Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_lcap243%Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_rcap2 43% [ 66 ]
Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_lcap240%Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_rcap2 40% [ 62 ]
Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_lcap210%Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_rcap2 10% [ 16 ]
Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_lcap26%Message poster sur le facebook de virgin mobile Vote_rcap2 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

3 participants

    Message poster sur le facebook de virgin mobile

    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 19 Jan - 16:35

    Bonjour monsieur Virgin mobile
    Suite a de nombreux problèmes de non réception dû au changement de carte sim et le basculement vers SFR( si on m'avait demander mon avis je vous aurais dit que SFr ne couvre pas le lieu de ma résidence)
    Vous avez été incapable de solutionner mon problème a tel point que le service de résiliation m'a proposer de résilier ou de commander une portablitée chez un autre opérateur et tout ceci sans aucun frais.
    Après ces belles parole je commande une portabilitée chez Free le 08/10/2012 effective le 12/10/2012.
    Non seulement vous m'avez prelever des frais de résiliations de 37.38 euros donc a tort mais vous avez continuer a me facturer mon abonnement pour les mois de octobre 2012 a 29.90 le mois complet alors que l'abonnement c'est arréter le 12 octobre et 14.95 euros pour le mois de novembre ( avec royalement un geste de moitie de moi pour un mois ou l'abonnement été déjà suspendu.
    Malgré de multiple relance téléphonique qui m'ont déjà couter au moins une cinquantaine d'euros depuis ma ligne fixe vous ne faites rien pour me rembourser les sommes percues a tort .
    Est ce pour vous une pratique coutumiere ou une incompétence de vos services ... je vous informe que si avant la fin du mois de janvier je compte vous envoyer une lettre recommander avec acusé de récèption vous sommant de me rembourser dans les plus brefs delais et si rien ne se passe je vous informe que je saisirait le tribunal de proximité et vous demanderais les dommages et interet maximum que je puisse demander et je serais assister par mon avocatssi besoin est !!!
    Dans l'attente de ne pas en arriver là j'espere un geste rapide de votre part pour la malheureuse somme de 37.38 euros des frais le mois d'octobre 14.95 et le mois de novembre 14.95 ce qui nous fait la somme de 67.38 euros.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Ven 25 Jan - 19:10

    Réponse virgin :

    • mercredi


    • Message poster sur le facebook de virgin mobile 373103_314385598611434_2089807983_q

      10:26
      Virgin Mobile France




      Bonjour
      Nino, après vérification de votre dossier je constate sur vos factures
      que votre ligne était utilisée en octobre et novembre. Nous ne pourrons
      donc pas vous accorder le remboursement des sommes indiquées. En
      revanche, je vous propose de vous rembourser la somme de 37.38€ afin de
      prendre en charge vos frais de résiliation comme prévu suite à la
      portabilité effectuée le 16/11/2012. Pour cela, pouvez-vous nous
      communiquer vos coordonnées bancaires ? Bonne journée,
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Ven 25 Jan - 19:12

    J'ai pas pu me retenir : je suis désolé pour vous mais la portabilité a été demandé par Free le
    08/10/2012 et elle a été effective le 12/10/2012 vers midi et non pas le
    16/11/2012 comme vous le prétendez donc je ne suis pas responsable des
    consommation de octobre et novembre 2012 car en plus ma carte sim a été
    retiré le 12/10/2012 de mon téléphone à l'heure exact de la portabilité
    donc c'est sûr ma carte sim sans téléphone avec n'a pas pû émettre
    d'appels toute seule ou alors va falloir m'expliquer.
    Vous comprenez
    que je ne peut être responsable des incompétences de votre personnel
    car si la portabilité avait été bien pris en compte le 12/10/2012 il
    m'aurait été impossible d'émettre le moindre appel depuis cette carte
    sim
    Donc vu votre proposition je me vois obliger de la refuser et
    préférer la solution tribunal de proximité...a moins que vous changiez
    d'avis dans de brefs délais .
    Je ne vous demandes que le
    remboursement des sommes percu a tort(environ 67.28 euros) et non pas
    les frais occasioner par des appel a votre hotline qui s'élève deja a
    environ une cinquantaine d'euros.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Dim 27 Jan - 10:32

    Salut à tous

    Voici leur réponse dans laquelle ils avouent certains de leur tort :

    • samedi


    • Message poster sur le facebook de virgin mobile 373103_314385598611434_2089807983_q

      17:21
      Virgin Mobile France




      Bonjour Nino De la Vega,
      Nous vous proposons de vous rembourser la somme de 52.33 euros.
      Nous
      remarquons, en effet, dans le détail de vos communications l'envoi de 2
      MMS le 03/11/2012 et 2 appels émis le 10/11/2012 vers un numéro avec
      lequel vous communiquez souvent.
      En fait, votre ligne a bien été portée le 12/10/2012.
      En revanche, cela n'a pas coupé la ligne comme cela aurait dû être et elle est restée active chez nous jusqu'au 16/11/2012.
      Cette
      somme correspond en fait à votre facture de clôture de compte pour
      37.38 euros (puisque nous en avions pris l'engagement) et l'abonnement
      du 01/11/2012 au 01/12/2012 pour 14.95 euros (ce qui a été réellement
      facturé) et non 29.90 euros.
      Cette facture n'avait, en effet, pas lieu d'être même si quelques communication très rares ont émises.
      Merci
      de revenir vers nous, si vous le souhaitez, afin de nous faire part de
      vos coordonnées RIB pour que nous puissions déclencher ce remboursement.
      Bonne journée et bon week-end.
      Frédéric, Virgin Mobile Team
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Dim 27 Jan - 10:34

    Donc dernieres questions :


    Message poster sur le facebook de virgin mobile 369525_100000155985780_1912188729_q
    18:12Nino De la Vega



    Donc
    si je comprend bien pour le mois d'octobre 2012 le prorata temporis du
    12/10/2012 au 31/10/2012 vos services ne feront pas de remboursement
    puisque normalement ma ligne aurait dû etre couper !!!
    Et deuzième questions n'avez vous pas encore les coordonées bancaires de mon compte qui est toujours le même !!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Dim 27 Jan - 10:43

    Message poster sur le facebook de virgin mobile 369525_100000155985780_1912188729_q
    Nino De la Vega Donc
    si je me suis mal exprimé, monsieur Frédéric de Virgin mobile je vous
    demande juste de rajouter à votre offre le prorata temporis du
    12/10/2012 au 31/10/2012 qui est d'après les renseignement de mon avocat
    exigible en cas de procédure judiciaire. Dans l'attente d'une réponse
    rapide je vous souhaite une bonne journée.
    avatar
    lamulette30250


    Messages : 5
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 5
    Date d'inscription : 24/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par lamulette30250 Mer 30 Jan - 8:42

    mdr j avais pas pensé
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 2 Fév - 11:30

    Salut, lamulette30250


    Et au final ça a l'air d'avoir marcher, mercredi 30 janvier, il m'ont promis un remboursement sous 30 jour maxi.
    De toute façon ils ont tout intérêt a s'y tenir car je suis prêt pour le tribunal de proximité.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 2 Fév - 20:50

    Bonsoir ninodrome,

    Cela démontre bien le sérieux et le suivi de virgin mobile concernant la remontée des dossiers et informations . As tu eu une confirmation écrite mentionnant ce remboursement sous 30 jours ?

    Bon courage à toi :-)
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Mer 6 Fév - 17:24

    Salut Shine__

    Non je n'ai rien reçu en écrit donc je m'en méfie quand même !!! mais j'ai quand même fait une capture d'écran de notre conversation privé sur Facebook. des fois que l'histoire aille plus loin mais je ne sais pas si c'est produisible au tribunal .
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Ven 8 Fév - 11:31

    Bonjour ninodrome,

    Tu as bien fait d'avoir fait une copie écran, méfie toi de virgin mobile ils ont l'art et la manière d'endormir les gens par de belles paroles rassurantes.

    Je te joins un lien utile

    Cordialement :-)

    http://www.pcinpact.com/news/50401-contrefacon-capture-ecran-preuve-suffisante.htm
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Ven 8 Fév - 20:44

    Merci Shine__

    Effectivement j'étais déjà au courant, et j'ai même entendu que des sms et mms avaient étaient prit comme preuve dans une histoire de divorce dans le nord de la france.
    Vive les nouvelles technologies !!! MDR !!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Ven 8 Fév - 20:49

    Désolé je me suis mal exprimer je savais pour les sms mais là tu viens de me porter la preuve que toutes ses captures d'écran peuvent servir a quelque chose
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 9 Fév - 8:51

    Bonjour ninodrome,

    Heureusement qu'il y a encore cette preuve tu vois, parceque malheureusement tout s'amenuise ... Et surtout je plaçerais en premier ce forum d'entre aide qui est précieux!

    Merci à Marco! et Nous tous qui apportons notre petite pierre à l'édifice :-))
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 9:42

    Bonjour Shine__


    Chaque petite pierres feront je l'espère une muraille, qui je l'espère aussi causera la perte de ces sociétés qui n'ont que faire des problèmes avec leurs clients.
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 9 Fév - 9:46

    Oui! ninodrome l'union fait la forçe! Virgin mobile se perdra tout seul, la chute sera vertigineuse.... Il y a toujours un retour à l'expéditeur quand on fait du mal.

    Déjà virgin mégastore est en liquidation, ( malheureusement pour le personnel ), virgin mobile ne dormira plus jamais sur ses deux oreilles.
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 9 Fév - 9:50

    QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE !!!!!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 9 Fév - 9:51

    Exactement! :-))
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Sam 2 Mar - 14:38

    Bonjour a tous,

    Suite a de nombreux harcèlement de ma part envers virgin pour réclamer mon dû, ceux-ci m'avez régler seulement une partie des sommes portant sur notre litiges (52.33 euros au lieu de 67.28 euros).
    ayant maintenu la pression jusqu'au bout virgin m'a même envoyer des messages vocaux me menaçant de déposer une plainte en mon égard car je poster trop sur tous leur moyen de communication et que influencer leur futurs clients a prendre leurs jambes a leur cou plutôt que de signer un contrat chez eux, et bizarrement après les avoir appeler pour saluer leur lâcheté et leur signifier que je n’arrêterais pas tant que je n'aurais pas gain de cause (quitte a être poursuivit ) le reglement du solde de notre litige est arriver 2 jours plus tard !!!
    Donc si vous lisez ces quelques lignes messieurs et mesdames les anges de l'enfer de la téléphonie mobile je ne vous remercie pas car un responsable qui menace en envoyant des messages vocaux au lieu d'appeler les gens pour avoir une vrai conversation construite et constructive j'appelle ça un lache tout comme toutes vos pratiques donc je vous dis a jamais !!!
    Mais je viendrais toujours aider et conseiller sur divers forum a votre sujet car c'est sûr je ne vous aime pas et arrive même a regretter de vous avoir connu !!!!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Dim 17 Mar - 17:59

    Bonjour ninodrome,
    Ah ça!! c'est ce que l'on appelle ne pas lacher prise et tu as eu bien raison :-) Comme quoi il ne faut rien lacher.
    Clin d'oeil amical :-)
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Jeu 21 Mar - 4:53

    Salut Shine__

    Non je ne lache plus rien !!!
    D'ailleurs Orange non plus pour un autre probleme !!!
    Et je ne sais pas encore comment m'en dépatouiller !!!!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Sam 23 Mar - 17:23

    Bonjour ninodrome,
    Mince!! Quel genre de problème?
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Mer 27 Mar - 18:44

    Salut Shine__

    Le problème orange était avec leur box j'avais a peine droit a 256k et ils m'ont clairement dit de me contenter de ce que j'avais alors qu'un conseiller boutique lui me disait que si je résilier et me réabonner j'aurais comme mon voisin qui lui est plus éloigner du NRA que moi 895k de débit !!!
    Suite a ca j'appelle Orange et eux me disent si vous résilier vous aurais plus rien!!!! garder ce que vous avez !!!
    La solution a était vite trouver un petit tours de la concurence et toujours la même réponse ....on passe pas chez vous !!!
    Et le miracle viens de FREE ça marche très bien et en plus j'ai maintenant 2875k oui oui j'ai bien dit 2875k dans mon tout petit village de 450 habitant !!!
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Mer 27 Mar - 18:46

    Désormais je suis totally FREE !!!

    RAS avec le mobile et pour la box c'est encore un peu frais donc je ne me prononce pas encore !!!
    Mais 2 jours entre la commande et la reception de la box ca force le respect quand même !!!
    Shine__
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active


    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Shine__ Ven 29 Mar - 13:13

    Bonjour ninodrome,
    Ah oui! là ça change tout! Je ne fais pas de pub, mais... je suis chez Free aussi! et super! Pas de problème au niveau téléphonie, la box je n'ai pas encore... Ils sont réactifs je trouve et très pro!
    Cordialement :-)
    ninodrome
    ninodrome


    Messages : 148
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 173
    Age : 45
    Localisation : créon
    Date d'inscription : 12/01/2013

    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par ninodrome Dim 31 Mar - 8:17

    Salut Shine__

    C'est sûr c'est le jour et la nuit !!!

    Contenu sponsorisé


    Message poster sur le facebook de virgin mobile Empty Re: Message poster sur le facebook de virgin mobile

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:33