Forum des (ex..) abonnés à Virgin-Mobile

Bienvenue !
S'enregistrer et devenir membre
ne prend que 10 secondes...
Pour un savoir absolu sur notre
convalescente !

COLERE OU PAS COLERE, FORUM + BLOG VEILLANT AU COMPORTEMENT & PRATIQUES COMMERCIALES DE VIRGIN-MOBILE

Like/Tweet/+1

Sondage

Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
43% 43% [ 66 ]
40% 40% [ 62 ]
10% 10% [ 16 ]
6% 6% [ 10 ]

Total des votes : 154


Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34

Mots-clés

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 

    Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Partagez

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Lun 3 Déc - 18:02

    Bonjour,

    Je viens sur ce forum, car j'ai un soucis avec VM. Je suis partie de chez eux au mois d'octobre. J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Donc le contrat de chez Virgin devait être résilié.

    Cette semaine, je reçois un mail pour une facture a réglé.

    Donc j'appelle le service client qui me dit qu'il n'as pas reçu de lettre de résiliation de ma part. Alors je lui explique que vu que j'ai demandé mon numéro RIO et que j'ai changé d'opérateur ils ont du donné leur accords. Donc ils ont du me résilier automatiquement.

    Du coût, vu qu'ils ne veulent pas comprendre j'ai fait opposition au prélèvement.

    Est-ce une bonne idée? Et surtout avez vous eu ce problême, et comment puis je le résoudre?

    Merci bcp pour vos réponses.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par Shine__ le Mer 5 Déc - 12:15

    Bonjour elodieB, l'idéal aurait été d'envoyer une lettre Recommandée avec AR à titre informatif concernant la résiliation de ta ligne téléphonique, afin qu'ils puissent te faire une facture de clôture avec le prorata temporis du reste de ta consommation.

    Ne bloque pas ton prélèvement, demande leur cette facture de clôture essentielle qui prouve que tu n'es plus engagée chez eux.

    Bon courage :-)

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Mer 5 Déc - 14:13

    Bonjour Shine

    J'ai regardé mes anciennes factures et j'ai reçu cette fameuse facture de clôture le 15/10.
    J'ai aussi lu le CGV, et sur l'article 13.2, c'est bien marqué que la portabilité résilie automatiquement la ligne.
    Je suis entrain de discuter avec eux par mail, mais bon faut pas être pressé. C'est un mail par jour.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par Shine__ le Jeu 6 Déc - 11:47

    Bonjour elodieB, patiente et longueur de temps font plus que forçe ni que rage, je sais faut pas être préssée avec virgin mobile pour leurs réponses à retardement, tu as déjà ta facture de clôture c'est déjà ça. Tiens bon! Surtout ne lache rien! Ce sont des manipulateurs , bien souvent ils proposent de régler la facture fantôme, et après ils remboursent , méfie toi de leurs propositions, ils sont prêts à tout!

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 12:55

    Voilà la réponse de Virgin Mobile.

    Bonjour Elodie,
    Je suis désolé de cet incident et je comprend tout à fait que vous ne voulez pas payer cette facture.
    Je viens de faire remonter votre situation auprès de notre support technique afin que le nécessaire soit effectué. Vous serez recontacté dès que cette demande sera traitée.
    Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés maximum.
    Bonne journée !
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par bebecadum le Jeu 6 Déc - 13:02

    attention a eux tout ce kils essaie de gagner c est du temps moi jai eu droit a plusieur tentative d intimidation

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 13:22

    Je peut faire quoi alors?
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par bebecadum le Jeu 6 Déc - 13:33

    as tu fait opposition ou revoquer le prelevement? moi je lai revoquer car cela veu dire que je m oppose pas a payer la derniere facture

    pour ta resilliation as tu envoyer une LAR,, EST tu passer par un autre operateur

    fait attention a toute propos deux ils sont tres sournois moi jai du les harceler pour quils me disent quils avait recue ma lettre de resilliation et ensuite il me disent quils doivent annuller la resiliation pour permettre la portabillite

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 13:35

    J'ai fait opposition au prélèvement. Pour la résiliation je suis passer par un autre opérateur vu que j'ai demandé la portabilité.
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par bebecadum le Jeu 6 Déc - 13:48

    alors je te conseil de rencontacter ton nouvel operateur demande lui la date de ta portabilite de numero chez eux ensuite envoie leur une nouvelle lettre ar en precisant que ton compte est resilier depuis le vu que le jours ou ta changer d operateur ta carte sim avait l indication non enregistrer evite les email ils les perdent lol au besoin contcte omea leur maison mere
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par bebecadum le Jeu 6 Déc - 13:50

    tu as payer je presume pour faire opposition au prelevement tu aurais du revoquer cest gratuit:twisted:

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 13:52

    Je pense attendre leur réponse et si pas de news j'envoie l'AR. L'opposition est gratuite pendant 3 mois.
    avatar
    Shine__
    Supra-Active
    Supra-Active

    Messages : 150
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 188
    Date d'inscription : 25/10/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par Shine__ le Jeu 6 Déc - 14:00

    Conseil n'attends pas, c'est leur méthode, envoie une lettre en AR confirmant votre conversation téléphonique du ... et récapitulant les faits...Ce qui te donne une preuve dans le temps. Bon courage

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 14:01

    oki merci je vais faire ça alors.

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 14:14

    Ha ok quand même ça fout la trouille. Je comprends pourquoi ils font ça, ça leur fait de la mauvaise pub.

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Jeu 6 Déc - 14:54

    lol

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Dim 9 Déc - 10:41

    Bonjour,

    Hier VM m'a appelé, pour me dire que oui ma ligne est résilié depuis le 11/10 que c'est un problème de chez eux etc... Et que maintenant il n'y aura plus de problèmes et qu'il s'excuse du désagrément causé.

    Enfin c'est réglé. Youpi!
    avatar
    bebecadum

    Messages : 34
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 35
    Date d'inscription : 06/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par bebecadum le Dim 9 Déc - 12:33

    bonjour elodie

    je suis super ravie que cela ce termine bien pour toi

    mais je ne veux surtout pas etre mauvaise langues alors je donnerais un ptit conseil

    a tu demander une confirmation de leur dire par ecris? car chez eux la comunication n existe pas

    cest un comble pour une societe de telecom fou ma gueule !

    avec eux ils ne faut jamais jurer de rien

    alors attend qq jours et demande confirmation de leur dire par ecris

    cdt

    elodieB

    Messages : 11
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 16
    Date d'inscription : 03/12/2012

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par elodieB le Dim 9 Déc - 12:59

    Non c'est vrai que j'ai pas demandé.

    Contenu sponsorisé

    Re: Changer d'opérateur mais VM n'as pas résillié mon contrat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 10:23