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    portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

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    KA29

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    portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par KA29 le Mar 26 Avr - 10:54

    Bonjour,
    J'étais chez Orange internet et Virgin Mobile. J'ai signé pour un forfait Ideo dans une boutique Bouygues il y a près d'un mois, le 29 mars 2011. La conservation des deux numéros, fixe et mobile était annoncée sans problème. Pas de pb pour le numéro de fixe.
    Le mardi 5 avril, jour annoncé pour la portabilité du numéro Virgin : rien. Les services clients des deux opérateurs m'indiquent qu'elle a été rejetée pour cause de "dimanche ou jour férié" (Exclamation Question ) Je retourne à la boutique (à Brest) d'où une nouvelle demande de portabilité pour le vendredi 15 avril est lancée. Le jour dit: rien. Virgin me dit n'avoir reçu aucune demande. Le service client de Bouygues refait une demande de portabilité.
    Le samedi 23 avril, La carte Sim Virgin est désactivée à 11h. Plus de ligne. Virgin m'assure que la portabilité de mon numéro est bien prévue et interviendra sans faute d'ici la fin de la journée. Ce matin, toujours rien! Je passe une demie heure avec le service client qui m'annonce transmettre mon pb au "support technique" pour voir d'où ça vient et si la portabilité est possible. Réponse d'ici 15 jours...
    Ça fait presque un mois que je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro et je ne sais pas si ça sera de nouveau possible, ni dans combien de temps. Je craque!!
    J'en viens à me demander s'il ne s'agit pas d'une punition de la part de Virgin pour l'avoir quitté... En tout cas, quel temps perdu ! et que d'argent dépensé en communications avec les services clients des deux opérateurs!
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Ou une idée pour le résoudre ?
    Merci beaucoup beaucoup Smile Rolling Eyes
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    Dji
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    Re

    Message par Dji le Ven 29 Avr - 19:18

    Bonjour,

    Ça semble bien compliqué !
    Je pense que le plus simple pour vous est de laisser tomber et de prendre un nouveau numéro...

    Bon courage
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    Marco
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    Re: portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par Marco le Sam 30 Avr - 11:26

    Et si compliqué lorsque ce numéro... est un numéro également à usage... professionnel ! je ne sais si le cas pour toi, mais à cette heure il est peu référencé sur ce forum de problèmes de portabilité de numéro avec Virgin Mobile . En éspérant que ce ne soit pas un début. Bon courage ! tiens nous au fait de la suite
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    Dji
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    Re: portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par Dji le Sam 30 Avr - 12:38

    J'ai remarqué pas mal de problèmes de portabilité (il est vrai sur d'autres forums) avec Virgin, mais le plus souvent avec des gens qui souhaitaient rejoindre Virgin en gardant leur numéro...

    Pour KA29, ça va faire une semaine sans téléphone, et il aura peut être une réponse d'ici 15 jours Shocked
    La loi est très claire: c'est au nouvel opérateur, mandaté par le client, d'effectuer toutes les démarches administratives auprès de l'ancien opérateur pour la portabilité du numéro. Et ce sous 10 jours.

    Peut être que vous pouvez contacter l'ARCEP et exposer votre problème. En général les problèmes se résolvent assez vite avec eux Wink

    KA29

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    Pb portabilité sortante Virgin résolu

    Message par KA29 le Lun 2 Mai - 18:03

    En fait, ça n'a pas traîné, j'ai retrouvé mon ancien numéro sur mon nouveau téléphone le lendemain matin du jour où j'ai posté ce message sur ce forum, ainsi que sur celui de Que Choisir. ça a peut-être un rapport...
    En tout cas, merci pour vos réponses !
    et bonne continuation à vous Very Happy

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    Re: portabilité sortante Virgin mobile: au secours!

    Message par Contenu sponsorisé


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