bonsoir
j'ai reçu un SMS de Virgin indiquant que j'avais dépassé mon forfait de 199.€. Après réclamation j'ai reçu un descriptif détaillé de mes communications téléphoniques et Internet.
Sur la rubrique connexion Internet ils m'indiquent que j' ai des communications en International qui s'élèvent respectivement à 69 et 129€ entre 14 et 15 heures, le 29 juin 2014.
je me trouvais effectivement en Andorre à ce moment là, mais je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone.
En regardant de plus prés, je me suis aperçu que j'avais de nombreuses connexions sur Internet, de nuit, sans que là encore je n'ai utilisé mon téléphone.
j ai informé Virgin par mails mais ils ne veulent rien entendre et répondent que c'est dû à des remises à jour et que j'aurai dû désactiver le réseau de données.
Cette réponse me parait farfelue, combien d’utilisateurs font cette manipulation ?? moi je ne le savais pas
pensez vous que j'ai un recours pour ne pas avoir à payer cette somme?
dois je faire opposition à la banque?
merci pour vos réponses
j'ai reçu un SMS de Virgin indiquant que j'avais dépassé mon forfait de 199.€. Après réclamation j'ai reçu un descriptif détaillé de mes communications téléphoniques et Internet.
Sur la rubrique connexion Internet ils m'indiquent que j' ai des communications en International qui s'élèvent respectivement à 69 et 129€ entre 14 et 15 heures, le 29 juin 2014.
je me trouvais effectivement en Andorre à ce moment là, mais je n'ai absolument pas utilisé mon téléphone.
En regardant de plus prés, je me suis aperçu que j'avais de nombreuses connexions sur Internet, de nuit, sans que là encore je n'ai utilisé mon téléphone.
j ai informé Virgin par mails mais ils ne veulent rien entendre et répondent que c'est dû à des remises à jour et que j'aurai dû désactiver le réseau de données.
Cette réponse me parait farfelue, combien d’utilisateurs font cette manipulation ?? moi je ne le savais pas
pensez vous que j'ai un recours pour ne pas avoir à payer cette somme?
dois je faire opposition à la banque?
merci pour vos réponses
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR