Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
arnaque sur facturation Vote_lcap243%arnaque sur facturation Vote_rcap2 43% [ 66 ]
arnaque sur facturation Vote_lcap240%arnaque sur facturation Vote_rcap2 40% [ 62 ]
arnaque sur facturation Vote_lcap210%arnaque sur facturation Vote_rcap2 10% [ 16 ]
arnaque sur facturation Vote_lcap26%arnaque sur facturation Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

    arnaque sur facturation

    avatar
    jean claude59


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 26/08/2015

    arnaque sur facturation Empty arnaque sur facturation

    Message par jean claude59 Mer 26 Aoû - 14:09

    Virgin se trompe de ligne pour mon ADSL  bilan on me résille et je doit a nouveau faire mon inscription
    mais entre temps déjà facture de 25€ plus deux fois 4€15 pour les appel passer a leur service
    en plus je doit renvoyer le matériel a mes frais se sont des incompétente qui vous mène en bateau l'ors des appels pour surfacture

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:47