Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
facturation hors forfait Vote_lcap243%facturation hors forfait Vote_rcap2 43% [ 66 ]
facturation hors forfait Vote_lcap240%facturation hors forfait Vote_rcap2 40% [ 62 ]
facturation hors forfait Vote_lcap210%facturation hors forfait Vote_rcap2 10% [ 16 ]
facturation hors forfait Vote_lcap26%facturation hors forfait Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

    facturation hors forfait

    avatar
    isa


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 07/07/2014

    facturation hors forfait Empty facturation hors forfait

    Message par isa Lun 7 Juil - 21:08

    bonsoir

    j'ai reçu un SMS de Virgin indiquant que j'avais dépassé mon forfait de 199.€. Après réclamation j'ai reçu un descriptif détaillé de mes communications téléphoniques et Internet.
    Sur la rubrique connexion Internet ils m'indiquent que j' ai des communications en International qui s'élèvent respectivement à 69 et 129€ entre 14 et 15 heures, le 29 juin 2014.
    je me trouvais effectivement en Andorre à ce moment là, mais je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone.
    En regardant de plus prés, je me suis aperçu que j'avais de nombreuses connexions sur Internet, de nuit, sans que là encore je n'ai utilisé mon téléphone.
    j ai informé Virgin par mails mais ils ne veulent rien entendre et répondent que c'est dû à des remises à jour et que j'aurai dû désactiver le réseau de données.
    Cette réponse me parait farfelue, combien d’utilisateurs font cette manipulation ?? moi je ne le savais pas 
    pensez vous que j'ai un recours pour ne pas avoir à payer cette somme?
    dois je faire opposition à la banque?
    merci pour vos réponses Evil or Very Mad

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:27