Bonjour à tous,
je me joins (malheureusement) aujourd'hui à votre communauté. Jusqu'ici tout allait bien, j'étais tout de même vigilant compte tenu de la "bonne réputation" de notre opérateur.
Je rencontre aujourd'hui un problème relatif à mon suivi conso, celui-ci est totalement aberrant: il m'indique ma conso du 20 juillet, par exemple puis le lendemain revient au 12 juillet!! Le gros souci, c'est qu'il n'indique pas du tout la consommation réelle (même en différé), je m'explique: au 16 juillet il me dit qu'il me reste 73mn et 3s -soit 46mn 57s- consommées (mon forfait E-Divine 2H), or je sais que je n'ai pas téléphoné autant (je le sais d'autant plus que j'ai une appli Suivi Conso très efficace sur mon tel).
J'ai décidé d'appeler le Service Clients pour comprendre, suite à mes questions il m'envoie aussitôt mon relevé conso du 15 juillet à aujourd'hui: celui-ci indique bien noir sur blanc que je n'ai consommé que 21mn 4s (qui correspond aux infos données par mon tel).
J'ai le couplet qu'il rencontre actuellement des problèmes techniques, blabla.... Mais que faire maintenant? Mon forfait fond comme la neige au soleil, et je n'ai pas du tout confiance dans les services de Virgin. Avez-vous rencontré ou rencontrez-vous les mêmes aberrations.
Je vous remercie
je me joins (malheureusement) aujourd'hui à votre communauté. Jusqu'ici tout allait bien, j'étais tout de même vigilant compte tenu de la "bonne réputation" de notre opérateur.
Je rencontre aujourd'hui un problème relatif à mon suivi conso, celui-ci est totalement aberrant: il m'indique ma conso du 20 juillet, par exemple puis le lendemain revient au 12 juillet!! Le gros souci, c'est qu'il n'indique pas du tout la consommation réelle (même en différé), je m'explique: au 16 juillet il me dit qu'il me reste 73mn et 3s -soit 46mn 57s- consommées (mon forfait E-Divine 2H), or je sais que je n'ai pas téléphoné autant (je le sais d'autant plus que j'ai une appli Suivi Conso très efficace sur mon tel).
J'ai décidé d'appeler le Service Clients pour comprendre, suite à mes questions il m'envoie aussitôt mon relevé conso du 15 juillet à aujourd'hui: celui-ci indique bien noir sur blanc que je n'ai consommé que 21mn 4s (qui correspond aux infos données par mon tel).
J'ai le couplet qu'il rencontre actuellement des problèmes techniques, blabla.... Mais que faire maintenant? Mon forfait fond comme la neige au soleil, et je n'ai pas du tout confiance dans les services de Virgin. Avez-vous rencontré ou rencontrez-vous les mêmes aberrations.
Je vous remercie
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
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