par delfosse Mar 7 Mai - 16:16
Bonjour,
Et oui une personne de plus avec des problemes de facturation, surfacturation et personne chez Virgin pour trouver une solution. Vous trouverez ci-dessous ma navrente experience
Tous ces problèmes depuis... leur nouvelle carte SIM reçu en janvier 2013.
J’ai contacté le service réclamation Virgin par téléphone le 21 et 22/02/2013, ma facture mobile + box était passé de 29.98 € à 39.97€ et je ne savais pourquoi.
Virgin m'avait expliqué que comme j'étais passé en illimité sur mobile je n'avais plus
l'avantage forfait mobile gratuit et j'avais donc le SL forfait Extaz (s) à payer en + soit 9.99€
J'ai précisé qu'à aucun moment leur conseillé ne m'avait dit que si je prenais
l'illimité j'aurai ces 9.99€ à payer en + . Virgin Mobile m'annonce un geste commercial qui consistait à m'enlever de ma facture du 15 mars 9.99€, et que j'aurai à partir du 15/03 un forfait compris avec ma box
d'une heure soit d'après ce que je viens de voir sur leur site le forfait Virgin box+idol s soit 29.99€
Ma facture de mars pour la box et le forfait 1 H était bien de 29.99 mais je n’ai trouvé
aucune trace de de la part de Virgin du moins 9.99€.
Après avoir lu les messages je comprend qu'il promette beaucoup cela ne leur coute rien....
De plus en voyant leurs forfaits box + mobile je vois que la box + le forfait illimité que
j'avais sont facturés à 35.99€ alors que sur janvier et février j'ai payé 39.97
€ ??
En avril, j’ai recontacté leur service par téléphone et je suis allé dans leur boutique
de Rennes on m’a annoncé que j’aurai ma réduction sur la facture du 15/04.
Je viens d’aller voir ma facture et la je suis vraiment en colère je dois payer 40.28€.
Qui dit mieux... le mois prochain que vont ils m'annoncer, je commence à m'inquiéter !!!!!!
Pour un forfait IDOL M 1H ils me facture 13.99€ !!!!
Alors que j’ai un forfait Virgin box + IDOL S et que donc je ne devrai pas payer ces 1 H compris dans le
forfait mais 29.99€ en tout. Vous vous-rendez compte il facture 1H de téléphone à 13.99€ !!!
Je commence à saturer.
Quand on téléphone chez eux on tombe sur des personnes qui ne nous comprennent pas (problème de langue). Quand on essaye d’avoir une réponse par mail, on nous répond « nous n’avons pas l’information pour vous répondre,
contactez-nous par téléphone……
C'est le serpent qui se mort la queue, je leur ai écrit un courrier
Si quelqu'un à fait une réclamation écrite pouvez vous me dire si vous avez reçu une réponse.
Depuis 15 jours pas de nouvelles
Vous avez peut être une adresse pour envoyer un courrier celle que j'ai n'est peut être pas la bonne
HELP PLEASE!!!!!
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