Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...

 
 
 
 

Voir les résultats


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    arnaque sur facturation

    Partagez

    jean claude59

    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/08/2015

    arnaque sur facturation

    Message par jean claude59 le Mer 26 Aoû - 14:09

    Virgin se trompe de ligne pour mon ADSL  bilan on me résille et je doit a nouveau faire mon inscription
    mais entre temps déjà facture de 25€ plus deux fois 4€15 pour les appel passer a leur service
    en plus je doit renvoyer le matériel a mes frais se sont des incompétente qui vous mène en bateau l'ors des appels pour surfacture

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:29