Bonjour, en novembre 2013 je me suis rendu à la boutique Virgin Mobile de Toulon pour demander s'il était possible de changer de numéro de portable. N'étant plus sous engagement de durée le vendeur m'a indiqué qu'il fallait résilier la ligne et créer un nouvel abonnement. Il m'a indiqué que c'était simple et s'est occupé du changement. Je ne me souviens plus si j'ai moi même envoyé la résiliation ou si c'est lui qui s'en est occupé...Je viens seulement de me rendre compte que j'étais prélevé deux fois par mois depuis plus d'un an car je ne passe pas mon temps à vérifier tous mes relevés de CB et les prélèvements n'étant pas le même jour ils sont peu lisibles. J'ai écrit à Virgin pour expliquer ma situation en démontrant qu'il n'y a aucune communication sur la précédente ligne depuis 15 mois et en demandant le remboursement du trop payé (soit 379 € en tout). Leur service m'a envoyé une lettre dans laquelle ils se foutent littéralement de ma gueule en m'indiquant que je demandais la résiliation de ma première ligne et qu'il fallait que je leur envoie un justificatif !!! Je suggère donc de faire circuler l'info et d'éviter aux citoyens de ce pays de contracter un abonnement avec cette société de téléphonie !!
Like/Tweet/+1
Sondage
Virgin Mobile durant des mois, ne voulait pas désabonner un Ado décédé...De leurs pratiques êtes-vous...
Total des votes : 154
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 19 Oct - 19:34
Rechercher
problème de résiliation
brunoperez- Messages : 1
"Uppercut" ou..."Conseils" : 3
Date d'inscription : 17/03/2015
- Message n°1
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR