la situation est bloquée,pire encore,il faut que je paye en plus 15€ pour le changement de Sim qui n'est pas de mon fait,mais ils disent que j'ai demandé une nouvelle Sim,alors qu'elle est obligatoire puisque le format n'est pas le même que les traditionnelles Sim,sachant que j'ai changé de forfait pour un plus cher.Je ne sais plus quoi faire,le 26 Octobre il vont me prélever le prix du portable inutilisable et de la Sim,je vais donc devoir payer pour une chose dont je ne peux me servir.
Le 26 Septembre j'ai commandé un Galaxy S3 que je devais recevoir avec une Nano-Sim sous 3 Jours.
Je n'ai reçu le portable que le 09 Octobre sans la Sim,le colissimo n'ayant était envoyé que le 06 Octobre.Depuis et aprés de nombreux appels,il apparait qu'il devait m'envoyer une Micro-sim et non une Nano.Je n'ai toujours rien reçu aprés 3 semaines,je suis à jour de mes factures que je paye "rubis sur l'ongle" mais impossible,à chaque fois,on me dit qu'il faut attendre" alors qu'il donne un délai de 3 jours+délai postal.J'ai l'impression que la situation est bloquée,pire encore,il faut que je paye en plus 15€ pour le changement de Sim qui n'est pas de mon fait,mais ils disent que j'ai demandé une nouvelle Sim,alors qu'elle est obligatoire puisque le format n'est pas le même que les traditionnelles Sim,sachant que j'ai changé de forfait pour un plus cher.Je ne sais plus quoi faire,le 26 Octobre il vont me prélever le prix du portable inutilisable et de la Sim,je vais donc devoir payer pour une chose dont je ne peux me servir.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR