Bonjour !
Et bien je viens grossir le rang des insatisfaits de Virgin Mobile.
Tout allait bien jusqu'à ce que le connecteur I/O (connecteur chargeur) de mon Samsung Galaxy Y Pro commence à partir en sucette. Ce n'est pas mon premier téléphone, j'ai déjà eu un LG P900, un P990, un Sony Xperia, un Samsung Galaxy S2, et tous sont encore en état de fonctionner, aucun soucis de prises ou de quoi que ce soit. Le petit détail, ils se chargent tous via une prise micro USB.
Donc, lorsque le SAV de Virgin m'annonce que mon telephone n'est pas pris en garanti pour raison de "chargeur non adapté" alors que c'est le chargeur d'origine, j'avoue que je suis resté sur le c_l !
77€ de réparation, comprenant le chargeur, alors que ce dernier fonctionne sans aucun problème puisque je l'ai testé sur mes autres téléphones dès que les problèmes ont commencés.
Bref, étant revendeur en téléphonie, il est clair que maintenant que j'ai constaté comment se comporte le service client Virgin avec ses abonnés, je ne suis pas pret de les recommander à mes propres clients ! :-/
Et bien je viens grossir le rang des insatisfaits de Virgin Mobile.
Tout allait bien jusqu'à ce que le connecteur I/O (connecteur chargeur) de mon Samsung Galaxy Y Pro commence à partir en sucette. Ce n'est pas mon premier téléphone, j'ai déjà eu un LG P900, un P990, un Sony Xperia, un Samsung Galaxy S2, et tous sont encore en état de fonctionner, aucun soucis de prises ou de quoi que ce soit. Le petit détail, ils se chargent tous via une prise micro USB.
Donc, lorsque le SAV de Virgin m'annonce que mon telephone n'est pas pris en garanti pour raison de "chargeur non adapté" alors que c'est le chargeur d'origine, j'avoue que je suis resté sur le c_l !
77€ de réparation, comprenant le chargeur, alors que ce dernier fonctionne sans aucun problème puisque je l'ai testé sur mes autres téléphones dès que les problèmes ont commencés.
Bref, étant revendeur en téléphonie, il est clair que maintenant que j'ai constaté comment se comporte le service client Virgin avec ses abonnés, je ne suis pas pret de les recommander à mes propres clients ! :-/
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR