Ça y est ! Ce jour, Votre blog aidons-Virgin mobile ainsi que votre forum font leur… mue
Vous n’êtes pas sans savoir que « notre patiente » à annoncé depuis presque un an sa mutation de Mvno classique ( pour résumer avec pour loueur de ligne, Orange) à Mvno quasi-indépendant (en passant cette fois chez Sfr).
Vous n’êtes pas sans savoir non plus que dans la foulée, ils ont annoncés en toute fin d’année dernière désirer vouloir passer notre patiente en offre quadruple-play. Et bien pour nous c’est f.a.i.t, dès ce jour ! Avec un petit temps d’avance nous passons également au blog + Forum…en mode Quadruple-play
Bien que conservant l’ancienne adresse aidons-virgin pour ne pas vous semer à travers dédales et méandres hospitalier, vous aurez la possibilité de nous joindre également au travers de cette complémentaire et nouvelle adresse : http://www.quadruple-play-probleme-virgin-mobile.com/
Alors Marco De... et compère Du... ! Quelle bonne raison de bien vouloir faire cette mue ?
Eh bien mes amis, rien qu’en téléphonie-Mobile, notre patiente nous a chuchotée l'inavouable souhait, (et toujours
plus présent), de veiller à ses côtés durant ces 2 années. Demandant toujours plus d’attention, il nous était donc impossible de la voir partir seule avec un fardeau devenant chaque seconde toujours plus pesant à porter… Imaginez un seul instant, qu’à présent la maladie chronique s’étende du téléphone mobile, au téléphone fixe, de la télé, à la 4g sur mobile…et j’en passe de futures biens belles ! C’est une révolution !
Est-ce une simple mutation technique ?
Non absolument pas, il va déjà nous falloir le cœur à l’ouvrage, reprendre les fondamentaux de notre métier, et en plus y ajouter toute une duplicité de termes techniques, afin d’y apporter un traitement qui ne sera pas seulement théorique. Côté technique nous avons admis devoir scinder les pathologies- celles qui sont mobiles, et celles qui seront quadruple-play. Imaginez donc ce qui va nous tomber comme superbe méssages sous peu de temps ! c’est une révolution !
Vous n’êtes pas sans savoir que « notre patiente » à annoncé depuis presque un an sa mutation de Mvno classique ( pour résumer avec pour loueur de ligne, Orange) à Mvno quasi-indépendant (en passant cette fois chez Sfr).
Vous n’êtes pas sans savoir non plus que dans la foulée, ils ont annoncés en toute fin d’année dernière désirer vouloir passer notre patiente en offre quadruple-play. Et bien pour nous c’est f.a.i.t, dès ce jour ! Avec un petit temps d’avance nous passons également au blog + Forum…en mode Quadruple-play
Bien que conservant l’ancienne adresse aidons-virgin pour ne pas vous semer à travers dédales et méandres hospitalier, vous aurez la possibilité de nous joindre également au travers de cette complémentaire et nouvelle adresse : http://www.quadruple-play-probleme-virgin-mobile.com/
Alors Marco De... et compère Du... ! Quelle bonne raison de bien vouloir faire cette mue ?
Eh bien mes amis, rien qu’en téléphonie-Mobile, notre patiente nous a chuchotée l'inavouable souhait, (et toujours
plus présent), de veiller à ses côtés durant ces 2 années. Demandant toujours plus d’attention, il nous était donc impossible de la voir partir seule avec un fardeau devenant chaque seconde toujours plus pesant à porter… Imaginez un seul instant, qu’à présent la maladie chronique s’étende du téléphone mobile, au téléphone fixe, de la télé, à la 4g sur mobile…et j’en passe de futures biens belles ! C’est une révolution !
Est-ce une simple mutation technique ?
Non absolument pas, il va déjà nous falloir le cœur à l’ouvrage, reprendre les fondamentaux de notre métier, et en plus y ajouter toute une duplicité de termes techniques, afin d’y apporter un traitement qui ne sera pas seulement théorique. Côté technique nous avons admis devoir scinder les pathologies- celles qui sont mobiles, et celles qui seront quadruple-play. Imaginez donc ce qui va nous tomber comme superbe méssages sous peu de temps ! c’est une révolution !
Dernière édition par Marco le Sam 23 Fév - 18:04, édité 1 fois
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR