Bonjour
Depuis 1 mois et demi, je me bats contre Virgin Mobile pour ANNULER un contrat frauduleux à la vente (art 121-84-2),
Apple après 2 semaines reconnait que c'est leurs fautes.
Apple me dit de ramener le portable et la puce que j'avais ramener 4 fois avant!!
Apple m'annonce qu'après avoir contacté virgin,ma somme avancée de 240 e sera toute remboursé 1h après réception du fax d'annulation!!!
je signe et Apple me dit que c'est résilier!!
mais le lendemain je recois un mail comme quoi ce n'est pas résilié car apple n'a pas remplit comme il fallait la résiliation(et non une annulation),et sachant que je ne pouvais pas revenir à bordeaux avant 15 jours!!
je retourne chez apple ou je resigne l'annulation et attendant le remboursement une heure apres de 240 euros alors que j'ai tout rendu !!! rien au bout d'une heure de remboursé , j’envoie un mail avec leurs mails disant que le remboursement se ferai 1h après et bien ,je reçois un mail de virgin qui m'annonce qu'ils déduiront toutes les communications passer depuis le 31 mai et que le remboursement se ferai sous 30jours!!!
J'ai donc décidé de porter plainte contre apple et virgin pour escroquerie et vente mensongère sur personne ayant une défaillance mentale de 10% !!
Je souhaiterai connaitre d'autres personnes ayant des problèmes comme le mien, afin de réunir en justice le plus de preuve sur ces voleurs!!!
mon adresse mail étant cedriko33@gmail.com!!
aujourd'hui et du a leurs mensonges et au vol de plus de 1000euros qu'on pris apple et virgin,je suis SDF depuis le 9 juillet 2013 car cette arnaque à conduit a un découvert et je devais prendre un logement le 6 juillet que je n'ai pu car mon compte étant en découvert non autorisé!!!
qui peut m'aider ou voir pour une solution à plusieurs pour contrer ces entreprises qui mettent des gens à la rue par leurs procédés !!
dans l'attente de réponses ou solutions,merci à tous!!!
Depuis 1 mois et demi, je me bats contre Virgin Mobile pour ANNULER un contrat frauduleux à la vente (art 121-84-2),
Apple après 2 semaines reconnait que c'est leurs fautes.
Apple me dit de ramener le portable et la puce que j'avais ramener 4 fois avant!!
Apple m'annonce qu'après avoir contacté virgin,ma somme avancée de 240 e sera toute remboursé 1h après réception du fax d'annulation!!!
je signe et Apple me dit que c'est résilier!!
mais le lendemain je recois un mail comme quoi ce n'est pas résilié car apple n'a pas remplit comme il fallait la résiliation(et non une annulation),et sachant que je ne pouvais pas revenir à bordeaux avant 15 jours!!
je retourne chez apple ou je resigne l'annulation et attendant le remboursement une heure apres de 240 euros alors que j'ai tout rendu !!! rien au bout d'une heure de remboursé , j’envoie un mail avec leurs mails disant que le remboursement se ferai 1h après et bien ,je reçois un mail de virgin qui m'annonce qu'ils déduiront toutes les communications passer depuis le 31 mai et que le remboursement se ferai sous 30jours!!!
J'ai donc décidé de porter plainte contre apple et virgin pour escroquerie et vente mensongère sur personne ayant une défaillance mentale de 10% !!
Je souhaiterai connaitre d'autres personnes ayant des problèmes comme le mien, afin de réunir en justice le plus de preuve sur ces voleurs!!!
mon adresse mail étant cedriko33@gmail.com!!
aujourd'hui et du a leurs mensonges et au vol de plus de 1000euros qu'on pris apple et virgin,je suis SDF depuis le 9 juillet 2013 car cette arnaque à conduit a un découvert et je devais prendre un logement le 6 juillet que je n'ai pu car mon compte étant en découvert non autorisé!!!
qui peut m'aider ou voir pour une solution à plusieurs pour contrer ces entreprises qui mettent des gens à la rue par leurs procédés !!
dans l'attente de réponses ou solutions,merci à tous!!!
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR