Bonjour,
Je laisse un message sur ce forum car j'ai grand besoin d'aide
Voici mon problème
J’étais avec un forfait bloqué a 13,90euros chez virgin,cela ne le suffisait pas étant un jeune adolescent.
Je voulais un forfait avec sms illimitées je suis donc partit sur le forfait liberty sim 3+SMS illimitées.
Donc voila tout se passe je les appelles ,ils me modifient tout sa donc bien évidement je m'attend a me retrouver avec mon nouveau forfait
Le changement sur mon espace client a même été changé un jour a l'avance
Mais le jour de la remise a zéro(15/05) je me retrouve avec mon ancien forfait de 13,90.
Je les appelles directement pour demander c'est quoi le problème
Ils me disent qu'il ont un petit souci avec le suivi conso mais que c'est rien je peut profiter de mon nouveau forfait
Voyant les jours passer et surtout mon crédit descendre je les rappelles encore.
On me dit la même chose, arrivé a 0euro de communication je ne peut plus ni appeler alors que le forfait n'est pas bloqué ni envoyer de SMS
Je les rappelles encore avec mon téléphone fixe bien évidement (25min) pour les avoirs.
Je leurs explique qu’apparemment le changement n'a pas été effectué sur mon tél.
Donc sois disant mon dossier va être transféré au service technique(qu'il ne connaissent pas d'ailleurs)
Ils finissent par me rappeler pour me dire qu'un geste commerciale sera effectué et que le problème est réglé et finit par me dire que les changement prendront compte a la prochaine remise a zéro.
Je ne pouvais toujours pas faire de hors forfait ce qui veut bien dire que je suis encore sur le forfait bloqué
Aujourd’hui étant impatient d'avoir mes SMS illimités j'ai attendu la remise a zéro qui c'est passé vers environ 2hdu mat
Bingo! encore un crédit de 13,90 mais le plus drôle c'est que sur leur site c'est encore écrit 172min et 13sec au 18/05 lol
Donc dans la journée je vais les appeler et leurs dire que je ferais opposition a tout leur retrait si j'ai pas mon crédit dans les 5prochain jours qui suivent
Je voulais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un et surtout je risque quoi en faisant opposition
Cordialement
Pardon pour les fautes j'ai écrit le message a 4h du matin ^^
Isaac 16ans
J'ai oublié de rajouter que je suis débité de 19,90euros
Et que je recherche des moyens de résilier sans payer le restant du car je suis chez eux jusqu'en 2013 '-'
Up:
J'aimerais des réponses Svp
Je laisse un message sur ce forum car j'ai grand besoin d'aide
Voici mon problème
J’étais avec un forfait bloqué a 13,90euros chez virgin,cela ne le suffisait pas étant un jeune adolescent.
Je voulais un forfait avec sms illimitées je suis donc partit sur le forfait liberty sim 3+SMS illimitées.
Donc voila tout se passe je les appelles ,ils me modifient tout sa donc bien évidement je m'attend a me retrouver avec mon nouveau forfait
Le changement sur mon espace client a même été changé un jour a l'avance
Mais le jour de la remise a zéro(15/05) je me retrouve avec mon ancien forfait de 13,90.
Je les appelles directement pour demander c'est quoi le problème
Ils me disent qu'il ont un petit souci avec le suivi conso mais que c'est rien je peut profiter de mon nouveau forfait
Voyant les jours passer et surtout mon crédit descendre je les rappelles encore.
On me dit la même chose, arrivé a 0euro de communication je ne peut plus ni appeler alors que le forfait n'est pas bloqué ni envoyer de SMS
Je les rappelles encore avec mon téléphone fixe bien évidement (25min) pour les avoirs.
Je leurs explique qu’apparemment le changement n'a pas été effectué sur mon tél.
Donc sois disant mon dossier va être transféré au service technique(qu'il ne connaissent pas d'ailleurs)
Ils finissent par me rappeler pour me dire qu'un geste commerciale sera effectué et que le problème est réglé et finit par me dire que les changement prendront compte a la prochaine remise a zéro.
Je ne pouvais toujours pas faire de hors forfait ce qui veut bien dire que je suis encore sur le forfait bloqué
Aujourd’hui étant impatient d'avoir mes SMS illimités j'ai attendu la remise a zéro qui c'est passé vers environ 2hdu mat
Bingo! encore un crédit de 13,90 mais le plus drôle c'est que sur leur site c'est encore écrit 172min et 13sec au 18/05 lol
Donc dans la journée je vais les appeler et leurs dire que je ferais opposition a tout leur retrait si j'ai pas mon crédit dans les 5prochain jours qui suivent
Je voulais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un et surtout je risque quoi en faisant opposition
Cordialement
Pardon pour les fautes j'ai écrit le message a 4h du matin ^^
Isaac 16ans
J'ai oublié de rajouter que je suis débité de 19,90euros
Et que je recherche des moyens de résilier sans payer le restant du car je suis chez eux jusqu'en 2013 '-'
Up:
J'aimerais des réponses Svp
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR