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    Hors forfait et facture indisponible

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    PigeonVG

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    Hors forfait et facture indisponible

    Message par PigeonVG le Lun 14 Mar - 19:42

    Bonsoir à tous, alors oila voila, au risque de manquer d'originalité, j'ai un problème avec virgin mobile!
    Commencons par le commencement:

    -j'ai un abonnement Forfait Liberty Plus 3H à 19,90 euros par mois, pour une durée de 24 mois, démarré en septembre.

    -ma facture de décembre (datée du 15/12 en tout cas) est d'environ 28 euros, soit un hors forfait de 8 euros environ...vous me direz "pour 8 euros, on va pas chipoter", oui, MAIS j'aime bien comprendre tout de même ce qui m'arrive, et plus particulièrement comment j'ai augmenté quasiment de moitié mon forfait alors que j'appelle très peu et que je n'appelle quasiment jamais/ni envoie des sms, à l'étranger. Je voudrais 'arrêter de me faire tondre' comme le fait remarquer si bien leur publicité!

    -toutes mes autres factures sont disponibles, sauf celle ci! Coïncidence troublante mais après tout, bonne âme que je suis, je veux bien y croire.

    -J'attends donc...longtemps...jusqu'à la semaine dernière où j'envoie un mail. Mail auquel on n'a encore jamais daigné me répondre.

    -J'appelle le service client via le 846 (temps d'attente très long, 20 min avant d'avoir un interlocuteur). Je demande ma facture, on me répond qu'on transmet ma demande et qu'on va me l'envoyer par mail dans 1/4 d'heure vingt minutes il me semble. J'attends une demi-heure: NADA (et à l'heure qu'il est, bien sûr, je ne l'ai pas reçu)

    -je rappelle le service client...attente...blablabla, je redemande et on me dit que je ne l'aurai pas avant quatre jours... je réponds que ce n'est pas normal (quel intérêt d'un service client qui n'a pas accès à la totalité des informations des clients...?). On me dit qu'on n'y peut rien, que c'est malheureux, etc, qu'il y a eu un probleme technique qui a rendu indisponible cette facture (pas les autres, seulement celle là). Je demande à ce qu'on trouve une autre solution que transmettre la demande, que vu la réputation du service, je ne recevrai jamais la facture. Résultat, on me dit qu'on va "mettre fin à l'appel". C'est aimable comme tournure, mais je me retrouve au même point de départ (avec une heure de téléphone en moins!)


    Ayant regardé plus d'une fois ce site en prévision de l'inévitable bourde qui allait me tomber dessus, je demande conseil sur la suite des évènements. De mon point de vue, virgin mobile est tenu de me fournir une facture (j'ai demandé le détail dès la seconde facture). Apparemment je suis dans mon bon droit de la recevoir; et là ca fait quand même 3 mois que je n'ai pas le détail...

    La facture

    La facture doit être éditée sur un support durable (écrit, fichier ou courriel accessibles pendant un certain temps).
    Elle doit détailler toutes les composantes de l'offre : la durée des consommations, les consommations hors forfait, leurs coûts, les services ponctuels, la date de paiement…
    La facture doit indiquer la durée d'engagement qui reste à courir ou la date de fin d'engagement ou, le cas échéant, le fait que cette période minimale est échue.
    Elle peut détailler la liste des numéros de téléphone composés, sur demande du client.
    La délivrance de la facture sur support papier est gratuite. Elle peut l'être sur tout autre support durable avec l'accord préalable et exprès du consommateur. La délivrance de la facture détaillée est gratuite pour une période de 4 mois renouvelable.

    En cas de litige de facturation, le consommateur peut contester la facture dans un délai d'un an à compter du jour de son paiement. L'opérateur ne peut réclamer des sommes au-delà du même délai à compter de leur exigibilité.

    Il est conseillé de ne pas suspendre le paiement des factures en cas de contestation. En cas de réception d'une lettre de relance pour des impayés, il convient de prendre contact le plus rapidement possible avec l'opérateur pour mettre en place un accord et éviter la suspension du service.
    d'après http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/telephonie_mobile.htm

    Je suppose qu'il me faut envoyer une lettre recommandée si je ne reçois toujours rien la semaine prochaine (si au moins l'un des deux "virgin mobile angel" a bien transféré ma demande...). Est ce que je dois demander ma facture une quatrième fois? Est ce que je leur dis qu'ils ne respectent pas le contrat en ne mettant pas à disposition une facture depuis maintenant trois mois ?

    A partir de là, soit ils m'envoient la facture et je constate qu'il y a ou pas d'irrégularités concernant le hors forfait; soit ils ne m'envoient rien et tant pis pour moi. Dans le dernier cas, j'ai le droit de demander résiliation pour non respect du contrat, puisqu'ils doivent me fournir le détail et la facturation des services...non?

    Je vous remercie d'avance pour vos conseils et réponses,

    Bonne soirée,
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    Marco
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    Certaines me font... bien sourire

    Message par Marco le Mar 15 Mar - 0:24

    Alors cher PigeonVg, ton histoire m'à laissé durant la lecture un perpetuel-rictus ! Ne le prend pas mal, bien au contraire...et d'une: c'est bien écris, et de deux: pour le moment ton hors forfait n'atteint pas les sommets himalayens que l'on à pu voir pointer c'est dernier temps, et de trois: ton histoire est en tout point semblable à celle qui m'à fait ouvrir ce forum ou le blog il y à déjà 18 mois...d'ailleurs j'écrivais ceci (en 1ère du blog)
    "Au tout début ce site crée en Septembre 2009 pour le simple fait de ne pouvoir obtenir une facture détaillée de la maison virgin-mobile, ( que je n'obtiendrai jamais même après 2 Lrar ) couplé à une sur-facturation avérée..."
    C'est du recyclage...à grande eaux ! Il est vrai à l'époque j'étais sidérer de voir qu'une entreprise pouvait facturer un service, sans pouvoir elle même avoir le moindre justificatif à fournir de ce sur-service ! alors coup de téléphone dans le vide, + incompétence, m'ont fait leur écrire deux Lrar, pour lesquels je n'obtiendrai pas plus de réponse ! franchement je n'y croyais pas ! je me suis dit: Alors ça c'est du bon job ! pouvoir facturer à la louche normande quelques choses (ce qui est déjà assez exotique) mais surtout ne rien en avoir à foutre si le client s'en aperçois ! Comprend pas moi, c'est de la nouvelle force de vente ça ? Moi qui pensai que les héros de la racket ne s'attaquait qu'à nos retraités... Bon je n'ai pas de conseils à te donner ( j'me protège du grand froid moi !) mais mieux je vais t'expliquer...la suite ! Eh bien j'ai arrêté les frais voila tout ! fin de coup de fil, fin de Lrar, fin de prélèvements, et un courrier à leur nettoyeur ( une sté d'envoi de papier à te faire peur bleue ) leur disant que si il ne se calmait pas, je les poursuivrai pour harcèlement. leur expliquant que tant que leur client (virgin) ne répondait pas eux, à leurs propre clients, il serait dommageable que leur procédure soit illégale voir répréhensible... Une société de recouvrement un peu sérieuse se penchera alors rapide sur le fond du litige avant de continuer une action tordus pas avance (sur le fond) bref ! Et depuis (enfin pour eux) rien ne change, toujours plus de bizzareries, de prélèvements impulso-frénétiques auprès de certains de leurs clients. D'ailleurs un autre post est arrivé ce soir, et enfin quelqu'un à non pas gagné, puisque à tout les coups l'on perd (au moins du temps) mais sa facture est passée de 1500 euros affraid à....50 €uros, cheers je pense que les 50 Euros ne correspondent pas non plus à quelque chose de quantifiable sur notre planète Suspect. Mais après de telles frayeurs... l'on prend ce que Virgin concède. L'on est comme content au final Basketball Comme quoi si leur système de facturation est né d'une bizarrerie si... bananière, Alors de la banane ce forum en est donc son digne petit fils... mais mis au régime. Marco
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    Dji
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    Re;

    Message par Dji le Ven 18 Mar - 23:36

    Salut,

    Le coup de la facture indisponible, un grand classique !
    Tout comme le fameux bug informatique... Ce serait sympa si le bug informatique créditait les comptes en banque des clients Virgin ou s'il rajoutait des minutes aux abonnements, mais c'est malheureusement jamais le cas.
    Ce bug informatique rajoute des communications aux gens, augmente les hors-forfaits, fait attendre les clients 20 minutes au téléphone pour avoir un conseiller, fait mentir les conseillers, rend les factures indisponibles, fait connecter les téléphones au web, ne fait pas respecter les CGV par Virgin, etc, etc..
    Méchant le bug !

    Je te déconseille donc de perdre ton temps avec eux en leur envoyant des emails ou en contactant le service client: ils vont pas te dire:"Effectivement, on a essayé de vous gruger, mais comme vous vous en êtes rendu compte, on vous rembourse sur le champ. Veuillez nous excuser".

    Envoie une lettre RAR en expliquant la situation et en les "invitant" a régler la situation sous 30 jours. Cite comme tu l'a fait ici les articles de lois et ceux de leurs conditions générales d'abonnement concernant la facturation mensuelle.
    Si rien de nouveau au bout de 30 jours, seconde lettre RAR avec mise en demeure de régler la situation sous 10 jours et menace de tribunal de proximité.
    Garde toutes tes lettres RAR en double.

    Et si toujours rien, bloque tout prélèvement Virgin sur ton compte et direction le tribunal.
    Il faut pas hésiter à leur rentrer dans le lard, car eux ils hésiteront pas à résilier ta ligne en exigeant la somme des mois d'abonnements restant Wink

    Bon courage

    PigeonVG

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par PigeonVG le Dim 20 Mar - 9:56

    Merci pour vos réponses, rapides et plutôt encourageantes!

    Je suis finalement divisé entre le soulagement de faire face à un problème récurrent (visiblement c'est le sport national de "wonderland virginmobile, pays des virgin angels-qui-veulent-te-tutoyer-mais-à-coté-de-ça-ne-sont-pas-capables-de-t'envoyer-ta-facture" (!) et le désespoir de voir que rien n'a changé (alors que visiblement ca ne date pas d'hier) Very Happy

    Cela dit, n'ayant toujours pas eu de réponse de la part de Virgin, je ne compte pas lâcher le morceau pour autant! Je comptais effectivement envoyer une lettre recommandée, puis attendre (et m'attendre à ne pas avoir de réponse...), puis envoyer une dernière lettre et ensuite bloquer le prélèvement...ca dépendra d'eux en fait de savoir s'ils veulent que ca finisse ou pas au tribunal!

    Je dois dire que le coup du bug informatique (à la fois pour la facture, mais aussi pour la subite coupure de téléphone alors que mon "virgin angel" s'apprêtait à envoyer la demande d'envoi de facture, ca m'a laissé bouche bée!!

    Mais comme je l'ai lu dans le forum, l'idée finalement n'est pas tant d'aider virgin à facturer, mais plutôt à résilier!

    jdem

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    @ pigeonvg

    Message par jdem le Mer 23 Mar - 10:41

    bonjour, je constate que les gens qui payent plein pot 19.90€ pour la formule libertysim 3h+sms illimités, ne sont pas mieux servis que ceux ,comme moi ,qui ont décroché la même formule pour 9.90€ sur 12 mois!!!!( promotion de la mi-février);
    Donc ma carte est activée depuis le 17/02 et je n' ai toujours pas de facture détaillée à ce jour, mais par contre je vois sur mon compte perso du hors forfait qui grandit- de la connexion internet selon le 846-alors que l' on ne se connecte pas à internet!!!
    Donc, soit je me fais truander par virgin, soit c' est le samsung playerone qui bug!!! pour en avoir le coeur net, j' ai mis ma carte dans un nokia basique qui ne fait que tél et sms!!! et si je vois d' ici quelques jours que l' on m' a ajouté du hors forfait sur mon compte, je recontacterai le 846!!!!
    Si je n' obtiens pas rapidement des réponses satisfaisantes de virgin, je résilie par LR et je suspends le prélèvement auto en même temps!!!!
    pas de temps à perdre avec des services administratifs foireux!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

    isabelle44

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    meme probleme meme combat

    Message par isabelle44 le Sam 21 Mai - 14:14

    Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule que virgin pousse au bord de la crise de nerf !!!!
    comme vous j'ai des factures exorbitantes sans aucun justif et impossible d'obtenir des factures detaillées, enfin si je suis de mauvaise fois, la seule que j'ai obtenu c'est le seul mois où je n'ai pas de hors forfait bounce
    depuis 6 mois chez eux et 5 factures hors forfait, j'etais clientes de puis 10 ans chez bouyg avec le meme temps de communication et les depassments de forfait se comptent sur les doigts de la mains.
    j'ai lu les conseils sur le forum et je leur adresse lundi un recommandé avec mise en demeure de justifier leur facturation sous 30 jours
    nous repondre qu'ils ne gardent pas le detail des communications passées un mois est totalement illegal, d'autant qu'ils prelevent largement apres !!!
    avez vous pensez à une action collective en regroupant les usagers victimes a adresser a la repression des fraudes ?
    merci

    jdem

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    facture fantaisiste!!!!!!!!!!!!!

    Message par jdem le Dim 22 Mai - 13:09

    abonnement 3h+sms illimités pour 9.90€ sur 12 mois!!!et voilà la facture de Mai( éditée le 19 pour un montant de 54.60€!!!!); facture signalée indisponible sur mon compte au 22 mai mais le 846 me propose-c' est tout ce qu' il peut faire- de m' envoyer le détails des communications du 01 avril au 01 mai et là, je peux constater 0€ en hors forfait!!! donc ma facture devrait être de 9.90€!!!
    Comme dit par mail à virgin je leur laisse 3 jours pour rectifier l' erreur sinon je suspends le prélèvement et je résilie dans la foulée pour aller voir ailleurs!!.........mais c' est peut-être ce qu' ils veulent????!!!
    Par ailleurs à quoi sert le 846 si il n' a pas accès au détail de la facture pour répondre aux questions s' y rapportant!! à rien!!!!


    loulounnette

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par loulounnette le Lun 23 Mai - 7:23

    J'ai le meme probleme que vous 142euros prelevés, facture indisponible (datant du 22/04),
    Je pense plutot faire une contestation de prelevement aupres de ma banque, c'est ce qu'on m'a conseillé,
    je pense comme vous à une action collective car c'est effrayant de voir que nous sommes si nombreux.

    jdem

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    @ loulounnette

    Message par jdem le Lun 23 Mai - 18:32

    et qu' en est-il de votre facture de Mai???!! je pense qu' il vaut mieux faire opposition avant le prélèvement effectif dès que l' on a connaissance d' une facture ne correspondant à rien dans son montant et dès lors qu' elle est encore indisponible dans son espace client à 48h ou 72h de son prélèvement! en même temps on peut envoyer un mail à Virgin pour leur demander qu' il se fende d' une nouvelle facture exacte et détaillée que l' on est prêt à régler!!

    princesse6086

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    Abus virgin

    Message par princesse6086 le Mer 25 Mai - 21:31

    Bonjour, je viens d'avoir le sony ericson x10 mini pro il y a 7 jours... J'ai appelé le service client pour savoir si mon forfait allé avec ce tel ils ont pas su me renseigner (forfait liberty 19.90) donc par moi meme j'ai demandé le forfait a 22.90 avec internet pour le mois prochain malheuresement! Seule soucis c'est que j'ai demandé si j'allais faire du hors forfat elle n'a pas su me renseigner!!! N'allant pas sur internet j'ai eu mon suivi conso seulement aujourd'hui pour du 18 au 20 et j'ai déjà 673 euros de hors forfait!!! Je les ai appelé sois disant il devait m'envoyer ma facture en detail dans les 10scd j'attend toujours!!! sachant qu'il m'ont dit qu'il pouvait pas m'en dire plus, qu'il savait pas pourquoi j'avait du hors forfait mais par contre ils peuvent m'envoyer la facture!!!! Bizar!!!! Vont ils me le retirer ou faut-il que j'aille bloquer le prelevement demain? Aucune explication de leurs part et aujourd'hui je me retrouve dans la merde!!!Détendu du mobile sa c'est sur!!!! Fini !!! Et c'est mort je paierai pas car en 2 jours 673 euros j'imagine pas aujourd'hui a combien je suis!!!

    jdem

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    c' est effarant!..................

    Message par jdem le Jeu 26 Mai - 6:23

    les montants que peuvent atteindre les factures chez Virgin!!! je crois que, au risque de me répéter, il faut malheureusement contrôler son compte utilisateur régulièrement et faire opposition au règlement d' une facture fantaisiste dans son montant et surtout si celle-ci n' est pas disponible dans son détail 48h ou 72h avant le prélèvement effectif,qui,lui, ne connait pas de dysfonctionnement chez VIrgin! cela tout en envoyant des mails au virgins angels,même si ils semblent bien impuissants face à cette anarchie administrative qui les dépassent!!!
    Nous sommes le 26 mai et ma facture de mai-fantaisiste dans son montant- n' est toujours pas disponible dans mon compte!!!bon ce n' est pas grave dans la mesure ou j' ai déjà fait opposition à son règlement, ce qui va sûrement faire réagir-enfin!!-Virgin........encore que!??

    PigeonVG

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par PigeonVG le Jeu 26 Mai - 17:06

    Pour ma part, j'ai bien envoyé une Lrar pour leur demander de résoudre la situation sous trente jours...résultat 20 jours après, un mystérieux virgin angel me laisse un message sur ma messagerie vocale (pas eu le culot de m'appeler tout de meme :-D) et me propose un mois gratuit pour passer l'éponge...en gros le fameux "vous vous êtes rendus compte qu'on a essayé de vous arnaquer, mais on est pas des chiens et on vous fait oublier ça avec un mois gratuit..."

    Bien sur ca ne m'intéressait pas, après tout le fait qu'ils facturent les gens alors même qu'ils ont un "bug informatique" qui dérèglent tout (ben oui...le politiquement correct ne nous permet pas de parler d'une éventuelle malhonnêteté!) est tout de même honteux! Du coup j'ai renvoyé un Lrar, j'ai dit qu'ils avaient pas respecté le contrat, j'ai réglé ma dernière facture et j'ai bloqué le prélèvement. Maintenant je suis chez bouygues, et j'ai aucun retour de la part de virgin... j'attends le prochain mail où ils vont arriver comme une fleur et me demander de payer ma facture de mai-juin^^ Enfin s'il faut que ca finisse au tribunal de proximité, qu'il en soit ainsi Razz

    Ps: bien sur je n'ai jamais eu la facture à disposition...le vigin angel m'expliquait "qu'on ne savait pas si on la retrouverait"...hum hum, c'est très sérieux quand il s'agit de faire payer le client!

    muriel
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    @ princesse6086

    Message par muriel le Jeu 26 Mai - 18:51

    @ princesse6086 :

    waouuu 673e de HF en 2 jours et bien !! j'espere que vous les avez appelé pour porter réclamtion sur le fait qu'on a pas pu vous renseignez lors de votre précédent appel & surtout pour demander l'annulation de ce hors forfait qui encore une fois est du a internet j'en suis sure ppffff !!!

    ses forfaits Liberty sont vraiment infectes j'trouve ....

    loulounnette

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par loulounnette le Ven 27 Mai - 8:59

    Je n'ai pas encore annuler mon prelevement car j'ai besoin de ma ligne de telephone et j'ai bon espoir d'etre remboursé de ce prelevement. Ce forfait est juste genial (s'ils ne me le surfacture pas, lol)
    On m'a aussi proposé un mois offert (30e contre 142e, pas con chez virgin, lol)
    Voilà ou j'en suis ma facture de mai n'est pas edité, celle d'avril est indisponible...

    sylma

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    [color=white]Et encore une !!![/color]

    Message par sylma le Lun 30 Mai - 10:05

    Bonjour à tous,
    Je me sens moins seule tout à coup ... mais est-ce que je dois vraiment m'en réjouir !!!

    Je possède un abonnement VIRGIN MOBILE Liberty sim 3H + sms illimité depuis le 16/02/2011 que j'ai pris avec un SONY ERICSSON XPERIA MINI 10 et comme vous j'ai un hors forfait sur le mois de mai qui ne cesse d'augmenter tous les jours un peu plus.

    Après contact pris avec un Virgin Angel il m'a été expliqué que ce téléphone se connectait tout seul à internet (je ne savais pas qu'ils étaient aussi intelligents ces engins-là !!! et en plus ils réfléchissent), nous avons donc procédé à un déparamétrage de l'engin avec un Virgin Angel du service technique.

    Mais oh surprise !!! le hors forfait continue d'augmenter donc nouveau contact avec un nouvel Angel qui m'annonce qu'il y a des SMS+ facturés 3 € le SMS ce qui est impossible car je ne compose jamais ce genre de numéro à 5 chiffres via mon portable car il s'agit souvent d'arnaques ou de sites pour adultes qui ne m'intéressent absolument pas.

    A ce jour nous avons procédé à un changement de numéro de téléphone donc j'espère que cela va cesser.

    Mais qu'en est-il du hors forfait qui se monte à ce jour à environ 157 € il est hors de question que je règle cette facture, j'ai déjà bloqué les prélèvements automatiques, mais ai-je un recours. Je veux bien payer les 19.90 € mais pas plus !!!

    Merci de votre aide et de vos suggestions d'action, si vous faites une action groupée je suis des vôtres !!!

    A bientôt

    Sylvie

    jdem

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    le forfait 3h +sms..................

    Message par jdem le Lun 30 Mai - 11:53

    n' est pas valable pour un jeune! en effet l' encours affiché est toujours faux et a 10 jours de retard!résultat le jeune croit qu' il a encore du crédit et il est déjà dans le hors forfait!!ainsi ma facture de mai disponible seulement le 28 mai me fait ressortir du hors forfait pour 44€ d' appel en avril!!! résultat je résilie et prends un forfait bloqué pour ma fille chez un autre opérateur!! dommage car j' avais eu ce forfait pour 9.90€ sur 12 mois!!!!si seulement Virgin avait une administration et un informatique qui tiennent la route!!!! mais peut-être ces dysfonctionnements sont ils voulus??!! par contre pour les prélèvements il faut reconnaître qu' il n' y a jamais de dysfonctionnement!!

    PigeonVG

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par PigeonVG le Sam 22 Oct - 12:24

    Tadam! cheers

    Du nouveau concernant Virgin Mobile. J'ai finalement reçu la lettre de Recocash, leur société de recouvrement qui me demande de leur envoyer l'argent dans les 5 jours.

    "Si vous avez une contestation à faire valoir, veuillez nous en aviser dans le même délai

    A défaut nous considèrerons que vous ne souhaitez pas régler cette affaire à l'amiable et engagerons une procédure judiciaire à votre encontre"



    Mes solutions sont donc: leur faire une lettre de récapitulatif avec toute la paperasse de mes échanges avec Virgin...ou laisser couler. Evidemment je n'ai pas l'intention de payer, mais vaut il mieux jouer le jusquauboutiste en expliquant les raisons de mon litige et de mon bon droit; ou au contraire expliquer mes raisons et juste attendre la suite?


    Sur internet certains disent d'envoyer la lettre en copie à la répression des fraudes...des avis sur la question?

    Faut il menacer de saisir le tribunal de proximité ? Est ce efficace/utile?
    avatar
    Marco
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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par Marco le Lun 24 Oct - 9:45

    Salut PigeonVm
    cela faisait longtemps dis ! et depuis ce temps ton sujet à été énormément consulté non ?

    Alors merci à recocash de te ramener à nous
    Pour un petit conseil, la lettre recocash comme tout le monde tu ne l'as pas eue en recommandé ?
    Alors y répondre, juridiquement c'est déjà leur dire que tu l'as reçus.
    Si tu as fait au préalable tes courriers à Vm dans les règles de l'art... attend simplement, garde tout ça bien de côté en cas de nécessite de réponse pour le tribunal de proximité.
    @ +

    PigeonVG

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par PigeonVG le Mer 26 Oct - 8:50

    Salut Marco,

    Effectivement la lettre n'est pas en recommandée donc dans ce cas leur ultimatum sous 5 jours me paraît assez maladroit...

    Bref j'ai suivi ton conseil et je ne réponds rien, j'ai mon petit dossier au cas où, même si je pense plus qu'ils vont me harceler d'autres lettres sans aller plus loin.

    J'ai une petite question cependant: mon litige porte sur une facture datant de décembre; or après un an il y a prescription... dans ces conditions est ce que eux peuvent me dire que j'ai rompu le forfait sans raison (puisque leur abus sur ma facture sera prescrit) ? Je me casse un peu la tête m'enfin fou ma gueule !

    J'attends de voir comment ça se passe et je vous tiens au courant; merci du conseil Marco!

    anniefitere

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    regroupons nous

    Message par anniefitere le Mer 9 Nov - 17:24

    tous les abonnés ont quasiments les mèmes problèmes ( surfacturatuion, pas de facture détaillé, pas de réponse à nos demade et +.........) Alors pourquoi on avance pas, on doit pouvoir ce faire respecter et attaquer en justice!

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    Re: Hors forfait et facture indisponible

    Message par Contenu sponsorisé


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