Après changement de carte SIM sans me concerter, je me suis retrouver sans presque aucun réseau et pire après chaque appel il fallait éteindre mon téléphone pour que celui ci puissent recevoir ou passer des appel, sms, ou conection internet...j'ai quand même fait des essais avec 3 autres téléphone bien paramétrer avant de les appeler mais rien de mieux.
Lors de mes multiples appels on me promet un rétablissement des services sous peut et on m'offre un mois gratuit ...j'accepte ...puis lasser de me faire balader par des consseiller qui n'y connaissent encore moins que moi... j'hausse la voix et là...on m'avoue ne rien pouvoir faire pour moi car en me changeant ma carte sim on m'a basculer sur SFR qui contrairement a ORANGE ne fonctionne pas chez moi et cette action est irréversible pour eux puis on me met en relation avec le service résiliation a qui j'expose le problème et me dit que je peux résilier ou demander la portabilité de mon numéro sans aucuns frais car le problème est d'ordre technique et que n'en suis pas responsable.
Le 08-10-2012 le commande ma portabilité a Free qui a était effective le 12-10-2012.
Le 05-11-2012 croyant recevoir la facture de remboursement des 18 jours facturer a tort ... je recoit a la place une facture de mon mois normal donc je suis résilier mais ils facture quand même 29,90 euros, puis le 05-12-2012 je recoit une facture de 37,38 euros pour des frais de résiliation, là je m'ennerve (tout rouge) je les apelent et me disent qu'il prélèveront quand même et que je serait rembourser des sommes perçues indument donc 37,38+29,90+14,95= 82,23 euros sous 8 jours depuis j'attend toujours et a chaque fois que je les aient au téléphone j'ai l'impression que l'on me balade même avec des menace de régler ça par voix judiciaire.
Si quelqu'un a une idée pour faire accélérer les choses je l'en remercie d'avance.
Jeu 27 Aoû - 16:32 par remyp
» arnaque sur facturation
Mer 26 Aoû - 14:09 par jean claude59
» Frais de résiliation facturé a tort et facuration d'abonnement apres résiliation !!!
Dim 23 Aoû - 8:16 par perezange
» problème de résiliation
Mar 17 Mar - 5:57 par brunoperez
» problème de desimlocage
Sam 3 Jan - 17:39 par anne34
» Problème SAV Virgin mobile et Reçu mon tel CASSER
Ven 2 Jan - 20:20 par ben80
» réclamation
Mar 2 Déc - 17:02 par benhur123
» Ce que virgin nous cache sur son changement de réseau d'Orange à SFR
Jeu 20 Nov - 13:11 par Patho44
» Coupure communication récurente
Ven 14 Nov - 17:43 par pierrotb
» facturation hors forfait
Lun 7 Juil - 21:08 par isa
» recocash 3ieme actes!!
Jeu 8 Mai - 19:07 par dom48
» problème avec l assurance de mon iphone
Jeu 6 Mar - 17:04 par sosodonne
» hors forfait de plus de 200 euros
Mer 29 Jan - 18:29 par marion0792
» Mettre virgin au tribunal
Jeu 16 Jan - 23:19 par NOTAR
» ancien forfait bloque 26€ compte recharge 13€/ sms a 1cts/ 2H / internet illimite
Jeu 16 Jan - 21:46 par NOTAR