Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_lcap243%Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_lcap240%Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_lcap210%Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_lcap26%Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    avatar
    ggna


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par ggna Ven 18 Jan - 15:22

    Passage d'un forfait "normal" à un extaz S au 1/1/2013
    passage d'un Nokia C3 à un iPhone 4S

    Messagerie Vocale Visuelle demandée avant 1/1/2013 active début 2013.
    Messagerie injoignable rapidement.
    Appel Virgin le samedi 12/1 Interlocuteur a demandé l'activation de la "MVV" (ce qui prend 72h !)
    MVV active le 16/1
    MVV inactive à nouveau le 18/1
    Chaque passage par le 888 entraine l'arrivée d'un SMS vide d'origine inconnue
    Appel Assistance, après 1/4 d'heure de discussion (dont plus de la moitié en attente) passage automatique au sondage de fin de conversation...alors que celle-ci n'était pas finie et qu'aucune mesure pratique n'a été fournie.

    Le SAV est trop nul

    L'abonnement sera résilié dans les 15 jours
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par Shine__ Sam 19 Jan - 9:06

    Bonjour gga,

    Où en es tu avec eux?
    avatar
    ggna


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par ggna Sam 19 Jan - 13:25

    Comme je l'ai dit 2 contacts avec eux, deux fois laMVV a "disparu", troisième contact coupé par le questionnaire automatique demandant si j'étais satisfait (!!).
    Éviemment mon interlocuteur n'a pas jugé utile de rappeler !!
    Je vais donc résilier et passer chez Sosh
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par Shine__ Sam 19 Jan - 18:21

    Ce qui me semble bizarre est l'activation de la MVV début Janvier puis le 16 et le 18 plus rien .... Ce qui prouve que l'option est validée.

    *Attention en cas de résiliation, regarde bien sur leur CGA si ton changement de forfait ne te réengage pas étant donné le passage d'un nokia à un iPhone 4S chez eux.

    Cordialement :-)
    avatar
    ggna


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par ggna Sam 19 Jan - 18:38

    Merci, mais je suis passé sur un forfait sans engagement et l'iPhone n'a pas été pris chez Virgin.
    Merci en tous cas
    Bonne soirée

    PS : je veux bien que l'option soit validée mais...elle ne tient pas et ils ne sont pas capables de régler ce problème
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par Shine__ Dim 20 Jan - 10:40

    Bonjour ggna,

    Ok, heureusement que ce forfait est sans engagement et l'iPhone acheté ailleurs, ce qui tel laisse la liberté de partir.

    Cordialement :-)
    avatar
    ggna


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par ggna Dim 20 Jan - 10:41

    Bon Dimanche !!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par Shine__ Dim 20 Jan - 10:45

    Merci ggna bon Dimanche à toi ! :-))
    avatar
    ggna


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 18/01/2013

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par ggna Dim 20 Jan - 10:50

    Question idiote, je n'ai pas retrouvé le forum de Virgin alors que j'avais cru en trouver un il y a un petit moment.
    Aurais-tu celà par hasard ??
    C'est juste pour le plaisir de me défouler et leur dire (très poliment mais très clairement !) ce que je pense de leur service.
    Cela ne sert à rien...mais cela défoule !!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par Shine__ Dim 20 Jan - 11:24

    Je souris .. Oui ça défoule! Je te comprends, l'essentiel bien sûr est de rester courtois.

    Tu vas sur leur Facebook

    Contenu sponsorisé


    Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver Empty Re: Messagerie Vocale Visuelle impossible à conserver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:12