Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_lcap243%Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_lcap240%Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_lcap210%Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_lcap26%Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    avatar
    Avatares67


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 05/09/2011

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par Avatares67 Lun 5 Sep - 9:44

    Bonjour,

    Depuis trois petites semaines j'ai changer de portable et de forfait chez virgin mobile.
    J'ai pris un samsung galaxy ace (et pas S) et le forfait "Liberty Sim et plus" 5h qui est sensé offrir internet, sms illimité et 5h d'appel par mois.
    Aujourd'hui je reçois un sms comme quoi j'ai dépasser mon forfait mobile de 30€.
    J'ai du téléphoner au grand maximum 1h30 depuis le début du mois et je n'ai pas envoyer de sms à l'étranger ou appeler à l'étranger. J'ai du envoyer 4 ou 5mms.
    J'aimerai donc comprendre d'où vient ce hors forfait de 30€, car a moins qu'ils ne taxe leurs mms 6€/unité, je pense qu'il y a du avoir un problème de leurs côté et ça se répercute sur la facture que je vais bientôt avoir.
    Ou alors leurs internet illimités n'es pas réellement illimité ? Je savais qu'il y avait une réduction du débit mais il n'était marquer nul part que c'était surtaxé....

    Merci d'avance.
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Re: Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par David Virgin Mobile Ven 9 Sep - 8:54

    Bonjour Avatares67,

    Votre forfait Liberty Sim ou Plus 5h vous permet bien d'accéder gratuitement à Internet depuis votre mobile.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées Virgin Mobile par MP. Je pourrais ainsi vérifier votre en-cours.

    Bonne journée,
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    rphilippe27


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Re: Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par rphilippe27 Sam 14 Jan - 11:20

    j'ai le même problême ! j'ai voulu changer de forfait le 12/12/2011, et l'opératrice me propose le forfait liberty plus 3h + sms illimité et l'option internet illimité à 3€ !! le 02/01/2012 je reçoit un sms de virgin pour me dire que je pouvais surfer en illimité ! et résultat le 8 ou 9 janvier je consulte mon suivi conso et constate un hors forfait de 30€ !! j'appel et l'opératrice est incapable de me renseigner et surtout me dit de faire gaffe à mieux gerer mon compte !! alors le ton monte et elle me racroche au nez ! sympa ! je me dérange chez Leclerc là où j'ai renouvellé mon mobile en juillet 2011, le vendeur , vraiment sympa lui, contacte virgin avec un numero à eux et là virgin lui répond qu'il on en effet eu un bug informatique et que l'option internet avait été zapper, (merci à virgin de m'avoir prévenu ) et donc il faut que j'arrete d'utiliser internet pour eviter d'avoir plus de hors forfait parce que la correction du souci pourrais prendre 15 jours, alors c'est eux qui merde et c'est moi qui suis bloquer, alors je vais avoir une facture le 15 de 19.90€ de forfait + 30€ de hors forfait et 3€ d'option que je n'aurai jamais pu utiliser !! c'est un comble alors ils va falloir qu'ils me rembourse le hors forfait et l'option !! et quand j'ai voulu prendre l'offre à 9.99€ on m'a refuser parce que j'vais modifier mon forfait le 12/12/2011 (avec donc les soucis cité plus hauts) et que donc j'était prisonnier chez eux jusqu'en janvier 2014 !! alors que j'ai 3 abonnement chez eux dont 1 qui date de 2009 !! alors question fidélité du client !! ils s'en foutent !!!
    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Re: Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par Marco Sam 14 Jan - 19:06

    Alors je te dédie ce pastiche rphilippe27
    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Humour11
    avatar
    David Virgin Mobile


    Messages : 113
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 99
    Date d'inscription : 01/09/2011

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Re: Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par David Virgin Mobile Ven 20 Jan - 9:43

    Bonjour rphilippe27,

    J'ai bien reçu vos MP sur un autre forum, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

    Toutes mes excuses pour ces délais.
    David, Community Manager Virgin Mobile.
    avatar
    mel29


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Re: Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par mel29 Jeu 1 Mar - 15:32

    bonjour,j'ai moi aussi un problème de facture avec virgin mobile et il ne veulent rien savoir.j'avait un forfait liberty sim plus de 3 h de communication et sms illimité.et en janvier j'ai apellé le service client car je voulait un forfait internet et il ma donc proposé de payer 3 euros en plus par mois sur mon forfait pour avoir internet illimité,j'ai donc accepté.il ma dit que le forfait prendrais effet a ma remise a jour de la ligne qui était vers le 15 mais que de toute façon je recevrais une confirmation par sms.et le 15 au matin je reçoit un sms qui me dit que mon forfait internet était enfin arrivé et que je pouvais donc en profiter pleinement.je me suis donc connecter à internet le soir.et aujourd'hui je voit ma facture avec un hors forfait de 30 euros.surprise je les apelles et là on me dit que la mise a jour de mon forfait est effectif que le 23 et vu que je me suis connecter un peu avant avec,c'est du a sa mon hors forfait.sauf que je me souvient bien que celui que j'avait eu m'avait dit le 15,et que le message disait clairement que je pouvait en profiter dès a présent et non le 23 comme elle le dit,et comme par hasard elle ne retrouve plus le sms qui m'on envoyé.si quelqu'unn pourrez m'aider ce serait super car j'ai pas les moyens de payer pour leur erreur car c'est a eux de bien dire les choses au lieu de faire des coups vache.car moi je suis au chômage avec des enfants à éléver!!!

    Contenu sponsorisé


    Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus Empty Re: Hors forfait avec un forfait Liberty Sim et plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:02