Bonjour à tous,
Chez Virgin mobile depuis février dernier et heureux possesseur d'un Iphone4, me voilà sans ligne aujourd'hui. Pour faire simple et même si j'ai bien compris que Mélina de Virgin Mobile avait été banie, voici une copie du mail que je lui ai transmis :
"Je me permets de vous contacter car j'ai trouvé votre mail parmi les
forums d'aide aux utilisateurs Virgin mobile en difficulté et j'ai
vraiment vraiment besoin de votre aide.
Je tiens à préciser que je
suis déjà en contact avec le Service client mais que je sens bien que
leurs réponses ne sont pas du tout personnalisées.
Voici mon problème :
En
juillet dernier, Virgin mobile m'a facturé près de 200€ dont 150€ de
hors forfaits pour des communications internet à l'étranger. A ce moment
là, 1er contact avec le service client car je ne comprends pas ce hors
forfait car je n'ai quasiment pas utilisé l'internet à l'étranger. Selon
eux, le soucis venant du fait que tout n'avait pas du être verrouillé
avec mon Iphone4 et donc des connexions ont du avoir lieu à mon insu. Le
service client promet de faire un geste dès la parution de la facture
détaillé. Aucune nouvelle par la suite...
Toujours est-il que
abusé ou non cette facture est prélevée. Hors, exceptionnellement, ce
montant est refusé par ma banque. Je n'en suis informé qu'à la fin
juillet.
Le temps de renflouer mes comptes, je tente à partir du 05
août environ de régler cette facture via le site de paiement en ligne de
Virgin mobile et là impossible, page blanche! Supposant, une erreur
temporaire, je tente cette action durant plusieurs jours.
Entre
temps, Virgin mobile a pris le soin de restreindre mes appels sans m'en
avertir. Dès lors,je ne peux plus téléphoner mais juste recevoir des
appels!
Après plusieurs jours d'essai de payer ma facture, et dans
l'incapacité de les joindre étant donné mon téléphone restreint, je leur
adresse un mail pour leur demander la marche à suivre. Leur réponse est
que je les joigne pour régler par carte bancaire.... en les appelant!
Je
leur réecris en leur disant que je ne peux pas les appeler!!! Mais que
la facture peut être réglée depuis maintenant 15 jours et que malgré
tout je ne peux toujours pas téléphoner! Je suis pour le moment sans
nouvelles de ce mail.
Et ce qui devait arriver, arriva, aujourd'hui
19 août 2011, plus de réseau du tout!! Plus de ligne!! Pas un sms pour
prévenir, aucun courrier, aucun appel!
Je me retrouve donc dans la situation de la personne qui veut depuis 15 jours régler sa facture à qui on coupe la ligne!!
Pourriez-vous,
s'il vous plait, intervenir afin que cette facture soit enfin prélevée
et que je puisse récupérer ma ligne dans les meilleurs délais.
Merci beaucoup beaucoup de votre action."
Voilà, je lance une bouteille à la mer si quelqu'un peut m'aider!!
Merci d'avance
Chez Virgin mobile depuis février dernier et heureux possesseur d'un Iphone4, me voilà sans ligne aujourd'hui. Pour faire simple et même si j'ai bien compris que Mélina de Virgin Mobile avait été banie, voici une copie du mail que je lui ai transmis :
"Je me permets de vous contacter car j'ai trouvé votre mail parmi les
forums d'aide aux utilisateurs Virgin mobile en difficulté et j'ai
vraiment vraiment besoin de votre aide.
Je tiens à préciser que je
suis déjà en contact avec le Service client mais que je sens bien que
leurs réponses ne sont pas du tout personnalisées.
Voici mon problème :
En
juillet dernier, Virgin mobile m'a facturé près de 200€ dont 150€ de
hors forfaits pour des communications internet à l'étranger. A ce moment
là, 1er contact avec le service client car je ne comprends pas ce hors
forfait car je n'ai quasiment pas utilisé l'internet à l'étranger. Selon
eux, le soucis venant du fait que tout n'avait pas du être verrouillé
avec mon Iphone4 et donc des connexions ont du avoir lieu à mon insu. Le
service client promet de faire un geste dès la parution de la facture
détaillé. Aucune nouvelle par la suite...
Toujours est-il que
abusé ou non cette facture est prélevée. Hors, exceptionnellement, ce
montant est refusé par ma banque. Je n'en suis informé qu'à la fin
juillet.
Le temps de renflouer mes comptes, je tente à partir du 05
août environ de régler cette facture via le site de paiement en ligne de
Virgin mobile et là impossible, page blanche! Supposant, une erreur
temporaire, je tente cette action durant plusieurs jours.
Entre
temps, Virgin mobile a pris le soin de restreindre mes appels sans m'en
avertir. Dès lors,je ne peux plus téléphoner mais juste recevoir des
appels!
Après plusieurs jours d'essai de payer ma facture, et dans
l'incapacité de les joindre étant donné mon téléphone restreint, je leur
adresse un mail pour leur demander la marche à suivre. Leur réponse est
que je les joigne pour régler par carte bancaire.... en les appelant!
Je
leur réecris en leur disant que je ne peux pas les appeler!!! Mais que
la facture peut être réglée depuis maintenant 15 jours et que malgré
tout je ne peux toujours pas téléphoner! Je suis pour le moment sans
nouvelles de ce mail.
Et ce qui devait arriver, arriva, aujourd'hui
19 août 2011, plus de réseau du tout!! Plus de ligne!! Pas un sms pour
prévenir, aucun courrier, aucun appel!
Je me retrouve donc dans la situation de la personne qui veut depuis 15 jours régler sa facture à qui on coupe la ligne!!
Pourriez-vous,
s'il vous plait, intervenir afin que cette facture soit enfin prélevée
et que je puisse récupérer ma ligne dans les meilleurs délais.
Merci beaucoup beaucoup de votre action."
Voilà, je lance une bouteille à la mer si quelqu'un peut m'aider!!
Merci d'avance
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