Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Mauvais crédit versée Vote_lcap243%Mauvais crédit versée Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Mauvais crédit versée Vote_lcap240%Mauvais crédit versée Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Mauvais crédit versée Vote_lcap210%Mauvais crédit versée Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Mauvais crédit versée Vote_lcap26%Mauvais crédit versée Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mauvais crédit versée

    avatar
    isaac01


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Age : 29
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Mauvais crédit versée Empty Mauvais crédit versée

    Message par isaac01 Mer 15 Juin - 2:08

    Bonjour,
    Je laisse un message sur ce forum car j'ai grand besoin d'aide
    Voici mon problème
    J’étais avec un forfait bloqué a 13,90euros chez virgin,cela ne le suffisait pas étant un jeune adolescent.
    Je voulais un forfait avec sms illimitées je suis donc partit sur le forfait liberty sim 3+SMS illimitées.
    Donc voila tout se passe je les appelles ,ils me modifient tout sa donc bien évidement je m'attend a me retrouver avec mon nouveau forfait
    Le changement sur mon espace client a même été changé un jour a l'avance
    Mais le jour de la remise a zéro(15/05) je me retrouve avec mon ancien forfait de 13,90.
    Je les appelles directement pour demander c'est quoi le problème
    Ils me disent qu'il ont un petit souci avec le suivi conso mais que c'est rien je peut profiter de mon nouveau forfait
    Voyant les jours passer et surtout mon crédit descendre je les rappelles encore.
    On me dit la même chose, arrivé a 0euro de communication je ne peut plus ni appeler alors que le forfait n'est pas bloqué ni envoyer de SMS
    Je les rappelles encore avec mon téléphone fixe bien évidement (25min) pour les avoirs.
    Je leurs explique qu’apparemment le changement n'a pas été effectué sur mon tél.
    Donc sois disant mon dossier va être transféré au service technique(qu'il ne connaissent pas d'ailleurs)
    Ils finissent par me rappeler pour me dire qu'un geste commerciale sera effectué et que le problème est réglé et finit par me dire que les changement prendront compte a la prochaine remise a zéro.
    Je ne pouvais toujours pas faire de hors forfait ce qui veut bien dire que je suis encore sur le forfait bloqué
    Aujourd’hui étant impatient d'avoir mes SMS illimités j'ai attendu la remise a zéro qui c'est passé vers environ 2hdu mat
    Bingo! encore un crédit de 13,90 mais le plus drôle c'est que sur leur site c'est encore écrit 172min et 13sec au 18/05 lol
    Donc dans la journée je vais les appeler et leurs dire que je ferais opposition a tout leur retrait si j'ai pas mon crédit dans les 5prochain jours qui suivent
    Je voulais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un et surtout je risque quoi en faisant opposition
    Cordialement
    Pardon pour les fautes j'ai écrit le message a 4h du matin ^^
    Isaac 16ans
    J'ai oublié de rajouter que je suis débité de 19,90euros Wink
    Et que je recherche des moyens de résilier sans payer le restant du car je suis chez eux jusqu'en 2013 '-'

    Up:
    J'aimerais des réponses Svp





      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:29