Pour commencer, je tiens à préciser que tous c'est toujours bien passé depuis 4 ans que je suis client virgin... Mais des que le premier probleme arrive, c'est là que l'on voit vraiment à qui on a a faire...
Suite à réengagement de 24 mois auprès de l'opérateur virgin mobile, je devais bénéficier d'une offre de 30 € sur un smartphone (samsung galaxy ace 2).
Le dossier à envoyer se compose d'une fiche à télécharger sur le site virgin, le code barre à découper du smartphone, la preuve d'achat du smartphone et la preuve du réengagement de 24 mois: le tout à envoyer à "facility" : entreprise faisant l'enregistrement administratif pour le compte de virgin mobile.
Une lettre de non prise en compte de remboursement des 30 € m'a été renvoyer pour le motif : omission de la preuve de réengagement de 24 mois!
Apres appel à facility et au service client virgin, la réponse est claire : il manque "soit disant" un papier pour obtenir l'offre commerciale et "cela est sans recours" pourtant nous sommes toujours dans le délais de l'offre.
Apres renseignement, Il suffit pourtant à virgin mobile de contacter facility pour autoriser l'offre!
virgin mobile ne veut rien savoir. Pour ma part, cela fait 4 années que je suis à virgin et je trouve cela lamentable et il s'agit de mon dernier contrat chez cet opérateur.
Suite à réengagement de 24 mois auprès de l'opérateur virgin mobile, je devais bénéficier d'une offre de 30 € sur un smartphone (samsung galaxy ace 2).
Le dossier à envoyer se compose d'une fiche à télécharger sur le site virgin, le code barre à découper du smartphone, la preuve d'achat du smartphone et la preuve du réengagement de 24 mois: le tout à envoyer à "facility" : entreprise faisant l'enregistrement administratif pour le compte de virgin mobile.
Une lettre de non prise en compte de remboursement des 30 € m'a été renvoyer pour le motif : omission de la preuve de réengagement de 24 mois!
Apres appel à facility et au service client virgin, la réponse est claire : il manque "soit disant" un papier pour obtenir l'offre commerciale et "cela est sans recours" pourtant nous sommes toujours dans le délais de l'offre.
Apres renseignement, Il suffit pourtant à virgin mobile de contacter facility pour autoriser l'offre!
virgin mobile ne veut rien savoir. Pour ma part, cela fait 4 années que je suis à virgin et je trouve cela lamentable et il s'agit de mon dernier contrat chez cet opérateur.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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