Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_lcap243%ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_rcap2 43% [ 66 ]
ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_lcap240%ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_rcap2 40% [ 62 ]
ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_lcap210%ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_rcap2 10% [ 16 ]
ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_lcap26%ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

    ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite

    avatar
    NOTAR


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 12/01/2014

    ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Empty ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite

    Message par NOTAR Lun 13 Jan - 0:31

    Bonjour à tous je vous fais suivre le mail que j'ai fait parvenir à Virgin pour un problème de forfait qui s'épuise sans justification.


    Dernier message sms reçu, ce jour, le 12/01, de Virgin est qu'il me réduise le débit internet car j'aurais trop utilisé ce mois ci. ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, je suis pourtant souvent en WIFI


    Décidément j'ai bien l'impression qu'il veule se débarrasser de mon vieux forfait pour pouvoir me fournir un nouveau, limité en internet, et qu'il veule impérativement me transfèrer sur le réseau SFR au lieu d'actuellement sur le réseau Orange.


    Ci après le mail fait sur leur site et dont j'attends la réponse.


    Merci de vos impressions. 


    Bonjour,


    A la suite d'un message SMS reçu le 1/1 à 22H51 m'indiquant que mon forfait était épuisé, j'ai essayé de vous contacter 2 fois par mail, 2 fois par téléphone, réclamé sur votre site à deux reprises le détail des consommations, et reste toujours dans l'attente du détail des communications que vos conseillers doivent me faire parvenir.
    Je vous rappelle que j'ai un forfait  bloqué à 25,90€ de 2 heures, avec SMS à 0,01cts avec internet illimité. et que je suis client chez vous depuis Juillet 2008.


    - Ma première demande par téléphone n'a pas permis d'avoir le renseignement demandé, à savoir pourquoi depuis le 1/1 mon forfait s'est épuisé sans raison.
    En effet depuis le 15/12 date à laquelle il me restait 30,64 euro dans mon forfait après le "passage à la pompe", comme vous aimez nous l'écrire, et 13 euros sur le compte rechargeable, soit une somme de 43;64€, je n'ai utilisé ce téléphone que pour à peu près une trentaine de minutes de communication soit environ 6€ et une cinquantaine de message à 0,01 cts soit la somme d'environ 0,50 cts.
    Il devait donc me rester une somme estimée à environ à 3 quarts de mon forfait (1h30) soit une somme avoisinant les 20€.+ mon compte rechargeable de 13€.
    Le conseiller à essayé de cloturer mon contrat pour me faire souscrire un nouveau contrat avec sms illimité, mais avec un internet limité avec paiement des dépassements, bien sur j'ai refusé le principe car cela ne réglait pas le problème des sms que soit disant je faisais, .
    Suite à cet appel, je devais recevoir une facture pour que je puisse voir le détail des consommations qui semblait etre au dire de votre conseiller et après des explications un peu vague et pas claires du à des sms envoyés de mon portable.
    Si mes calcul sont exact, les 20 euros font avec ce forfait un envoi de 2000 messages, ce qui me semblait incohérent puisque je n'avais pas ces messages dans le répertoire des messages envoyés.


    - Ne voyant pas arriver cette facture, j'ai fait une deuxième demande sur le site le 04/01/14, dont vous trouverez, peut être la contenance dans vos fichiers.
    Dans celui ci je vous expliquais ce problème de forfait envolé, et vous rajoutais qu'à chaque interrogation de mon solde par le 551, le message recu amputait mon compte rechargeable de 0,30 cts à 0,60 cts.


    - Ne voyant toujours pas de réponse à mes interrogations, sur le montant de mon compte rechargeable qui diminuait, j'ai rappelé une troisième fois votre service après vente, qui a commencé à dire que j'avais envoyé ces 2000+les nouveaux 1000 autres messages soit 3000 messages de mon portable.
    Puis, lui faisant voir l'incohérence  du nombre de nouveaux messages partis dans un espace de temps trop court pour avoir le temps de les écrire, celle ci a commencé à dire que mes messages n'était pas à 0,01cts sur le compte rechargeable mais à 0,30 cts, le message.


    - Devant l'incohérence de ces propos et de la mauvaise fois du service, j'ai donc exigé pour la quatrième fois une facture par mail, faisant apparaitre ces anomalies, et attendu au téléphone, pour signaler la réception de celle ci. Ce à quoi le conseiller m'a signalé que la facture ne serait reçu que dans 3 heures ou 4.
    Bien sur, à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 2 factures que les conseillers devaient m'envoyer, et celles commandées directement sur le site sont vide de communication et de sms.
    Ne pouvant plus me servir du téléphone du fait de la disparition de mon forfait et de mon compte rechargeable ( il doit me rester 1,10€), je n'appelle plus et je n'envoi plus de message. il est juste allumé pour les reception de mail qui ne sont pas payant, internet que j'ai illimité,  et réception des appels qui marche encore.
    Pour les appels je n'ose même plus me servir du téléphone de  peur de devoir recharger mon compte et de le voir à nouveau disparaitre le solde sans explication.


    Je vous rappelle sur ces explications et sur ces faits qu'en tant que fournisseurs d'accès au mobile satellitaire, vous avez des obligations de résultats et non pas de moyen.
    Par conséquence, le fait que : 
    - vous n'avez pas pu régler malgré mes 4 demandes,  ce problème de réduction intempestive de mon forfait.
    - Que vous n'avez pas pu me fournir à 4 reprises le moindre document précisant les nombreux sms.
    - Que la relation de confiance qui nous unissait jusqu'à maintenant a été détérioré par le fait de votre incompétence à régler ce problème de facture, mais aussi le problème technique qui génère cette sur facturation.
    - que ce problème me coute à chaque appel du SAV la somme de 0,30 à 0,60 cts la minute.
    - qu'aucun dédommagement n'ait été fait sur ce cout d'appel (une heure à 0.30 cts fait 18€) que je subis et sur le remboursement de la disparition d'une partie de mon forfait (33€ d'envolé sans explication).


    Je me vois contraint donc de demander la cloture de ce contrat sans frais de rupture anticipé, dans la mesure ou vous n'avez pas respecté votre obligation de résultat.
    Vous voudrez bien par conséquence m'indiquer une date ou techniquement vous serez en mesure de le faire afin que je puisse de mon coté transférer ce numéro sur un autre fournisseur d'accès.
    Cette clôture n’empêchera pas cependant de devoir vous justifier sur les consommations que vous me facturez à tort, ni d'en effectuer le remboursement, ainsi que de me dédommager sur le cout de mes interventions auprès de votre SAV.
    Dans le cas d'une réponse tardive à ma demande de justificatif, de remboursement, de dédommagement, et de clôture, je vous informe que je ferais parvenir une copie de ce courrier et des éléments de preuve à un organisme chargé de la défense du consommateur sur les pratiques abusives des fournisseurs d'accès.
    Bonne journée 
    avatar
    NOTAR


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 7
    Date d'inscription : 12/01/2014

    ancien forfait bloque 26€  compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite Empty Re: ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite

    Message par NOTAR Jeu 16 Jan - 21:46

    Bonjour à tous,

    Un des problèmes a été réglés,

    Bravo Virgin

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:28