Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER

    Partagez

    ben80

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 02/01/2015

    Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER

    Message par ben80 le Ven 2 Jan - 20:20

    Bonjour

    j'explique mon problème avec Virgin mobile sa fait 2 mois sa dure, mon tel date moins 12 mois et garantie constructeur.
    Il n'a subi aucun choc , ni d'oxydation et pas cassé. il fonctionné correctement avant qu'il décide de plus se charger et de s’éteindre.
    j'ai appelé virgin mobile qui mon envoyer un bon transport. donc je l'ai mis dans sa boite d'origine et mis dans un carton adapté remplie papier bulle donc impossible qu'il soit cassé lors du transport.
    je reçois un mail en disent que sa entre bien en garantie et quelque seconde un autre qui dit qu'il entre pas en garantie avec un devis de 132 euro pour raison cassé/fissuré. donc j'ai appelé virgin pour expliquer qui dit d’envoyer une réclamation au service client aucune réponse, je met ma sim dans le tel une amie il m'avait répondu en laissent un message vocal. donc je les appels avec ma sim en empruntent le tel d'une amie, il me disent qu'il se renseigne et qu'il vont me rappeler sachant qu'il me fond patienter plus 20 mn pour dire sa. toujours pas de réponse ou d'appel de leur part , les rappels une femme me dit effectivement il y a un problème qu'elle va se renseigner et faire un geste commercial et qu'elle va rappeler pour me dire et toujours pas d'appel. j'ai demander qu'il me renvoie mon tel car au bout de 60 jours si on réclame pas le mobile il le détruit. Quand j'ai reçu mon tel effectivement il avec un choc en haut de l’écran comme ci qu'il a été forcer pour l'ouvrir, et la coque fissuré. donc j'ai rappeler virgin mobile, il mon raccrocher 2 fois en mettent un truck de satisfaction j'ai rappelé et rien il dise que le service l'avait reçu cassé et assume pas que le SAV y est pour quelque chose, j'ai aussi envoyer  un mail aucune réponse. je me retrouve avoir payé 2 mois forfait sans tel avec plus de 50 euro hors forfait en les appelant. Je voudrais savoir qui a eux le même problème? car je compte porter plainte et recueillir des témoignages des gens ayant le même problème merci                

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:29