Bonjour
j'explique mon problème avec Virgin mobile sa fait 2 mois sa dure, mon tel date moins 12 mois et garantie constructeur.
Il n'a subi aucun choc , ni d'oxydation et pas cassé. il fonctionné correctement avant qu'il décide de plus se charger et de s’éteindre.
j'ai appelé virgin mobile qui mon envoyer un bon transport. donc je l'ai mis dans sa boite d'origine et mis dans un carton adapté remplie papier bulle donc impossible qu'il soit cassé lors du transport.
je reçois un mail en disent que sa entre bien en garantie et quelque seconde un autre qui dit qu'il entre pas en garantie avec un devis de 132 euro pour raison cassé/fissuré. donc j'ai appelé virgin pour expliquer qui dit d’envoyer une réclamation au service client aucune réponse, je met ma sim dans le tel une amie il m'avait répondu en laissent un message vocal. donc je les appels avec ma sim en empruntent le tel d'une amie, il me disent qu'il se renseigne et qu'il vont me rappeler sachant qu'il me fond patienter plus 20 mn pour dire sa. toujours pas de réponse ou d'appel de leur part , les rappels une femme me dit effectivement il y a un problème qu'elle va se renseigner et faire un geste commercial et qu'elle va rappeler pour me dire et toujours pas d'appel. j'ai demander qu'il me renvoie mon tel car au bout de 60 jours si on réclame pas le mobile il le détruit. Quand j'ai reçu mon tel effectivement il avec un choc en haut de l’écran comme ci qu'il a été forcer pour l'ouvrir, et la coque fissuré. donc j'ai rappeler virgin mobile, il mon raccrocher 2 fois en mettent un truck de satisfaction j'ai rappelé et rien il dise que le service l'avait reçu cassé et assume pas que le SAV y est pour quelque chose, j'ai aussi envoyer un mail aucune réponse. je me retrouve avoir payé 2 mois forfait sans tel avec plus de 50 euro hors forfait en les appelant. Je voudrais savoir qui a eux le même problème? car je compte porter plainte et recueillir des témoignages des gens ayant le même problème merci
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