Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_lcap243%Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_lcap240%Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_lcap210%Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_lcap26%Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Marco
    Marco
    Admin/créateur
    Admin/créateur


    Messages : 171
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 310
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par Marco Mar 3 Avr - 14:38

    Virgin-Mobile à son tour fait sa mue, et passe à l'offre Quadruple-play nommée: Box H@ppy4
    Pour vos 1 ers déboirs, (il va y avoir du boulot) avant de créer les catégories...laissez vos messages à suivre
    avatar
    delfosse


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Age : 65
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty box et telephone inclus mais non telephone payant

    Message par delfosse Mar 7 Mai - 16:16

    Bonjour,
    Et oui une personne de plus avec des problemes de facturation, surfacturation et personne chez Virgin pour trouver une solution. Vous trouverez ci-dessous ma navrente experience
    Tous ces problèmes depuis... leur nouvelle carte SIM reçu en janvier 2013.

    J’ai contacté le service réclamation Virgin par téléphone le 21 et 22/02/2013,
    ma facture mobile + box était passé de 29.98 € à 39.97€ et je ne savais pourquoi.
    Virgin m'avait expliqué que comme j'étais passé en illimité sur mobile je n'avais plus
    l'avantage forfait mobile gratuit et j'avais donc le SL forfait Extaz (s) à payer en + soit 9.99€


    J'ai précisé qu'à aucun moment leur conseillé ne m'avait dit que si je prenais
    l'illimité j'aurai ces 9.99€ à payer en +
    . Virgin Mobile m'annonce un geste commercial qui consistait à m'enlever de ma facture du 15 mars 9.99€, et que j'aurai à partir du 15/03 un forfait compris avec ma box
    d'une heure soit d'après ce que je viens de voir sur leur site le forfait Virgin box+idol s soit 29.99€

    Ma facture de mars pour la box et le forfait 1 H était bien de 29.99 mais je n’ai trouvé
    aucune trace de de la part de Virgin du moins 9.99€.
    Après avoir lu les messages je comprend qu'il promette beaucoup cela ne leur coute rien....
    De plus en voyant leurs forfaits box + mobile je vois que la box + le forfait illimité que
    j'avais sont facturés à 35.99€ alors que sur janvier et février j'ai payé 39.97
    € ??

    En avril, j’ai recontacté leur service par téléphone et je suis allé dans leur boutique
    de Rennes
    on m’a annoncé que j’aurai ma réduction sur la facture du 15/04.
    Je viens d’aller voir ma facture et la je suis vraiment en colère je dois payer 40.28€.
    Qui dit mieux... le mois prochain que vont ils m'annoncer, je commence à m'inquiéter !!!!!!

    Pour un forfait IDOL M 1H ils me facture 13.99€ !!!!
    Alors que j’ai un forfait Virgin box + IDOL S et que donc je ne devrai pas payer ces 1 H compris dans le
    forfait mais 29.99€ en tout.
    Vous vous-rendez compte il facture 1H de téléphone à 13.99€ !!!
    Je commence à saturer.
    Quand on téléphone chez eux on tombe sur des personnes qui ne nous comprennent pas (problème de langue). Quand on essaye d’avoir une réponse par mail, on nous répond « nous n’avons pas l’information pour vous répondre,
    contactez-nous par téléphone……
    C'est le serpent qui se mort la queue, je leur ai écrit un courrier
    Si quelqu'un à fait une réclamation écrite pouvez vous me dire si vous avez reçu une réponse.
    Depuis 15 jours pas de nouvelles

    Vous avez peut être une adresse pour envoyer un courrier celle que j'ai n'est peut être pas la bonne
    HELP PLEASE!!!!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par ninodrome Mer 8 Mai - 14:03

    Bonjour delfosse

    Non en générale ils ont la même adresse : : Service Clients VIRGIN Mobile CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX .
    Mais si tu attend une réponse de leur part tu va pouvoir prendre racine car pour un litige de Sav il y a de ça plus de 2 ans ils ont régler tous cela en nous rappelant très rapidement mais je pense que le courrier et l'appel téléphonique de notre avocat y a bien aider !!!
    Juste pour conseils une Freebox avec appels illimités vers fixes, mobiles et international coute 35.98 euros et en plus tu a un forfait 2 heures et sms illimités à 2 euros par mois ( qui au final est offert pour la souscription d'une offre internet) et si tu veux les mms illimités l'option est a 1 euros.
    Le pied quoi !!!
    Courage pour la suite
    avatar
    delfosse


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Age : 65
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par delfosse Mer 8 Mai - 16:05

    Merci ninodrome
    Nous allons essayer de recontacter Virgin par telephone et nous allons sans doute finir par nous desabonner car les litiges paraissent insolubles. Mais le probleme c'est comment recuperer les sommes versés en trop. Apparemment Virgin fait des avoirs sur les prochaines communications alors !! Nous allons contacter que choisir je crois qu'ils ont des litiges en cours avec eux. C'est dommage car tout avait bien commencé enfin j'ai encore un petit espoir.
    Je viens d'aller sur le site de virgin et apparemment maintenant pour les contacter si on n'est pas un abonnés sur au moins 12 mois on doit payer la communication, on n'a plus droit au gratuit apres 3 mn quelqu'un est au courant ?

    Merci pour votre aide et pour vos conseilles
    A bientôt
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par ninodrome Jeu 9 Mai - 6:15

    Bonjour, delfosse

    Ah bon !!! c 'est nouveau !!! je pense que tu as dû mal comprendre, mais avec la grande firme du n'importe quoi tout est possible.
    Moi je serais toi je ne m'embarrasserais pas avec eux, quitte les au plus vite et choisi un opérateur de ton choix qui possède son propre réseau mobile et internet, d’après mes proches evite quand même SFR qui a de gros problème aussi au niveau SAV et qui connais quelques déboires avec son réseau mobile actuellement il te reste donc Free (pour ma part j'en suis entièrement satisfait), bouygues télécom (j'y suis rester 11 ans et ras sauf qu'après mon déménagement j'étais en zone blanche et il m'ont laisser partir sans frais alors que j'été encore engager pour 11 mois ) et Orange qui lui est le plus cher de tous !!!
    Courage pour la suite !!!!
    avatar
    delfosse


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Age : 65
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par delfosse Sam 11 Mai - 7:11

    Bonjour,
    Je viens d'appeler Virgin, comme d'hab j'ai eu une personne qui parlait tres mal le français et qui n'était pas aimable. J'ai enfin eu l'explication. Quand j'ai eu virgin en fevrier la personne au telephone m'a mis sur un forfait 24 mois avec smatphone soit le forfait idol M et non idol S. Bien sur on me dit que c'est moi qui ai fait le necessaire par internet . J'ai demandé qu'une recherche soit faite et ou était le smartphone . Je vais rappeler lundi pour avoir un responsable . Bonne chose la ristourne de 10 € qu'on m'avait promise était bien sur la facture de mars mais je ne l'avais pas vu car j'avais eu une augmentation de 10€ avec l'erreur du changement de forfait. Par contre je suis un peu étonnée la personne que j'ai eu ce matin m'a dit qu'elle m'avait remise en forfait sans engagement en utilisant ma page internet. Comment peut on revenir sur un engagement 24 mois j'espere qu'ils ne vont pas me prelever des penalités. A suivre

    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par ninodrome Sam 11 Mai - 15:31

    Bonjour delfosse

    Virgin fait pas mal de conneries dans la gestion de ces abonnés et abonnements et je parle même pas de la gestion du SAV qui est quasiment inexistante, mais j'ai une amies qui comme toi a eu le même problème et ils ont tenus parole et lui ont enlevé l'engagement .
    Ça leur arrive des fois de faire des choses bien !!! Je sais c 'est très étonnent mais ça arrive !!!
    avatar
    delfosse


    Messages : 4
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 4
    Age : 65
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 06/05/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty on a enfin trouvé une solution

    Message par delfosse Lun 27 Mai - 16:34

    J'ai réussi à avoir un interlocuteur qui parle correctement le français il m'a remis la bonne formule (sans angagement) et il a déduit le trop payé sur la facture de mai donc cela se fini bien pour moi mais quelle galere. Maintenant je dois supprimer l'abonnement sur la box car ma fille part de son appart on va voir comment ça se passe
    Au fait je confirme si vous êtes un client forfait telephone sans engagement pour les joindre maintenant c'est 0.37€ la minute hors forfait. Pour les abonnés sur 24 mois et les box c'est toujours 0.15 € les 3 premieres minutes puis gratuit
    Courage à tous ne lachez pas
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par ninodrome Mar 28 Mai - 4:53

    Bonjour delfosse

    Ravi pour toi que ton histoire est trouver un bon dénouement mais attention a ne pas crier victoire trop vite car l'adversaire est sournois !!!

    Contenu sponsorisé


    Ça y est ! Virgin nous rejoint également  - Box H@ppy4 Empty Re: Ça y est ! Virgin nous rejoint également - Box H@ppy4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:22