C EST CA LE SERVICE CLIENT VIRGIN n'importe quoi mais ils répondent
le 15/04 virgin résilie ma ligne sans motif, le service client 0 892 010 846 le reconnait et l'on m'envoie par mail une demande cession de ligne,rien à voir avec ma situation !!!???
le16/4 on me confirme que la ligne est résiliée et que bien sur ils s'en étaient rendu compte:( Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancé en contactant votre Service Client ...)et que le service technique va résoudre le probleme
le 17/4 on me demande mon numéro de telephonne qui figure sur tous les mails!!!!!
le 18/4 on me demande d attendre 15jours!!!
le 19/4 on me demande de retéléphoner au 0 892 010 846 ou j avais déjà téléphonné le 15/4
VIRGIN REPONDS TOUS LES JOURS MAIS N IMPORTE QUOI , DES COURRIERS TOUT PRETS BALANCES AU HAZARD
combien de temps va durer ce cinéma et ais je une chance de retrouver ma ligne
les paris sont ouverts
le 15/04 virgin résilie ma ligne sans motif, le service client 0 892 010 846 le reconnait et l'on m'envoie par mail une demande cession de ligne,rien à voir avec ma situation !!!???
le16/4 on me confirme que la ligne est résiliée et que bien sur ils s'en étaient rendu compte:( Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous m'avez devancé en contactant votre Service Client ...)et que le service technique va résoudre le probleme
le 17/4 on me demande mon numéro de telephonne qui figure sur tous les mails!!!!!
le 18/4 on me demande d attendre 15jours!!!
le 19/4 on me demande de retéléphoner au 0 892 010 846 ou j avais déjà téléphonné le 15/4
VIRGIN REPONDS TOUS LES JOURS MAIS N IMPORTE QUOI , DES COURRIERS TOUT PRETS BALANCES AU HAZARD
combien de temps va durer ce cinéma et ais je une chance de retrouver ma ligne
les paris sont ouverts
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR