Je suis abonnée depuis le 6 aout chez virgin mobile en forfait liberty + 3h a 20 euros. Etrangement déjà le forfait se renouvelle tous les 8 du mois, donc j'ai payé une petite somme équivalent du 6 au 8 aout.
Mais surtout. Il y a quelques jours je consulte mon forfait via *144# qui me dit rester 40 min. Donc je continue de l'utiliser. Puis je reconsulte le lendemain, 5euros dépassement forfait. Bon... Mince peut etre que j'ai dépassé.
Oui sauf que ca fait deux jours que je n'ai pas passé un seul appel (j'utilise uniquement les sms et le wifi de mon appart, les envois de donnée internet etant desactivées), et aujourd hui je vois 20 euros de dépassement avec *144# !!
Génial ! Donc j'ai contacté le service client, sauf que pas de pot le forfait n'est pas a mon nom (il me faudrait faire une voix d'homme) et du coup la conseillere a uniquement pu me dire que c'était une heure de dépassement de communication.
Je suis allée sur le site internet et j'ai coché "facture détaillée" mais je ne l'aurais que le 8.
Est ce normal ?
Y a t-il des choses à faire ?
Cela vient t-il d'une très très très très mauvaise actualisation du service *144# ?
Puis-je être à 50 euros de dépassement demain ?...
Je sens que ces deux années vont être pénibles...
Mais surtout. Il y a quelques jours je consulte mon forfait via *144# qui me dit rester 40 min. Donc je continue de l'utiliser. Puis je reconsulte le lendemain, 5euros dépassement forfait. Bon... Mince peut etre que j'ai dépassé.
Oui sauf que ca fait deux jours que je n'ai pas passé un seul appel (j'utilise uniquement les sms et le wifi de mon appart, les envois de donnée internet etant desactivées), et aujourd hui je vois 20 euros de dépassement avec *144# !!
Génial ! Donc j'ai contacté le service client, sauf que pas de pot le forfait n'est pas a mon nom (il me faudrait faire une voix d'homme) et du coup la conseillere a uniquement pu me dire que c'était une heure de dépassement de communication.
Je suis allée sur le site internet et j'ai coché "facture détaillée" mais je ne l'aurais que le 8.
Est ce normal ?
Y a t-il des choses à faire ?
Cela vient t-il d'une très très très très mauvaise actualisation du service *144# ?
Puis-je être à 50 euros de dépassement demain ?...
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