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    claude raymond

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    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 27/09/2013

    réclamation

    Message par claude raymond le Ven 27 Sep - 17:37

    Bonjour 
    je suis professionnel ( chiffre d'affaire 850 000 € /AN ) je commande 2 portable a Virgin , le Transfer de portabilité se fera  le 21 /09/2013 , les portables ne sont jamais arrivés chez moi , je téléphone a Virgin on me dit il faut 7 jours d’enquête, Le 18 /09/2013 je m'explique que  le 21 je n'ai  plus de ligne  et pas de portable ni de carte SIM .on me répond c'est comme ça il faut attendre le résultat de l’enquête .Nous sommes le  27 /09/2013  , il me faut faire plus de 350 km pour avertir un client  mes FOURNISSEURS ne peuvent pas me contacter 
                       Virgin  n'est qu'un écran de P C  , ou il y a écrit 
                                    Moi  virgin ...Toi clients  
     

    Mais soyez assurer Virgin , mon avocat parle parfaitement le français  
    cl .s

    benhur123

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 1
    Date d'inscription : 02/12/2014

    Re: réclamation

    Message par benhur123 le Mar 2 Déc - 17:02

    Bonjour,

    Après harcèlement du service commercial de Virgin mobile, La commerciale m'affirme délai de livraison 3 jours je me décide a changer de mobile le 18 novembre et bien sur le 2 décembre toujours rien reçu, je souhaite annuler mon changement de mobile, j appelle le 846 et la tout de suite c est trop tard,vous ne pouvez plus changer d avis, une commercial qui ne connait rien en droit des consommateur essaie de me bluffer et campe sur sa position, je rappelle , je tombe sur apparemment un interlocuteur spécialisé en clients non intimidables (outil  PNL),qui par miracle,me comprend et compati ,en  me répondant qu il allait faire le nécessaire. Je reste persuader que c est du bluff.
    et faire un courrier en recommander , c est garder une preuve écrite. je suis déçu de la part de virgin, je pense sérieusement a changer de fournisseur mobile.

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:40