Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_lcap243%Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_lcap240%Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_lcap210%Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_lcap26%Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Tyler75
    Tyler75


    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Tyler75 Mar 4 Déc - 1:27

    Cherchant des comparatifs sur les meilleurs box du moment,
    je suis étonné, en recherchant sur internet des avis de clients sur la VirginBox, de ne rien trouver [en bien comme en négatif]
    Quoique dans cette catégorie (avis négatif) virgin à l'air de plus performer sur le peu que j'ai trouvé comme avis, notament ici.

    Donc si une personne en France à déjà pris un abo de leur Box, merci d'y laisser votre retour. (si pas trop tard...pour mes choix)
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Shine__ Mer 5 Déc - 12:22

    Bonjour Tyler75, je n'ai pas pris la virgin box, seulement un abonnement tel chez eux avec beaucoup de difficultés pour faire valoir mes droits, j'ai dû aller en justice. Mais catastrophe ! CONSEIL!!! Après tu en fais ce que tu veux! Ne vas pas chez ces Volxxxx , ils sont de mauvaise foi déjà lis sur ce forum les messages des personnes sur leurs méthodes très DOUTEUSE!! de leur procédé, déjà cela te donnera une petite idée ... A toi de voir.

    Cordialement :-)
    bebecadum
    bebecadum


    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par bebecadum Jeu 6 Déc - 13:22

    heu tyler 75

    je peux pas te parler de leur offre en france mais si elle aussi bonne qu outre manche passe ton chemin:oops: je pese mes mots:evil:

    choisi un des trois ou 4 gros FAI cest preferable lol
    Tyler75
    Tyler75


    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Tyler75 Ven 7 Déc - 21:52

    Merci de vos retours,
    Bon ! à constat de vos expérience : Je me suis décidé à prendre une Box ! original non ? Un avis sur la Virgin Box ? ...en France 3568715477
    plus sérieusement en faisant le tour c'est chez Free que je vais me poser. A lire les spécificités de l'offre Happy de chez Virgin et celle de free c'est décidé et déjà commandé. Pareil du côté hardbox ou virgin aurait seulement recyclé une vieille Box de chez Sfr... en bridgé.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Shine__ Sam 8 Déc - 9:48

    Bonjour Tyler75, tu as tout compris d'être chez Free :-) et surtout sauvé d'une très mauvaise expérience d'être chez virgineresque burlesque tu aurais perdu ton argent, ton temps, ton énergie et j'en passe ...

    Merci à ce forum d'exister, merci à l'équipe ici, merci merci.
    bebecadum
    bebecadum


    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par bebecadum Sam 8 Déc - 12:47

    bonjour tyler75

    bon choix que tu as fait je te l aurais conseiller avec orange mais je nai pas voulue t influencer dans ton choix

    je suis chez free ils ne sont pas parfait mais ils savent reconnaitre leur lacunes et ne cessent de s ameliorer au fil des ans

    2 petites lacunes je deplorent chez eux ce sont leur bouquet television bcp trop de chene dun meme pays sur certain y en a 4 ou 5 alors quils pourrrait en mettre maxi 3 et etoffer plus le bouquet francais gratuit

    la 2eme lacune cest que si tu fait marcher ordi et tv en meme temps tu perd du mega

    mais je pense quils vont corriger ces lacune dans le future

    cdt
    Tyler75
    Tyler75


    Messages : 10
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 12
    Date d'inscription : 04/12/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Tyler75 Mar 11 Déc - 11:30

    Reçus aujourd'hui ma freebox vais découvrir ...tout ça !
    aime pas lacune moi fou ma gueule !
    J'ai découvert aussi que ce forum n'était plus du tout le même que lors de ma dernière visite
    aime bien changement moi Rolling Eyes
    Félicitation à Marco et à l'équipe,
    je vous dirais tout ça !
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Shine__ Mar 11 Déc - 12:32

    Bonne découverte Tyler au moins tu seras zen avec free :-)
    avatar
    mec71


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty virgin a des année lumiere de ce qui ce fait a ce jour

    Message par mec71 Mar 25 Juin - 9:12

    virgin box est a des année lumière de ce qui se fait a ce jour utilisant le réseau sfr avec du matériel(box+décodeur) révolu depuis longtemps 
    je résili mon contrat car avec eux on est de pigeon on paye pour un service déplorable je suis dégroupé et avec eux je met 47 seconde pour ouvrir une page du web tel que google
    de plus ais eu en deux mois deux appel aux service technique ou on se fout de vous ouvertement en vous faisant comprendre que c'est a vous de faire leur boulot mdr 
    donc je me casse de chez eux et je vais même refuse de payer de frais de résiliation car il y as dol tromperie sur la marchandise 
    punis pas la lois de nos jours 
    bref ne surtout pas aller chez eux

    Contenu sponsorisé


    Un avis sur la Virgin Box ? ...en France Empty Re: Un avis sur la Virgin Box ? ...en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:06