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    problème de résiliation

    avatar
    brunoperez


    Messages : 1
    "Uppercut" ou..."Conseils" : 3
    Date d'inscription : 17/03/2015

    problème de résiliation Empty problème de résiliation

    Message par brunoperez Mar 17 Mar - 5:57

    Bonjour, en novembre 2013 je me suis rendu à la boutique Virgin Mobile de Toulon pour demander s'il était possible de changer de numéro de portable. N'étant plus sous engagement de durée le vendeur m'a indiqué qu'il fallait résilier la ligne et créer un nouvel abonnement. Il m'a indiqué que c'était simple et s'est occupé du changement. Je ne me souviens plus si j'ai moi même envoyé la résiliation ou si c'est lui qui s'en est occupé...Je viens seulement de me rendre compte que j'étais prélevé deux fois par mois depuis plus d'un an car je ne passe pas mon temps à vérifier tous mes relevés de CB et les prélèvements n'étant pas le même jour ils sont peu lisibles. J'ai écrit à Virgin pour expliquer ma situation en démontrant qu'il n'y a aucune communication sur la précédente ligne depuis 15 mois et en demandant le remboursement du trop payé (soit 379 € en tout). Leur service m'a envoyé une lettre dans laquelle ils se foutent littéralement de ma gueule en m'indiquant que je demandais la résiliation de ma première ligne et qu'il fallait que je leur envoie un justificatif !!! Je suggère donc de faire circuler l'info et d'éviter aux citoyens de ce pays de contracter un abonnement avec cette société de téléphonie !!

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:18